pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
ouai faudrai poster des photos des ride !!
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
julien, tu fais chier avec ton trail :lol: Vive le park, c'est pas loin. Sylvain t'as choppé le msn de desnoes?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
héhé ju ( fat) on ma racontés tes mesaventures avec les deetracks, mdr bon sinon, jai le blog a desnoes, jlai filé a ju en mp, mais bon, c'est pas ala peine de se jeter sur lui, il a rien demander le pauvre... c'est pas le premier pros avec qui vous roulez... si? rappelez vous qu'il est comme tout le monde, c'est pas parcque il est sponso canondale et compagnie que forcément, c'est un mec inaccessible, auxquel on ose apeine dire bonjjour et discuter... il est comme tout le monde... menfin bon, moi jdi ca, jdi rien hein, jm'en fou...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
moi m'en branle qu'il soit pro a par ses roues ya pas grand choses qui m'interesse moi c'est rocky c'est plus mieu lol jve juste quil mexplik comment que jdoit recupéré mon vélo en tailwhip
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
hey pi-nion ,un nouveau freerideur sur BX !!. Faudra que tu fasse un saut au burk un de ces 4, y'a 2-3 truc a faire avec un TS. Sinon y'a Gauriac c'est une piste de DH a 1h de BX. Voila MP si t'as des questions. PS: moi aussi c'est Rom :wink:
tare33
tare33

inscrit le 21/04/09
20 messages
bon je fait ma présentation mm si chu pas un streeteu pseudo: tare33 Prenom: damien Vélo et couleur du vélo : le dh en cour de montage (loading) + fizzbike cromo (noire) Lieu: sur ma piste...(gauriac) Adresse e-mail : tarelatare@hotmail.com et salut a toi pi-nion vive le freeride et la dh :twisted:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
c'est quoi du dh ? mdr :shock:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
:lol: salut damien!!
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
c'est quoi ce bordel les freerideur envahissent bordeaux ou bien ? v' machté un vélo tout mou si ca continu arfffffffff :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
nan fais pas ca!!!! y'avait un mec qui sauté la ligne du milieu en big hit a villenave... il a fé trois ligne, ensuite, mort... il a plu rouler de laprem...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
tu m'etonnes...avec une enclume à ressort c'est plutôt chaud villenave...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ui et puis sur la nouvelle serie ce sré encore plus chaud les compression sont plus courtes que le rocky va y'avoir des coup de pied au cul :D :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon alor le 9 decembre, qui serais motivé pour streeté...? une vraie session street, toute la journée, ou on reste tout le temp en street, et tous ensemble tant qu'a faire... j'en ai parler a desno, il me tient au courant, mais ca a l'aire de bien le brancher... qui sera la? ( bien sur, la session se fera si i fait pas un temps pourri...)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Rhhhho today j'ai croisé les affiches pour vélorution devant ma fac ( bloquée evidemment :evil: ), qui y va? Je vais y trainais voir à quoi cela ressemble... 8) Info: c'est samedi @14h à la victoire
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
vélorution qu'es ce donc que cette chose ? moi le 9 si tous va bien je skis et ui moi la montagne c'est le skis !!!! ah ah :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
velorution c'est une balade à travers bordeaux avec n'importe quel mode de transport non polluant. Ca pars de la victoire demain à 15h. a partir de 14h y aura des animations mais je ne sais pas lesquelles. Devrait y avoir pas mal de monde s'il fait pas un temps odieux... C'est un délire en somme...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
mouais, pourquoi pas... tu as un site, ou qqch , pour voir quelles seraient les animations...?pck y aller vite fait, puis aller rouler ailleur, ca pourrait le faire...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
mdr donc a la limite jpe venir avec ma brouette ou mes skis a roulette ou le kart à pédale de mon petit frere y font vraiment d trucs qui servent a rien ds cette ville
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
on s'en fout, c'est pour triper, t'a tout le monde avec des vélos de gamins, des jacqy en btwin, puis y'a nous au milieu :D c'est marrant, au pire, si c'est chiant, on se casse touss au parc, ou en street...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis

Voila le lien: velorution.org J'y vais demain avec un pote. En espérant croiser des dirt! Je vais tenter de préparer un truc blingbling/guignol sur mon vélo pour l'occaz! Genre des guirlandes sur le casque ou un néon sous le vélo! ( :twisted: )

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pourrais tu me passer ton num en mp, ou ton msn, pour qu'on se rejoigne demain...? :) ca serait bien marrant qu'on se retrouve tous, puis on fini en street, ou en partant au burck, ou encore au V.U. jpense que ca peut etre marrant... :P a demain ceux qui seront la...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Oops désolé pour le décalage! Je trafiquais mon casque.... Je viens de tater la météo et malheuresement il pleut le matin mais fait beau l'aprem...... Ca m'arrange pas... On pourrai se retrouver demain effectivement mais mon potes n'est pas street du tout, avec un rockrider c'est pas évident! Donc faudra voir s'il est chaud pous un skate park, parce que le burk sera dans un état lamentable s'il pleut.... On a qu'a se retrouver sous l'arche de la victoire vers 14h40 le train arrivant à 14h25 à la gare st jean. Si tu ne veux pas venir à cause du temps ou parce que tu n'as pas envie, y'a aucun souci! Nous on sera sous l'arche @ 14h40. Un P.2 2006 avec un gars qui un casque "bling bling" et un rockrider 9.2 gris... Voili @++ tous le monde et invoquons le dieu du bike pour qu'il pleuve pas demain! :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'essaierai d'etre la a la demie, au cas ou... envoi ton num en mp, au cas ou il y ait une merde, ou que je vienne pas, comme ca, vous m'atendrez pas pour rien.. a demain, et, esperons, avec du soleil...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Feriez mieux d'aller à la manif de soutien pour les sans papiers...au lieu d'aller promener le matos dans Bordeaux... Nous si on creuse pas à cause du mauvais temps...on y sera...et sans vélos...mais avec le porte voix...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 13/04/2009 - 23:29
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
PFFFF....feriez mieux d'aller à la manif de soutien pour les sans papiers...au lieu d'aller promener le matos dans Bordeaux.... :roll: Nous si on creuse pas à cause du mauvais temps...on y sera...et sans vélos...mais avec le porte voix...
La manif des sans papier s'est déroulé mercredi non? Si tel est le cas compter par sur moi, car à cause de cela j'ai du me taper la traversé de bordeaux à papier (les tram étaient bloqués! :evil: ). Déjà que les idiots qui bloquent ma fac depuis une semaine je peux pas les blairer , là c'est trop! Heuresement que VTT freeride est là.... :P