ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
si si elles y sont tjs on a un peu modifier la fin avec un virage et des woops donc tkt tu pouras rouler et faire tes sauts de baleines fabien m'en a parlé !! :shock: pour l'ambiance y'a pas photo en comparaison de bordeaux c'est quand meme bien plus sympa
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
astone, tu sais pas quoi, j'ai creusé ojd :shock: bon sinon, en fait, je vais PEUT ETRE bientot, me remmetre au dirt... la pitite ligne de villenave, t'en pense quoi ju, pour moi...? ca pourrait passer? sinon, pti objectif: condor en street, ca va passer, je commence a bien lacher, mais jarrive pas a tendre... :D
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ben je persiste tu c sauté' si t'arrive a passé la premiere les autres derrieres vont suivres et puis ptit a ptit ca va vnir tkt t'as qu'a venir dimanche prochain
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi ca me tenterai bien de vnir totu les week end mais c un peu loin ^^ si quelqu'un sait si c'est plus rapide par le tram(et surtout plsu court)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
deja, si jme met a rouler en dirt, c'est pas avant le beau ( et plus chaud) temp, de plus, je suis pas la pendant quelque jours , a cause des fetes de nawel, donc ce week end, je pourais pas... jte tien au courant de quand je vien, et peut etre profiterais d'un combiné de tes super conseil, et de ceux de mister DD :D
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
vous avez qu'a tous vos cotisé pour m'achté un van et jfré le taxi lol non mais si vous voulez jpe faire une tirrelire mdr
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
:roll: allez a 3 on rigol! ... 1 ... 2 ... nan dsl, jpeux pas... :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Tiens c'est que villenave est proche de la ou je traine. Je passerai bien cette semaine voir le boulot accompli et voir si je pourrai les tenter car la dernière que j'y suis passé (1an 1/2) c'était infaisable! (surtout avec mon rockrider de l'époque!) :twisted: Cette semaine genre mardi , mercredi, il y aura du monde ? Un lien avec des photos de la mise à jour du spot?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"ptitju" disait:
si si elles y sont tjs on a un peu modifier la fin avec un virage et des woops donc tkt tu pouras rouler et faire tes sauts de baleines fabien m'en a parlé !! :shock: pour l'ambiance y'a pas photo en comparaison de bordeaux c'est quand meme bien plus sympa
Meuh...j'ai pas roulé moi à Villenave ce jour là! Par contre Cyril nous a fait une version assez freestyle...! :? :D Après une 10aine de tentatives...et autant de bons crashs...il a laché l'affaire! Sont fous ces dirters! PS: C'est quoi un saut de baleine? :lol: EDIT: Ah je crois que j'ai compris...c'est Fabien qui a taté du coiler sur le Hip vendredi et qui a dû t'en parler...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages

ui sans doute mais m'en raplé plus mais il m'en avé parlé de la serie cascade :lol: apparament c'était sympa Et pour info moi j'y suis demain aprem sur les coups de 15h et mercredi a partir de 14h 14h15 pour les photos c'est mieu y'a des vidéos street-dirt-vtt.skyrock.com

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yep ju, merci pour le com, en effet, je me dit de plus en plus que je vais aller faire un tour ver chez toi... jte tien au courant, promis
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
j'y suis mercredi et dmain ya guillaume demain
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais je sais, mais i fais froid, et j'ai cour moi... ptet apres les vacances de nawel...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
En voyant les dernières images de la vidéo2 de villenave...j'ai compris le coup de motiv' pour le bac à mousse PtitJu :D T'inquiètes il va rentrer ce foutu tail-whip! J'ai confondu plusieurs Fabien...désolé..donc oublies le coup du Hip en Coiler de vendredi... Et oui...Cyril le cascadeur...on a bien rigolé ce jour là à Villenave. Je lui ai dis que vous aviez modifié le terrain...il a fait la grimace :D ..mais toujours partant! Quand je dis qu'ils sont fous ces dirterz...à quand les clavicules en chromo...?
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
pfff on est solide et puis sur les bosses en sable on ce fait pas bien mal :roll: et pour le bac a mousse j'ai mis la visseuse a charger :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"ptitju" disait:
pfff on est solide et puis sur les bosses en sable on ce fait pas bien mal :roll: et pour le bac a mousse j'ai mis la visseuse a charger :wink:
Rho un bac a sable? A villenave? Y'a du monde qui roule mercredi a tous hasard au burk ou a villenave?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
samedi aprem session freeride dans BX; on rique chercher des petits coins pour se faire des big jumps ( facs a talence peu etre... ) saut de toit ou autres truc pour tout mou... :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
les marches de mériadeck, en face de la caserne des pompier, elles sont bien fat... a gaper, ca peut le faire, mais tout mou only!
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
moua vilnav dis a quelle heure tu y vas
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi ctaprem, je vais burcké... si ca dit qqn, ji suis a partir de 16h environ... pt un peu plus tard
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
ouai je me sens d'aller au burk cet aprem ! a 16h je peux etre sur la piste! Je passerai a villenave samedi sans doute! Conceranant les freeriders qui veulent tenter mériadeck, vous y serai quand que je vienne voir ce fameux rom 323... :twisted:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je sait pas quand on y sera mais laisse mon ton telephone et je t'appellerai :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Au passage si quelqu'un a une vieille roue a fusillé, on est preneur !!! Juste pour voir la solidité d'une roue de base ^^(dans la limite de la gamelle...). Sinon on va devoir se prendre le tram avec nos gros vélos en espérant qu'il ne sera pas bondé !!! Après on s'arrete vers les facs et la on remonte jusque dans Bdx. Comme ca, ca nous fait un entrainement pour la mega et une occasion de feter ses putains de vacs tant attendues !!!!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Ayé je viens de finir mes révisions pour ce soir! Alors ouai vais m'organiser pour samedi car la fin de semaine est chargée!(exam et anniv). Pour info les gars, le tram avec les vélo c'est impossible entre 16h et 20h et les chauffeurs y veillent! Je me suis déjà fait virer d'un tram par le chauffeur alors que le tram était vide et qu'il n'était que 16h10!!!! :evil: Bref, sinon vous iriez à la desente de lormont? A biker 33, j'étais au burk cet aprem @ 17h..... Voili vais me coucher now bonne nuit a tous!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Un entraînement pour la Mégavalanche...en roulant avec des TS dans Bdx...? Allez taper un bon coup d'enduro...à mon avis ca sera mieux...