Ils sont bons potes avec Yannick donc je pense qu'ils sont venus pour le motiver
"vraiphil" disait:en aucun cas je le mettrais devant granieri ! le 3-6 sur le road gap est vraiment énorme (mieu que celui de desnoes je trouve) et plein de style. Pareil pour le 3-6 whip sur la boss finale. Cauquil mérite un top 5 avec son back flip sur le gap (et même malgré sa chute a la fin).Pilgrim mérite la place de premier, un run sans faute !
un article sur nos belges sur http://www.landscape-magazine.com/
"flyeurboy" disait:Voilà le classement final, pour ma part, il est globalement juste(même si évidemment on peut toujours discuter...) C'est dommage pour Montgomery, mais il ne pouvait pas être mieux placé avec une chute dans chacun de ses runs! et tous les riders devant lui ont fait un run parfait!Sinon c'est sur qu'il aurait mérité la première place. Je vous laisse discuter du truc, mais pour moi, ce contest était le plus gros auquel j'ai participé que ce soit en terme de spectateur, de niveau, et de riders présents (une 40 aux qualifs pro!). Le parcours était de mon point de vue très varié et bien pensé, avec du gros au début, des modules parks, une dirt, et un bon road gap! Je suis très heureux de mon run final sans erreur, de ma 4ème place (c'était mon pronostic), du niveau des Français en général, merci à tous les spectateur qui ont mis le feu durant nos runs et merci au FISE d'avoir organisé un tel event, ça fait plaisir! A l'année prochaine!les résultats MOUNTAIN BIKE SLOPESTYLE 1 LanceMc Dermott 2 Sam Pilgrim 3 Yannick Granier 4 David Denoes 5 Pierre-Edouard Ferry 6 mike montgomery 7 Leitner Niki 8 Thomas Bibiloni 9 Tom Cauquil 10 Dany Pace 11 Loris Reboul 12 Kelly Mc Garry 13 Valentin Acarie 14 Simon Kirchmann 15 Klauz Ladislav 16 Damien Plane j'aurai mis montgomery 4 eime avec c'est Tricks totalement innovateurs !!!!
"aaron" disait:lluis a fait le dirt bmx et andreu était là en spectateur/showmansalut et es ce que andreu lacondeguy a roulé parce que lluis il a roulé et je vois nulle part andreu merci de bien vouloir me repondre![]()
"ddkambroozrider" disait:Quel intérêt de venir alors? Il y avait un speaker pour ça, non? andreu est un super rider, c'est ça son boulot sur un vélo, à rider et faire rêver les gens qui sont venus le voir à l'oeuvre.andreu était là en spectateur/showman
inscrit le 4/2/07
2704 messages