Rideuze68
Rideuze68

inscrit le 15/04/08
16 messages
8) Salut moi c'est Anaëlle Je fait de la DH, et du street ! sa fait 5mois que j'ai débuter et je me démerde déjà bien ! :P je suis a la recherche de piste de DH dans les alentours de la vallée de munster ^^! :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
EN ELSAss YA pas masse de chose en revanche tu as déja saverne ou y'a du déniveller mon spot prés de sarrebourg ou bien encor ele lac blanc!
Rideuze68
Rideuze68

inscrit le 15/04/08
16 messages
Oué mercii je sais, Mais enfet d'après quelque personne y'aurai beaucoups de spot en alsace !! mais cacher et donc voila et je sais pas ou il ce trouve sa me pose sousi ^^ ! et je peux pas me déplacer jusqua saverne juste pour rouler ^^ !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
quan don aime on ne compte pas... :wink:
Rideuze68
Rideuze68

inscrit le 15/04/08
16 messages
:lol: oui peut être! mais arriver sur saverne comment je vais savoir ou ce trouve les spots je connais pas la bas, mes potes non plus dailleurs !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
c'est pour sa qu'il y'a ce sujet sujets sur les spots s 'a nvi de rider sur saverne avc tes potes je vous indiquerez le chemins...
Rideuze68
Rideuze68

inscrit le 15/04/08
16 messages
a Ok ! mais quelqu'un connait pas des spots cacher près de colmar ? svp
fatbiker
fatbiker

inscrit le 18/11/07
5 messages
si, le mien près de wetolsheim (a coté de colmar), mais il est pas encore finit
Rideuze68
Rideuze68

inscrit le 15/04/08
16 messages
ouais dacord et sinon ?
Romhertz
Romhertz

inscrit le 27/04/08
48 messages
Slt, tous! Je vais très bientôt commencer le xc voir enduro ( le temps de m'habituer au vtt). Je suis de Colmar, et j'aimerais savoir si vous connaissez des bons endroits pour faire du xc ( si possible déjà un petit peu technique...) :D On serait plusieurs potes à partir ensembles Merci d'avance
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Slt, Moi je roule aux alentours de Ribeauvillé alors si quelqu'un habite dans le coin on peut surement se voir... @+
youls
youls

inscrit le 24/05/08
3 messages
slt tou le monde je m apel julien j ai 15 ans je commence dan le dirt/street je roule sur un mondraker play3 et je voulai savoir ki peu me dir ou il y a des bon spot (de preference terrain de dirt) au alentour de thann ????
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis

pour youls: - piste de bmx et champ de dirt a cernay, roulable en vtt - piste de four-cross, plus quelques bosses de dirt, au schunty de guebwiller - champ de dirt de meyenheim - champ de dirt de orbey - champ de dirt de labaroche - champ de dirt de lapoutroie sinon pour rideuze68, on a des pistes freeride sauvages sur soultz/guebwiller, avec de tout comme pistes on a quelques fotos la: http://bretzelrider.skyrock.com et http://team1669.skyrock.com

vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
et pour trouver les pistes c'est plutot facile, et sinon on peu te montrer y a pas d'problèmes
youls
youls

inscrit le 24/05/08
3 messages
merci vttrider68 pour ton aide !!!! :D
youls
youls

inscrit le 24/05/08
3 messages
juste encore une question le terrain de dirt de kingersheim existe encore ? :roll:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
de rien :wink:
raph_dirt
raph_dirt

inscrit le 21/03/08
25 messages
Bonjour, je viens un peu en retard mais j'ai seulement vu le topic aujourd'hui. Donc moi c'est Raphaël, je ride à Ste Marie aux Mines (dans mon jardin...), et quelque fois à Colmar et aux Trois-épis (près de Colmar).J'ai 14 ans et je fais du dirt et un peu de freeride avec un shaolin de Qbike.
Kobra
Kobra

inscrit le 01/07/08
1 message
Matos : 1 avis
Moi aussi en retard. David 15 ans Thann Dh/Fr A+
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut David j'ai un pote "rismo68" qui habite a Thann et qui cherche du monde pour fair une piste dans les hauteurs chez lui ... son forum estun peut plus haut... @++
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
"youls" disait:
juste encore une question le terrain de dirt de kingersheim existe encore ? :roll:
il existe , mais faudrait un bon coup de tractopelle pour que sa roule de nouveau , enfin un bon coup de pelle , et la bas la terre c est comme chez moi , 80% de caillou et 20 % de terre , donc c est la m***e , par contre a Ruelisheim il est toujours la , juste que sa sèche et sa roule ! voila , a+
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
salut ! Lolrider tu connaitrais pas un gars qui habite a ruehliseim et qui s'appelle florian hilbrunner ? A+ et bon ride
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
siiii , il a un commencal absolut 1 qu'il ne sort jamais ( il est a vendre je crois ) et son frère a un wtp ( celui a 600 et des poussières ) qui reste aussi tout le temps dans la garage =/ ! triste quand même de voir des bêtes comme sa inexploitées ..... bref , donc oui je connais !
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
ok. C'est parce que il est dans ma classe.Il m'a dit qu'il roulai avec un denomé "boom".
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
"boom" c'est Thomas , et pour rouler , bah je le voit plus souvent rouler avec sa derby qu'avec son Commencal =/ , voir carrément tout le temps en derby et 2 fois peut être avec son Commencal ( j'ai une petite anecdote aussi avec son vélo mais je la garderai pour moi , parce que , j'en ai assez dit derrière son dos la je crois ... ) donc voilà ! si il y a des dirteux et que le secret spot avance comme je le voudrais et comme je le pense , cet été si jamais il y a des gens motiver a venir , je vous montrerait sa ; ) ! allé bonne soirée !