Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
lol rider, tu parle de quel spot de dirt ?
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Tien lolrider j'ai parler de toi a flo et il ve savoir ton nom car moi je ne connai que sous lolrider
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
euh le terrain de dirt de ruelisheim et le secret spot ( de ruel , enfin pour l'instant ya pas grans chose ) ! mon nom c'est Bastien , et voila ! bonne soirée
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
ok merci !
chocolove68
chocolove68

inscrit le 10/01/09
14 messages
slt moi c jonathan je viens de rantzwiller je roule en ox kraffstoff(un tout rigide sniiiiiiif) pour l'instant pas de terrain dans les anlentours
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
C'est ou sa Rantzwiller ?
chocolove68
chocolove68

inscrit le 10/01/09
14 messages
c'est a 10 kilomètre de sierentz
RiderDave
RiderDave

inscrit le 24/02/09
2 messages
Salut à tous, j'suis d'Eschentzwiller, un ptit village non loin de Mulhouse :) Je pratique surtout l'enduro, mais je commence le dirt/street depuis peu, et j'aime sa :D CiCiaooo ! Bon ride 8)
guiguy
guiguy

inscrit le 01/03/09
6 messages
Salut je m' appelle guillaume je viens d' un village dans la vallée de munster et je roule avec un Kona Cowan depuis peut ^^ et je suis a la recherche de personne qui serait motiver a rider dans le coin puis surtout a la recherche de spot :p
mat68510
mat68510

inscrit le 10/01/09
15 messages

j ai une assocition junior sur sierentz on pourait se voir notre terain youtube.com

skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Yop, ben je bosse justement à Sierentz! D'ailleurs sur la route de Sierentz à Eschentzwiller j'ai vu une ferme avec des chevaux et surtout...3 bosses de dirt dans le jardin, marrant.
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
Bonjour je suis de Mulhouse et j'ai un all mountain vektor stratox et je connais plusieur autre riders qui ont des XC ou all mountain donc on est encor plus en alsace :D :D
D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Salut, Je m'appelle Ludo, j'ai 22 ans, je viens de Wittenheim, je roule sur un Big Hit très reconnaissable grace à une selle d'un vert horrible... Je roule principalement au LB d'ailleur c'est le seul endroit que je connaisse... Je roule seul en règle général j'ai du faire 6 sortie l'année dernière et cette année deux donc un petit débutant mais qui s'éclate bien dans tout les sens du terme... A bientôt et bon ride...
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut à tous, je vais en vacance fin juillet en alsace à kayserberg.Je voulais savoir si des gens de KB roulé et pourrai roulé avec moi sa serai cool. Je roule en dire/Street.voila a+
gogol69
gogol69

inscrit le 06/06/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Hello les gens Ceux qui se connectent de temps en temps sur skipass me reconnaitrons. Je suis sur Strasbourg la semaine (et sans vélo), pour les week end en général c'est dans la vallée de Thann que je m'amuse avec mon biclou. Mon truc c'est surtout la rando, faire des montés bien longues pour envoyer gras sur de belles descentes. Genre vers le Markstein, le Treh ou pourquoi le Belacker! A plus les gros :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut, je déterre le post car j'aimerasi savoir ou se trouve la piste de dh de boenlesmatt ? Je sais juste que c'est au déssus e guebwiller ..
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, Guillaume, 16 ans, j'habite à Wattwiller ( là ou on fait de l'eau :D ), près de cernay et à 10 km de guebwiller ! Je roule sur un vario orange facilement reconnaissable. Ce printemps j'irai au schunty de gueb pour ceux qui connaissent, sinon moi c'est les petites descentes simpa entre les vignes ! Et voila 8)
skipouane
skipouane

inscrit le 22/06/11
1 message
salut à tous, j'ai 25ans, je viens de paris. je viens d'arriver à mulhouse pour le boulot. Je roule en street, skatepark, enduro, etc et je cherche à découvrir des spots et rouler avec du monde! n'hésitez pas!
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
salut! alors si tu veux je suis du coin de thann, ya moyen qu'on te montre quelques spots enduro dans le coin si tu est interessé! tiens moi au jus! a+
rideteam_68
rideteam_68

inscrit le 08/12/09
20 messages

sur mulhouse je connais 2 skate park
un petit mais pas trop mal au waldeck et l autre a l illberg mais il l est pas tout jeune
A bale ta un park payant mais super cool
http://www.pumpwerk-bs.ch/

et sinon ta au waldeck ya une piste de dirt qui déchire tout mais c privé et normalement il te laisse roulé si il sont la A eschentzwiller ta aussi quel que double

Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rideuse68" disait:
salut! alors si tu veux je suis du coin de thann, ya moyen qu'on te montre quelques spots enduro dans le coin si tu est interessé! tiens moi au jus! a+
Niveau dh il y a quelques pistes aussi?
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
"Intense67" disait:
"rideuse68" disait:
salut! alors si tu veux je suis du coin de thann, ya moyen qu'on te montre quelques spots enduro dans le coin si tu est interessé! tiens moi au jus! a+
Niveau dh il y a quelques pistes aussi?
On a remis en état la vielle piste (certes pas aussi bien qu'avant) et on en a encore une autre, pratique, il y a moyen de faire des rotations par un sentier et donc de pédaler, ca évite de pousser!! ^^ Sinon on a un super sentier qui envoie le pâté, niveau technique et qui est ultra fun, sans compté touts les autres coins magiques! bref ya moyen de se faire plaisir quoi!!
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
give me more je suis de mulhouse et cela me branche histoire de faire qq rotation by night
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
salut à tous, Je suis de Colmar, depuis peu remis sur des roues, avec un Morewood IZIMU pour la dh et le FR, et un vieux genius pour rouler en rando. si quelqu'un peu m'aiguiller sur les bons spots autours de colmar pour le FR/DH ou trouver facilement du monde. sinon partant pour quelques balades en vtt enduro aussi. je suis inscrit à la DH de BARR (mon ex domicile) et REMIREMONT, je vais donc dés que possible aller rouler sur barr pour un peu d'entrainement.. à vous lire a+
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"yan6768" disait:
salut à tous, Je suis de Colmar, depuis peu remis sur des roues, avec un Morewood IZIMU pour la dh et le FR, et un vieux genius pour rouler en rando. si quelqu'un peu m'aiguiller sur les bons spots autours de colmar pour le FR/DH ou trouver facilement du monde. sinon partant pour quelques balades en vtt enduro aussi. je suis inscrit à la DH de BARR (mon ex domicile) et REMIREMONT, je vais donc dés que possible aller rouler sur barr pour un peu d'entrainement.. à vous lire a+
Salut, on a déjà du se croiser sur Barr! Moi j'ai quitté le 68 pour le 67!!!! Si tu peux juste éviter de rider la dh, je sais que tu es du coin donc tu dois connaître la légi!