ils ont rajoutés
une voie TGV
"rouelibre31" disait:Certes, mais vaut mieux jouer la sécurité avec le funioui mais il va bien plus vite que le funi ca vaut le coup d essayer![]()
"davelepec" disait:Le porte vélo ne sera surement pas en place pour cette année d'après se qu'on m'a dit.flo-du31 j'ai vu les gars travailler sur un porte vélo mais je sais pas si il sera monter attends donc oui surement moins de queue mais c'est quand même le bordel.
"davelepec" disait:hum intéressant !! il faudrai deja qu'ils remplissent plus d'un compartiment de vélo par remonté...flo-du31 j'ai vu les gars travailler sur un porte vélo mais je sais pas si il sera monter attends donc oui surement moins de queue mais c'est quand même le bordel.
"rom323" disait:Je pense que cette année ça sera fait"davelepec" disait:hum intéressant !! il faudrai deja qu'ils remplissent plus d'un compartiment de vélo par remonté...flo-du31 j'ai vu les gars travailler sur un porte vélo mais je sais pas si il sera monter attends donc oui surement moins de queue mais c'est quand même le bordel.
"rom323" disait:"Al3Xx" disait:Tout dépend de tes freins surtout et de tes pneus mais le cadre ne cassera pas à Lourdes... Le cadre soufre plus en park par exemple..."bikeman64" disait:Sa passe en semi ?? (de dirt ... )Avec le maxmax ? sa passe sa c'est sur , mais je sens que tu vas rentré le cadre en deux
a+
"rom323" disait:Niveau freins, je vais remettre mon juicy seven à l'avant en disque de 185 Pour les pneus j'aurais un minion dh a l'avant en 2,50 et un high roller en 2,35 a l'arrière. Mais c'est pas sur que je puisse venir"Al3Xx" disait:Tout dépend de tes freins surtout et de tes pneus mais le cadre ne cassera pas à Lourdes... Le cadre soufre plus en park par exemple..."bikeman64" disait:Sa passe en semi ?? (de dirt ... )Avec le maxmax ? sa passe sa c'est sur , mais je sens que tu vas rentré le cadre en deux
a+
"bikeman64" disait:Laquelle? La nouvelle de cette année? Celle des années précédentes? Ou celle qui part du second télésiège?"bikeman64" disait:Quelqu'un pourrait me dire comment c'est par rapport à la piste noir des Orres siouplaît ?Et en comparant à la piste noir des orres quelqu'un peu me dire si c'est plus ou moins dure ?
"bikeman64" disait:OK, donc il y a beaucoup moins de pente, c'est quasiment autant défoncé, par contre niveau caillasse, il y en a beaucoup plus. Après la piste de Lourdes a moins de pente, mais elle comporte plus de vrais difficulté, sur la Noire des Orres, t'as aucuns passages difficiles à négocier, alors qu'à Lourdes t'en'as pas mal.Celle de la saison dernière qui part de tout en haut après le deuxième télésiège
"davelepec" disait:Flo-fu31 faux menteur la piste de lourdes est très facile et très roulante sauf les 4/5 de la piste toujours défoncé. Pour la course si c'est ta première fois passe ton chemin et viens t'amuser un week end plus calme pour bien repérer.
"davelepec" disait:oué je pense plutôt venir un jour hors compet .Flo-fu31 faux menteur la piste de lourdes est très facile et très roulante sauf les 4/5 de la piste toujours défoncé. Pour la course si c'est ta première fois passe ton chemin et viens t'amuser un week end plus calme pour bien repérer.
"davelepec" disait:Oui c'est bien connu, elle n'est pas du tout physique ste pisteFlo-fu31 faux menteur la piste de lourdes est très facile et très roulante sauf les 4/5 de la piste toujours défoncé. Pour la course si c'est ta première fois passe ton chemin et viens t'amuser un week end plus calme pour bien repérer.
"Florian31" disait:Rémix y était ce jour la il me semble (Démo 8 de 2006 avec fox 40 et Mavic Crossmax SX).Je suis allé rouler Samedi 28 Février sur la piste de Lourdes. Je n'ai jamais roulé sur une piste aussi sèche d'ailleurs ! D'après le GPS, elle fait 2.6km pour 500m de D-. La nouvelle partie qui a été aménagée est vraiment terrible avec des virages relevés et quelques sauts bien sentis. Et le road gap est terrible ! Félicitations aux shappeurs du club de Lourdes pour l'énorme travail effectué ! Et je suis désolé de briser vos illusions les gars mais je peux vous assurer que même sans funiculaire il y a du monde qui vient déjà rouler sur la piste et qui n'hésite pas à remonter à pied ou en 4x4 au sommet plusieurs fois dans la journée. Il y avait une dizaine de riders la semaine dernière.
inscrit le 7/7/08
113 messages