hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ils sont bons potes avec Yannick donc je pense qu'ils sont venus pour le motiver
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Hum..ONLY ? xd, j'ai cru entendre qu'il a participer au contest de dirt (bmx) (andrew) mais a confirmer :idea:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Oui les bro lacondeguy sont venu pour premierement chiller, mais a mon avis ils ont quand même quelques devoirs vis-a-vis de leurs sponsors, ils ont du s'inscrire pour le dirt "histoire de"?! Montgommery a quand même chutté, donc je ne le vois pas sur le podium, granieri a été super propre avec des supers tricks bien placés. Et les deux Anglais, limites intouchables! (mais les ressources du montgommery ont été loins d'être toutes utilisées!!) Le BMX c'était un combat d'extraterrestes :shock: , me langui de voir les résultats de la mini et du street, bonne initiative du FISE ce petit live! Jcrois qu'il n'a plus rien a envier aux contests ricains ou allemands! (quoique la JOMO JAM c'est du costaud!) Sinon, quelqu'un à les résultats du dirt pro, j'aimerais des nouvelles des frêres Musso?!
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Et qui a gagné alors le slopestyle?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Voila ce que j'ai sur facebook. Si c'est vrai, c'est vraiment du vol. :evil: :evil: http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/24/090524105708105527.jpg
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Pilgrim mérite la place de premier, un run sans faute !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Non mais moi je rentre du FISE a l'instant :) La finale BMX Street Pro était juste ENORME Coter mtb c'etait du tres tres gros aussi Montgomery est enorme comme rideur Et c'est bien Lance en premier sam en 2eme et yannick en 3 et Montgomery en 4
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"vraiphil" disait:
Pilgrim mérite la place de premier, un run sans faute !
en aucun cas je le mettrais devant granieri ! le 3-6 sur le road gap est vraiment énorme (mieu que celui de desnoes je trouve) et plein de style. Pareil pour le 3-6 whip sur la boss finale. Cauquil mérite un top 5 avec son back flip sur le gap (et même malgré sa chute a la fin).
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous. Je suis vraiment désolé mais je m'excuse et Léo G se joint à moi car nous n'avons pas pu avoir de connexion internet les jours suivant le mardi (hotel différent). Alors le FISE moi perso 0 défaut, le parcours est génial tout simplement, le speaker est bien aussi (c'est pas toujours facile d'avoir un mec super calé en tricks pour speaker) la musique géniale, et le public aussi. Il ne faut pas se plaindre et ne pas demander d'impossible comme demander un tonnerre d'applaudissement pour un x-up, c'est normal qu'un public non aguerri n'applaudisse pas à chaque tricks. Moi j'ai vraiment tout aimé. Quand au contest perso je n'ai pas été qualifié car j'étais en gros stress. Je rentrais des 360 spine pour enquiller ensuite le drop mais je ne l'ai pas réussi durant les qualifs car j'ai voulu assurer. A mon second passage j'ai préféré passer droit pour jumper le road gap, je terminais par des condors sur la dernière double. Anthony Thomassi m'a dit que j'étais 16ème donc à une place d'etre qualifié. Je me suis un peu plaint de n'avoir pas été qualifié car certains sont passés et ont empruntés les échapatoires, ce qui je trouve n'est pas normal surtout que PEF avait bien dit durant le briefing qu'il fallait etre fluide faire tout le module et s'arreter le moins possible, je ne me suis pas du tout arreté du parcours, j'ai pris la dirt juste après avoir monté le step up. Quand j'ai vu certains mecs prendre les échapatoires et reprendre leur souffles avant de jumper la dernière dirt ça m'a espanté (oui oui j'ai appris à parler sudistes mdr). Bref je suis passé à côté des qualifs, car je me suis réveillé juste après en posant des backflip sur le spine et mes 360 nosedive. Dans l'ensemble je suis passé un peu àcôté du contest, mes potes disant que j'aurai pu faire une bonne place mais bon c'était mon tout premier, ça m'a montré comment ça se passait etc. Je félicite mes pote Arnaud Charbonnier pour sa 7ème place en amateur, et tomtom lemoine qui fait 2ème en amateur, génial ce ptit mec. Tout le monde a été génial, j'ai hâte de retrouver tout le monde à Cabrières, qqun des membres du forum, oleo et tout les mecs avec qui j'ai passé de supers moments, j'énumère pas car vraiment TOUT le monde a été GENIAL. Le parcours été terrible, même les pros sont cools en particulier Sam et Mike. On a eu l'occaz de se faire une session à 4 avec Oleo et de parler avec eux, ils sont vraiment pas prise de tête c'est fou. Pour les pros, le niveau était tout simplement affolant. J'ai cependant été déçu des juges, qui ont éliminés des mecs comme Tristan Ambid, Anthony Villoni et d'autres ces deux mecs là on été les premiers à poser backflip sur le road gap ! Je peux vous assurer (moi qui disait le contraire il y a encore quelques semaines) que le niveau français égal largement le niveau mondial, pour moi ils sont presques un cran au dessus. Reboule de son nom (je suis pas sûr de son nom) et son pote bibiloni je crois, je vous assure c'était vraiment ouf, des backflip sur le premier step up waoouuu. Bon allé je vous laisse, je viens d'arrriver chez moi en picardie, j'ai déchargé la voiture posté ici et je vais aller dormir car j'ai roulé toute la nuit. A bientôt +100000000 pour le FISE 09
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Hey merci Morgan, c'est cool de nous raconter le FISE de l'interieur, c'est vrai que j'ai été un peu deçu par l'élimation de tristan Ambiib (j'ai pas vu Villoni!), et agréablement surpris par Loris (de son prénom!) et thomas (également!), qui n'avaient pas pointer aux autres contests et qui ont tout déchiré. Le tracé était enfin d'un niveau mondial avec des tops pilotes, c'est vraiment fou ce que fait le FISE, réunir le gratin cairote... euh mondial, de chaque discipline... Puis les speakers de la finale comme tu le dis, ils ont assuré (comme natchou en BMX). Bref, je fait parti des ravis derrière mon ordi! Et comme j'habite à Cabrieres (environ), pourquoi pas se capter la-bas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
"WHAT'S FUCK" de Sam Pilgrim pour Léo Delfour Barsac à la suite de ses aérials condors ^^ Bravo à toi aussi Léo, 360 condor sur le spine et surtout lors de tes runs. Le mec tombe 2 fois, se démonte et remonte tout de même sur le vélo sous les applaudissements !! Seul point noir de ce fise, les chiottes mdr, n'est-ce pas léo ^^ Benoit m'a fait hurler en superman seat grab ! c'était juste énorme c'est le tricks qui s'adapatait le plus au road gap je pense. Léo soit pas déçu, t'as super bien roulé on sait tous que t'es capable de faire une grosse place.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
le toux c'est avec plaisir qu'on se voit à Cabrières
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis

un article sur nos belges sur http://www.landscape-magazine.com/

Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Thomas Genon est super sympa, je le connaissais déjà un peu sur msn mais en vrai on s'est bien marré durant les finales. Il a assuré en dirt bmx amateur
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
les résultats MOUNTAIN BIKE SLOPESTYLE 1 LanceMc Dermott 2 Sam Pilgrim 3 Yannick Granier 4 David Denoes 5 Pierre-Edouard Ferry 6 mike montgomery 7 Leitner Niki 8 Thomas Bibiloni 9 Tom Cauquil 10 Dany Pace 11 Loris Reboul 12 Kelly Mc Garry 13 Valentin Acarie 14 Simon Kirchmann 15 Klauz Ladislav 16 Damien Plane j'aurai mis montgomery 4 eime avec c'est Tricks totalement innovateurs !!!!
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
"flyeurboy" disait:
les résultats MOUNTAIN BIKE SLOPESTYLE 1 LanceMc Dermott 2 Sam Pilgrim 3 Yannick Granier 4 David Denoes 5 Pierre-Edouard Ferry 6 mike montgomery 7 Leitner Niki 8 Thomas Bibiloni 9 Tom Cauquil 10 Dany Pace 11 Loris Reboul 12 Kelly Mc Garry 13 Valentin Acarie 14 Simon Kirchmann 15 Klauz Ladislav 16 Damien Plane j'aurai mis montgomery 4 eime avec c'est Tricks totalement innovateurs !!!!
Voilà le classement final, pour ma part, il est globalement juste(même si évidemment on peut toujours discuter...) C'est dommage pour Montgomery, mais il ne pouvait pas être mieux placé avec une chute dans chacun de ses runs! et tous les riders devant lui ont fait un run parfait!Sinon c'est sur qu'il aurait mérité la première place. Je vous laisse discuter du truc, mais pour moi, ce contest était le plus gros auquel j'ai participé que ce soit en terme de spectateur, de niveau, et de riders présents (une 40 aux qualifs pro!). Le parcours était de mon point de vue très varié et bien pensé, avec du gros au début, des modules parks, une dirt, et un bon road gap! Je suis très heureux de mon run final sans erreur, de ma 4ème place (c'était mon pronostic), du niveau des Français en général, merci à tous les spectateur qui ont mis le feu durant nos runs et merci au FISE d'avoir organisé un tel event, ça fait plaisir! A l'année prochaine!
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Comme quelques uns ici j'ai pas pu me déplacer a montpellier mais j'ai suivi de prés les differents manches des épreuves 2 roues... Je crois que le FISE peut se vanter d'être globalement LE plus gros contest européens et le second mondial derriere les X-games. Ils ont réussi l'alchimies parfaite entre la situation en plein coeur d'une des plus grosses villes étudiantes de france ,( dans le sud fada!), mélanger les differents sports les plus fédérateurs (jcrois qu'il y avait une année ou deux avec ski et snow!!) en mélangeants pro et am. Les frenchy ont vraiment assuré sur ce fat tracés, même en amateur!! L'année prochaine on aura la peau des anglais.. si ils le veulent bien! p.s: tout les résultats sont sur le site du FISE, aller voir les résultats du dirt pro, y'a du VTTiste! Big up aux "petits frêres"! Dubourgnon, granieri par exemple, qui ont bien représenté en BMX! Et une petite deception pour la non participation d'antoine dubourgnon qui n'avait pas le vélo adéquat, qui parait-il se faisait à chaque fois éjecter au premier step-up...
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Le tout mou était inutile et handicapant là bas. Un pote a arreté de rouler car il ne passait la dirt finale. Le parcours était génial c'est vrai, du gros qui perso m'a permis de dépasser mes limites pour mo iet bon nombres d'amateurs. J'espère que l'année pro le fise reviendra c'était vraiment fat
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Vraiment un bon parcourt, une bonne ambiance et un bon niveau ! Vu le niveau c'est vrai qu'il est dure de départager les riders, avec des riding vraiment diffèrent ! ;) Sinon pour ma part, j'ai réussis à me qualifier, mais n'est pas pu participer à la finale pour cause d'un entorse qui me refaisais mal =S (j'aurais pas du rouler normalement donc content quand même =) ) C'est sur ne pas prendre le road gap perd en fluidité, mais tu qualifierais une personne qui passe juste tous les modules droit plutôt qu'une personne qui passe pas tout mais qui tricks partout ? C'est la que le travail des juges devient difficile ...
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
salut et es ce que andreu lacondeguy a roulé parce que lluis il a roulé et je vois nulle part andreu merci de bien vouloir me repondre :D
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
"aaron" disait:
salut et es ce que andreu lacondeguy a roulé parce que lluis il a roulé et je vois nulle part andreu merci de bien vouloir me repondre :D
lluis a fait le dirt bmx et andreu était là en spectateur/showman
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"ddkambroozrider" disait:
andreu était là en spectateur/showman
Quel intérêt de venir alors? Il y avait un speaker pour ça, non? andreu est un super rider, c'est ça son boulot sur un vélo, à rider et faire rêver les gens qui sont venus le voir à l'oeuvre.