ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
éh éh penser a prendre vos bouées pour aller au burk vous aller aprendre a nager mdr :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

sur le site jumprider, y'a pas mal de spot recencé, mais c'est surtout parc et street... jvous envoi le lien au cas ou... jumpriders.info

BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
sur le site jumprider, y'a pas mal de spot recencé, mais c'est surtout parc et street... jvous envoi le lien au cas ou... jumpriders.info
sympa le lien! Quelqu'un ai déjà aller au street park de blanquefort car apparemment c'est du lourd!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben ca fait une semaine que j'essaie de motiver du monde pour rouler la ba... tjr pas de reponses donc bon... sinon, je sais a peu pres y aller... tjr pas d'interresser...?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi jroule assez souvent a blanqua en fait j'ai un pote bmxeur dans ma classe qui y roule donc on sfait presque une session par semaine c'est vraiment un super spot enfin quand il pleut pas ,parsque sinon c'est l'orgie vous pouvez le voir dans street paradise 3,il y a pas mal de scene qui s'y deroulent prevenez moi si vous y allez :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
avec ce super temps, je sais pas trop... a la moindre eclaircie, moi je vais rouler...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu peux ramener du monde histoire de se faire un bonne session avec pleins de vtt :) essai de motiver david :)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
t'inquiet, david il est chaud, le temps un peu moins... fodrait vraiment ramener bcp de monde... memes les dheur :D kris bunny 180 en big hit... bourinnnnnn XD
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

ah oui aussi: vttfreeride.com certain plan au parc de bordeaux ( dont le flip to manual) , ben c moi ki a filmé :D desno powaaa

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
180 au sol kris ? bon on s'organise une session a blanka alors samedi prochain ??
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais kris 180 au sol le samedi, ca devien tendu pour moi, je me suis inscrit au code, et si ji vai que le mercredi, voila quoi... le reste de la semaine, jsuis pas chez moi avant 18h30... donc bon, samedi et mercredi, jpeux pas faire moins. un mercredi, en milieu daprem, ou un dimanche, ca m'irait pas mal perso... m'enfin bon, jsuis pas indispensable non plus, faite ce que vous voulez
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
salut salut pour ce que ca intérésse les travau avilnav touchent a leurs fin donc une big session prevu dimanche si le tps est avec nous venez nombreux !!!!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
On fera peut-être un tour par là alors...faut qu'on voit ca :!: Mais je promets rien...faut que ca avance ici aussi... :wink: Je mets les batteries de la cam et appareil photo à charger au cas ou...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
et les binouses au frais :wink: au cas ou :P
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Saperlipopette...j'ai failli oublié :mrgreen: Va falloir embaucher des gonzs pour les porter si y'a du monde. Rangez pas les brouettes :!:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon y'a du monde de tenté pour une ptite session street samedi aprem...? puis peut etre que je roule vendredi soir au parc... vné roulé tas dfeignant!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"biker du 33" disait:
vné roulé tas dfeignant!
:D ...alors qu'il y en a qui creusent, bricolent et roulent presque tous les jours... :wink: :D Désolé PtitJu, on mets les rôteuses de côté ce week-end (enfin pas trop loin)...ca va user les pelles par ici..pour une fois qu'il y a quasi tout le monde on va en profiter..en plus, météo calme...mais freshhhh.. :? Je maintiens..on fera signe qd on viendra voir ces fameux changements!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
le premier qui arrive a me montrer qu'en street , i faut creuser, jlaplaudis... :D bon allez, venez quoi la derniere session ou on été assez nombreux, c'etait bien sympa, nan?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Si...ca doit être jouable avec un bon marteau-piqueur...mais c'est un peu plus casse coui°*es à trimballer que des pelles... :mrgreen: Remarque c'est pas bête...quelques doubles en béton en plein milieu de Pey-Berland...ou une belle table en goudron Cours Alsace & Lorraine ca aurait de la gueule... :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
hey pas con tout ca! :lol: quand vous aurez fini villenave et tout, on se fait ca...? :D [size=7]ou pas...:) [/size]
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
éh plein le cul de creuser moi je roule maintenant !!! et dis moi astone y'aurai pas moyen de vnir rouler sur votre spot ? ca ma l'air simpathik en plus g ma magnifik visseuse bosh ds le coffre de la tipo !!! sinon ce soir je suis au park vers 18h !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ju, jss au parc a partir de 16h30 environ, tu vien roulé un peu plus tot navec moua? :) pitetre desnoes, je sais pas
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ju, jss au parc a partir de 16h30 environ, tu vien roulé un peu plus tot navec moua? :) pitetre desnoes, je sais pas
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
je creuse désolé ona pas finit le virage c'est la merde encore trop de boulot !!!!! j sré a 18h
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
a 18 h, c'est pas inroulable, mais presque... j'y suis passé ver 17 h, jai pu roulé 5 minute, puis apres, patinoire... dommage, puis personne motivé pour streeté donc me suis baré... :(