ouais mais dès que tu passes dans des parti un typé trail, je pense que c'est mort.
Mais après t'a l'air de grave gérer avec ton rmx donc bon...
"Tanguy24Bicycles" disait:ouch plus de 10 mètres sa commence à faire gras enfin si il y a la prise d'élan qui va avec , soyons fous !Pour un BigAir normal des jumps de 9 à 12m sont plus souvent de rigeur... comme celle de la Plume...
"rider_on_kona" disait:C'est vraiment tabou ?"FAFptiVititeur" disait:quelqu'un peux me dire pourquoi ou c'est "secret" ?"krazy biker" disait:tu m'étonnesC est une blague il n y a plus le cdc?![]()
....
"crazyrider06" disait:Sans tenir à faire mon relou, je ne comprend pas trés bien qu'est ce que ta question fait ici?! Si c'est à propos de l'air jump de cabrieres, tu n'auras pas à faire à l'eau, mais à un gros matelas pneumatique!salut tout le monde ! j'aimerai savoir un truc pour le water jump, on peut sauté avec son bike ou il vaut mieux prendre un velo pourri ? En gros je voudrai savoir si il y a un risque de dégradation du matos si on saute avec un velo avec frein a disque, fourche...
"MatthiasCDC" disait:D'accord avec vous les gars...en France et à l'international aussi on est en train d'oublier que le slopestyle c'est pas du dirt...maintenant je ne vois même pas l'intérêt d'appeler ca slope style...l'intérêt du slopestyle c'était le mélange des genres maintenant pfff il n'y a plus... 100 % boycot du WRT pour l'image du vtt que ça donne...dans 2 ans tout le monde prendra un BMX...et le gros vélo hop disparu... C'était mon coup de nerf du soir mais pourtant c'est bien vrai...à quand une autre épreuve type Chatel ( seul vrai slopestyle français à mon gout) ou encore mieux 26 Trail Games ( c'est beau de rêver...)"didero" disait:montrer aux gens qu'il faut pas obligatoirement un petit et léger bike pour pouvoir s'envoyer ^_^![]()
"rider_on_kona" disait:Parceque.J'ai juste une question, pourquoi il n'y a pas CDC ?
"kifran78" disait:A force de les harceler, on va bien finir par l'avoir notre contest !!!si vous faites un événement tel les 3D diggers, je serais le premier a venir.
"leyakwrt" disait:Tu sais que tu m'intéresses toi ...vous inquitez pas les gars on va s y atteler !
inscrit le 8/9/08
5200 messages