rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 7/7/08
113 messages
ils ont rajoutés :lol: une voie TGV
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"rouelibre31" disait:
ils ont rajoutés :lol: une voie TGV
Malheureusement non :lol:
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 7/7/08
113 messages
ah non je crois qu ils ont embauché AMSTRONG pour nous remonté :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"rouelibre31" disait:
ah non je crois qu ils ont embauché AMSTRONG pour nous remonté :D
Arf, vaut mieux pas que les contrôles anti-dopage se pointent, sinon on est bon pour remonter à pied :lol:
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 7/7/08
113 messages
oui mais il va bien plus vite que le funi ca vaut le coup d essayer :D
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
flo-du31 j'ai vu les gars travailler sur un porte vélo mais je sais pas si il sera monter attends donc oui surement moins de queue mais c'est quand même le bordel.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"rouelibre31" disait:
oui mais il va bien plus vite que le funi ca vaut le coup d essayer :D
Certes, mais vaut mieux jouer la sécurité avec le funi :lol:
"davelepec" disait:
flo-du31 j'ai vu les gars travailler sur un porte vélo mais je sais pas si il sera monter attends donc oui surement moins de queue mais c'est quand même le bordel.
Le porte vélo ne sera surement pas en place pour cette année d'après se qu'on m'a dit.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"davelepec" disait:
hum intéressant !! il faudrai deja qu'ils remplissent plus d'un compartiment de vélo par remonté...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"rom323" disait:
"davelepec" disait:
hum intéressant !! il faudrai deja qu'ils remplissent plus d'un compartiment de vélo par remonté...
Je pense que cette année ça sera fait ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
On est jamais autant tranquille à Lourdes...qu'un jour hors compétition... Ils peuvent même mettre la musique dans le funi...On en sera pas cette année c'est clair!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
C'est ça le gros point négatif du week-end: la queue au funi; mais esperons que cette année la priorité soit aux vtt, un week end dans l'année je pense pas que leur chiffre d'affaire en prenne un coup.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"rom323" disait:
"Al3Xx" disait:
"bikeman64" disait:
Sa passe en semi ?? (de dirt ... )
:shock: Avec le maxmax ? sa passe sa c'est sur , mais je sens que tu vas rentré le cadre en deux :? a+
Tout dépend de tes freins surtout et de tes pneus mais le cadre ne cassera pas à Lourdes... Le cadre soufre plus en park par exemple...
:lol: Il souffre plus en park que en dh :!: :!: :!: :?: :?: :?: :roll: a+
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"rom323" disait:
"Al3Xx" disait:
"bikeman64" disait:
Sa passe en semi ?? (de dirt ... )
:shock: Avec le maxmax ? sa passe sa c'est sur , mais je sens que tu vas rentré le cadre en deux :? a+
Tout dépend de tes freins surtout et de tes pneus mais le cadre ne cassera pas à Lourdes... Le cadre soufre plus en park par exemple...
Niveau freins, je vais remettre mon juicy seven à l'avant en disque de 185 Pour les pneus j'aurais un minion dh a l'avant en 2,50 et un high roller en 2,35 a l'arrière. Mais c'est pas sur que je puisse venir
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Faut savoir rider en DH pour faire Lourdes en semi quand meme, surtout pour la compete ! Si t'as jamais fait de DH commence par quelques chose de plus soft, je te dit pas de pas y aller, mais Lourdes c'est tendu pour commencer :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Et en comparant à la piste noir des orres quelqu'un peu me dire si c'est plus ou moins dure ?
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Exact c'est pas la meilleure piste pour commencer la DH!! Et encore moins aujourd'hui!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
"bikeman64" disait:
Et en comparant à la piste noir des orres quelqu'un peu me dire si c'est plus ou moins dure ?
Quelqu'un pourrait me dire comment c'est par rapport à la piste noir des Orres siouplaît ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"bikeman64" disait:
"bikeman64" disait:
Quelqu'un pourrait me dire comment c'est par rapport à la piste noir des Orres siouplaît ?
Laquelle? La nouvelle de cette année? Celle des années précédentes? Ou celle qui part du second télésiège?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Celle de la saison dernière qui part de tout en haut après le deuxième télésiège
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"bikeman64" disait:
Celle de la saison dernière qui part de tout en haut après le deuxième télésiège
OK, donc il y a beaucoup moins de pente, c'est quasiment autant défoncé, par contre niveau caillasse, il y en a beaucoup plus. Après la piste de Lourdes a moins de pente, mais elle comporte plus de vrais difficulté, sur la Noire des Orres, t'as aucuns passages difficiles à négocier, alors qu'à Lourdes t'en'as pas mal.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Flo-fu31 faux menteur la piste de lourdes est très facile et très roulante sauf les 4/5 de la piste toujours défoncé. Pour la course si c'est ta première fois passe ton chemin et viens t'amuser un week end plus calme pour bien repérer.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"davelepec" disait:
Flo-fu31 faux menteur la piste de lourdes est très facile et très roulante sauf les 4/5 de la piste toujours défoncé. Pour la course si c'est ta première fois passe ton chemin et viens t'amuser un week end plus calme pour bien repérer.
:?: Je serai plus de l'avis de Flo pour dire que ca tabasse. Mais maintenant ca risque d'etre mieu avec la nouvelle partie ou y'a encore de la terre :twisted:
Florian31
Florian31

inscrit le 7/4/09
36 messages
Je suis allé rouler Samedi 28 Février sur la piste de Lourdes. Je n'ai jamais roulé sur une piste aussi sèche d'ailleurs ! D'après le GPS, elle fait 2.6km pour 500m de D-. La nouvelle partie qui a été aménagée est vraiment terrible avec des virages relevés et quelques sauts bien sentis. Et le road gap est terrible ! Félicitations aux shappeurs du club de Lourdes pour l'énorme travail effectué ! Et je suis désolé de briser vos illusions les gars mais je peux vous assurer que même sans funiculaire il y a du monde qui vient déjà rouler sur la piste et qui n'hésite pas à remonter à pied ou en 4x4 au sommet plusieurs fois dans la journée. Il y avait une dizaine de riders la semaine dernière.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
"davelepec" disait:
oué je pense plutôt venir un jour hors compet .
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"davelepec" disait:
Oui c'est bien connu, elle n'est pas du tout physique ste piste :lol:
"Florian31" disait:
Je suis allé rouler Samedi 28 Février sur la piste de Lourdes. Je n'ai jamais roulé sur une piste aussi sèche d'ailleurs ! D'après le GPS, elle fait 2.6km pour 500m de D-. La nouvelle partie qui a été aménagée est vraiment terrible avec des virages relevés et quelques sauts bien sentis. Et le road gap est terrible ! Félicitations aux shappeurs du club de Lourdes pour l'énorme travail effectué ! Et je suis désolé de briser vos illusions les gars mais je peux vous assurer que même sans funiculaire il y a du monde qui vient déjà rouler sur la piste et qui n'hésite pas à remonter à pied ou en 4x4 au sommet plusieurs fois dans la journée. Il y avait une dizaine de riders la semaine dernière.
Rémix y était ce jour la il me semble (Démo 8 de 2006 avec fox 40 et Mavic Crossmax SX).