rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ouais mais dès que tu passes dans des parti un typé trail, je pense que c'est mort. Mais après t'a l'air de grave gérer avec ton rmx donc bon...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
oui enfin ya gérer et gérer ... même si je manie bien mon "petit" bike il a forcement des endroits ou je passerais beaucoup moins bien qu'un semi (voir pas du tout ^_^ ) mais eu c'est ou cabriere ? tu aurais pas une petite vidéo ? :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Tanguy24Bicycles" disait:
Pour un BigAir normal des jumps de 9 à 12m sont plus souvent de rigeur... comme celle de la Plume...
ouch plus de 10 mètres sa commence à faire gras enfin si il y a la prise d'élan qui va avec , soyons fous ! :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
je te crois ;) mais vu ma maitrise du semi rigide c'est limite si j'ai plus de chance de rentrer un 3-6 en rmx qu'avec le semi XD nana sans déconner le semi je l'utilise une fois tout les 100 ans pour faire un peut de street/park et 2 fois en bac a mousse ou j'ai pas réussi a tourner a plus de 270 degré (que pourtant je rentre 3-6 tail tap au sol) quoi vous vous en foutait de ma vie ? :lol: ten mieux ^_^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"rider_on_kona" disait:
"FAFptiVititeur" disait:
"krazy biker" disait:
C est une blague il n y a plus le cdc? :shock:
tu m'étonnes :lol: ....
quelqu'un peux me dire pourquoi ou c'est "secret" ?
C'est vraiment tabou ? :lol:
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
bientot les inscriptions en ligne et ouverture du site wrt.fr je vous tiens au courant
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
salut tout le monde ! j'aimerai savoir un truc pour le water jump, on peut sauté avec son bike ou il vaut mieux prendre un velo pourri ? En gros je voudrai savoir si il y a un risque de dégradation du matos si on saute avec un velo avec frein a disque, fourche...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"crazyrider06" disait:
salut tout le monde ! j'aimerai savoir un truc pour le water jump, on peut sauté avec son bike ou il vaut mieux prendre un velo pourri ? En gros je voudrai savoir si il y a un risque de dégradation du matos si on saute avec un velo avec frein a disque, fourche...
Sans tenir à faire mon relou, je ne comprend pas trés bien qu'est ce que ta question fait ici?! Si c'est à propos de l'air jump de cabrieres, tu n'auras pas à faire à l'eau, mais à un gros matelas pneumatique!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Il parle de l'épreuve de water jump de digne. Aprés j'ai vu je sais plus ou, qu'il y aurais deux trois modules avant le water jump, donc vaut mieux prendre ton bike.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Autant pour moi (je la trouve con cette formule), j'avais oublié cette épreuve!
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
"MatthiasCDC" disait:
"didero" disait:
montrer aux gens qu'il faut pas obligatoirement un petit et léger bike pour pouvoir s'envoyer ^_^
:twisted:
D'accord avec vous les gars...en France et à l'international aussi on est en train d'oublier que le slopestyle c'est pas du dirt...maintenant je ne vois même pas l'intérêt d'appeler ca slope style...l'intérêt du slopestyle c'était le mélange des genres maintenant pfff il n'y a plus... 100 % boycot du WRT pour l'image du vtt que ça donne...dans 2 ans tout le monde prendra un BMX...et le gros vélo hop disparu... C'était mon coup de nerf du soir mais pourtant c'est bien vrai...à quand une autre épreuve type Chatel ( seul vrai slopestyle français à mon gout) ou encore mieux 26 Trail Games ( c'est beau de rêver...)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
et ouai, j'approuve le boycott... plutot deux fois qu'une.
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
salut ben c'est vrai que le mot slopestyle est abusé certaine fois mais sache que le wrt n est pas un contest de slopestyle pur on veut juste organiser une tournee d 'evenement regroupant toutes les disciplines alternatives du vtt. on veut par le biais du wrt avoir une tournee basée sur la polyvalence des gars. C est vrai qu a premiere vue un contest de waterjump n a rien a faire au milieu de tout ca! ca change par rapport a ce qu il ce fait ailleurs!! excusez nous mais cherchons a faire qq chose de novateurs, ludique et aux gouts de tout le monde. Pour les detracteurs , je leur suppose d en faire autant voire meme plus!! avec des sponsors de fou, des millions d'euros d'investissements!!!! UNE CHOSE IMPORTANTE POUR CEUX QUI DETRACTENT LE TRAVAIL DES AUTRES : INVESTISSEZ VOUS COMME NOUS LE FAISONS, CHERCHER DES CONCEPTS, DES PARTENAIRES ETC APRES ON PARLERA A ARMES EGALES. EN TANT QUE RIDER "HAS BEEN " JE VOUS L'ACCORDE. NOUS ESSAYONS DE PROMOUVOIR NOTRE SPORT (AVEC ROBIN ET ALEX) DANS UN PAYS QUI SE TRAINE COMPARE A NOS AMIS EUROPEENS. donc s'il vous plait arretez de cracher sur les initiatives de personnes passionées, arreter de vouloir boycotter tout ce qu il se fait en france sous pretexte que c est moins bien qu 'ailleurs! IL N Y A PAS DE BONNES OU MAUVAISES INIATIVES... bougez vous votre cul bande de detracteurs on sera la pour vous aider! signé : un pauvre rider qui comprend rien a ce sport depuis plus de 10 ans! CYRIL CABIAC Mille mercis aux ceux qui soutiennent nos initiatives!!!!!!!!!!!!! kifran78: rdv sur un contest :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
salut a tout ce petit monde d'énervés :lol: Je serai présent samedi pour l'inauguration de l'air bag avec un pote. J'ai juste une question, pourquoi il n'y a pas CDC ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
cyril, dit a robin de venir aussi. avec son petit slim sexe... trêve de plaisanteries. je suis open, relis ce que j'avais écrit lors des premières pages. si vous faites un événement tel les 3D diggers, je serais le premier a venir.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Le WRT a le mérite d'essayer de faire avancer les choses, après il reste vrai qu'il surfe sur la mode dirt-street : la plus grande accessibilité financière de ce type de matos permet d'attirer les d'jeunes vers le MTB. Je regrette, en temps que rider has been, qu' hormis Châtel, il n'y ait pas de contest typés Big Bike... mais dans ce cas précis, la France a été un précurseur car en 2007 le CMS était le seul contest typé Big Mountain du monde après 3 ans de famine... et à ce jour ils sont 2 avec la Rampage... ça fait peau de chagrin...rien que pour ça je ferais mon maximum pour être au CMS début Juillet !!!
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
"rider_on_kona" disait:
J'ai juste une question, pourquoi il n'y a pas CDC ?
Parceque. :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
j'ai oublié, je n'ai pas critiqué le boulot qui a été fait. bien au contraire. je le salut car je sais ce que c'est d'organiser un événement.(tout autre que cela.c'etais pour une rando mais le principe est le même) simplement qu'une compétition de slope soit ni plus ni moins que du dirt.(chose dite dans les premières pages)
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
"kifran78" disait:
si vous faites un événement tel les 3D diggers, je serais le premier a venir.
A force de les harceler, on va bien finir par l'avoir notre contest !!! :wink:
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
vous inquitez pas les gars on va s y atteler !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ok, mais je veux voir robin en string...
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
"leyakwrt" disait:
vous inquitez pas les gars on va s y atteler !
Tu sais que tu m'intéresses toi ... :lol:
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
Je critique pas le travail, je critique juste le nom Pour le travail je dis bravo plutôt 2 fois qu'une ça fait plaisir de voir ce genre de contest en France...mais le nom me gène car il bloque la communication pour d'autres types d'épreuve future... Le CDC de l'an dernier ouvrait une voie...mais apparemment les lignes "fat" non pas était particulièrement roulée... Sans rancune
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Salut, je participerai à toutes les manches si j'arrive à m'arranger avec david, je suis pressé de rouler sur un vrai slopestyle. Cyril, puisque les gens critiquent à tort et à va ce que vous organisez, appelez simplement les manches du WRT " contest de dirt" au moins personne ne pourra nuire à la promotion et organiser des boycott stupides sous prétexte que les WRT ne donne pas la par belle au gros vélos.