biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi j'ai manifester toute la semaine pour la suppression du bep, et le bac pro en 3 ans, alors jvoudrais bien me détendre un peu maintenant...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Peut-être qu'il y a eu une manif' mercredi...c'est fort possible... En soutien à Kébé et tous les autres... Là c'est rendez-vous 14h "Parvis des (pseudos) Droits de l'Homme" (Rappel : concert de soutien le dimanche 2 à 19 h 30 au C.A.T., 24 rue de la Faiencerie , Tram C : bassins à flot) Voilà, c'est juste parce que c'est important de faire passer le message...surtout en ce moment... :wink: Bon week-end à tous, sortez les k-way!!!!
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
Salut, je viens de m'installer sur Bordeaux pour quelques mois. Je suis plutot dh/freeride mais j'ai pas eu la place d'emmener le bike de dh. Mais bon cette année je souhaite progresser en dirt et en street (mon niveau etant proche de zero dans ces domaines). Je roule en p2. Mon msn : hargon_bzh@hotmail.com A+
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yeah un copain streeteur :D ben ouelcome, tu connais deja un peu les spot par ici, ou pas encore...?
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
J'ai vu vite fait le centre de bordeaux, y a pas mal de truc a faire mais faut du niveau que j'ai pas :S J'ai vu sur le forum qu'il y avait un spot a villenave et comme je suis a cote je pense aller y faire en tour en premier meme si ca risque d'etre fort humide
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Salut, tiens au courant de tes sorties du week end, car j'ai aussi un p.2 (2006) et un niveau rudimentaire.. A deux on a l'air moins idiots.... 8) Et coucou a biker du 33
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
oh ben c balo j'en reviens et puis en ce oment c'est les travaux alors ne compte pas rouler sans une bonne pelle !!! ah aah :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey, Quoi de neuf sur Villenave?Ca creuse toujours autant? Va falloir venir voir ce que ca donne...histoire de faire quelques shoots..et liquider 1 ou 2 binouz. Y'a des gens qui roulent sur le spot de Latresne....? Là bas aussi ca a dû bouger un peu...
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Bon vais m'ajouter aussi : Je me présente Jérôme 21ans, Vélo : KONA Stinky kaki avec une marzo 66 blanche Lieu : roule à Gauriac Habite : Talence msn:jeje33510@voila.fr Voili voilou pour ceux qui eté à la Dh de gauriac de cette année doivent surement voir qui je suis, vous savez le type qui c'est ramassé en sautant le gap d'arrivée xD sur la manche de qualif. http://www.vttfreeride.com/videos/une-bonne-boite-a-gauriac.html
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey, Oui, toi tu es célèbre maintenant...Jolie secousse pour le coup. :D Dommage pour la session de l'après-midi On parlait de toi en creusant y'a pas une semaine avec Cyril...(celui qui vient voir si tu vas bien dans la vidéo) Style engagé mec RESPECT :!: :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jérome, par hasard, tu connaitrais pas un certain clément( kéké) avec un demo 8, et depuis peu, un radical...? ou son pote nico ( demo8 aussi...)? coucou a brakc :D t'a rater le gouter de la fin de la manif, ptet un des seuls vrais moment ou je me suis demandé si ca vallait le coup de rester, stanislas le chevalier et moi meme nous sommes fait tagguer les vélos a coup de craies ( j'ai toujours dit que le flamming sur le ns blanc, ca le faisait, surtout a la craie bleu 8) ) sinon, a quand une session only spé :D je roulerai bien ce week, le street me manque cruellement... , y'a des chances qu'un chase nous rejoignent, pas sur) a+
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
"biker du 33" disait:
jérome, par hasard, tu connaitrais pas un certain clément( kéké) avec un demo 8, et depuis peu, un radical...? ou son pote nico ( demo8 aussi...)? coucou a brakc :D t'a rater le gouter de la fin de la manif, ptet un des seuls vrais moment ou je me suis demandé si ca vallait le coup de rester, stanislas le chevalier et moi meme nous sommes fait tagguer les vélos a coup de craies ( j'ai toujours dit que le flamming sur le ns blanc, ca le faisait, surtout a la craie bleu 8) ) sinon, a quand une session only spé :D je roulerai bien ce week, le street me manque cruellement... , y'a des chances qu'un chase nous rejoignent, pas sur) a+
Kéké travaille à intersport de Lormont, et au rayon cycle, comme c'est étrange...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouaip, lui meme :D
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ben ca creuse à vilenave les gds travaux la grosse serie a poussé la serie du milieu aussi et celle de droite a serieusement poussé on y a mis de hormones un peu trop peut etre un virage relevé entre la 5 et la 6 a été construit et le grand virage qui servait de bute d'arret est maintnant un énorme quarter avec une courbe facon quart de bowl avec un plan incliné au milieu voila bientot la fin des travaux pour latresne tu parle de quel spot ? celui dans les bois ou le champs ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oula...mais qu'est ce qui s'est passé??? Vous avez mangé du lion sans dec'!!!:shock: C'est les pelles qui doivent être bien usées! :D A Latresne je parlais du spot dans les bois...pour le champ de bosses tu dois parler de celui de Quinsac j'imagine.
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
euh non d'un spot privé mais je conné pas celui ds les bois pour ce qui est de vilnave ui les pelles rougissent mdr on a gavé bosser et le résultat devré etre plutot sympa par contre ca demande du niveau les saut sont vrément long
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ah et quand vous voulez pour les binouz moi ya pas de soucis :D :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Je parlais du spot dans les bois sur Latresne. Ca fait un bail que j'y suis pas passé et j'ai pas de nouvelles. L'endroit est vraiment sympa (passerelles & gaps, etc..) quoiqu'un chouille crâdo...mais y'a vraiment de quoi faire. Pour Villenave...je trouvais déjà ca gros avant!!! :lol: Moi qui saute comme une baleine avec mon tout-mou c'est pas gagné! :lol: Va falloir se mettre au semi-mou alors... :? Oui vous avez dû bien bosser c'est clair! Faut que je vienne voir ca...mais je sais pas qd...je ferai signe..et je préviendrai Fabien, un rouleur BMX que tu as dû croiser là bas. (un passage là bas au mois de juin dernier dailymotion.com [size=9]Pour les rôteuses pas de soucis...on vient avec un chargeur plein...comme d'habitude[/size] :mrgreen:

ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
uiép j'avais vu la vidéo ben passe quand tu veux avec les binouses lol On y est le dimanche en general ya les deux fabiens et puis tous les autres
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Dites, y'a pas un topic ou un lien qui permettrai de recenser tous les spots dans le coin de bordeaux car je connais uniquement villenave (trop balèze pour moi) le lac bleu de léognan (la mairie a péter tous nos module!!) et le burk ....
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
si tu cherche du trail ya aussi st loubes et tu auras les trois princîpaux aprés y'a pas mal de spot privé mais faut etre vip ou bien connaitre les bmxeurs
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Youhouuu on va me préter un frein...donc je peux rouler (c'est pas trop tot...) Dimache je serais surmeent au burck!!! l'aprem de préférence!! ^^ allez a+ les rideurs!!
Willrock
Willrock

inscrit le 18/08/07
15 messages
Dimanche je serai aussi au burck !! mais vu le temps je pense que ça va pas etre top ^^ .
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Avis de tempête les gonzs!!! En esperant que le Shore va tenir :lol: Bon y'a du monde au Burk ce dimanche à ce que je vois... C'est pas bête un recensement des trails du coin...enfin ce que j'en dis.. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 08/12/2007 - 00:47
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
si ca intéresse du monde, on se fait une sortie XC avec kingofgt samedi aprem a montsalut ( merignac ) pour un renforcement physique. Je pense pas que ca intéresse grans mais bon ^^