ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey, Bon je me remets doucement de cette journée boulot sur le trail avec le collègue Fabien...9h-18h...ca c'est intensif...qui parlait de feignasse déjà? :D PtitJu toi tu sais y faire...si tu me prends par les sentiments aussi... Mais Bosh...c'est pas une marque de micro-ondes normalement? :lol: Bon allez...j'arrete de chambrer...un peu de serieux siou plé! 8) En ce qui concerne le Park...c'est le chantier comme on dit...quelques portions sont exploitables. Ca suffit pour l'instant à calmer la frustration d'un boulot énorme passé et à venir. Tu as sûrement dû jeter un oeil sur le post des NorthShores Persos..ca fait un moment que j'ai pas actualisé les photos...il faudrait d'ailleurs, y'a plusieurs trucs récents. Je ferai quelques photos demain si possible. Rouler en ce moment dessus c'est chaud...j'ai failli me prendre une vrille d'un autre monde ce matin tellement ca glisse de partout! :? Mais pourquoi pas à l'occaz'..(c'est valable pour tout le monde!) et puis si ca roule pas forcément on peut déjà passer un bon moment..et vous faire découvrir un peu le schmilblic. :wink: On prévoit une méga bringue énorme au printemps pour inauguration "Official"...La Zic sur le terrain..Ride journée/nocturne...BBQ géant...animations...bref...après cette soirée...c'est sûr...On ira tous en Enfer... :mrgreen:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi ca me dit bien! le spot a l'air vraiment énorme! mais euuh, en semi rigide, singlespeed, juste avec un frein arriere, y'a moyen...? ou c'est fr only...? en tout cas, c'est un boulot superbe! et jpense pouvoir motivé quelque personne pour venir, si vous avez besoin d'aides pour organiser la journée-soirée...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Hey, Bon je me remets doucement de cette journée boulot sur le trail avec le collègue Fabien...9h-18h...ca c'est intensif...qui parlait de feignasse déjà? :D PtitJu toi tu sais y faire...si tu me prends par les sentiments aussi... Mais Bosh...c'est pas une marque de micro-ondes normalement? :lol: Bon allez...j'arrete de chambrer...un peu de serieux siou plé! 8) En ce qui concerne le Park...c'est le chantier comme on dit...quelques portions sont exploitables. Ca suffit pour l'instant à calmer la frustration d'un boulot énorme passé et à venir. Tu as sûrement dû jeter un oeil sur le post des NorthShores Persos..ca fait un moment que j'ai pas actualisé les photos...il faudrait d'ailleurs, y'a plusieurs trucs récents. Je ferai quelques photos demain si possible. Rouler en ce moment dessus c'est chaud...j'ai failli me prendre une vrille d'un autre monde ce matin tellement ca glisse de partout! :? Mais pourquoi pas à l'occaz'..(c'est valable pour tout le monde!) et puis si ca roule pas forcément on peut déjà passer un bon moment..et vous faire découvrir un peu le schmilblic. :wink: On prévoit une méga bringue énorme au printemps pour inauguration "Official"...La Zic sur le terrain..Ride journée/nocturne...BBQ géant...animations...bref...après cette soirée...c'est sûr...On ira tous en Enfer... :mrgreen:
Bon je débarque, mais ce spot il se situe dans quel coin? Y'a des photos pour voir le boulot et la tronche du truc? Chui curieux! :twisted:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
BraKC...ca te dis pas un truc...4 types dans une bagnole qui geulent "vivent le ride!!!" comme des dingues...au roind point de Pellegrin..?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
:lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui je sais...c'est pas la peine d'en rajouter... :lol: C'était au mois de Juin par là...D'ailleurs on a frôlé l'accident ce jour là...ca l'aurait pas fait...on venait voir un pote à l'hosto qui s'est mangé un tram avec son Fazer... :? La prochaine fois BraKC...juste un mot gentil...et t'as des infos... :? :wink: Pour ton vélo biker du 33...ben écoutes...c'est toi qui roule dessus...un frein en moins des fois ca manque... :D Le single speed à l'air de le faire sur le parcours. On accepte tous les genres sur le park...monos, tout suspendus, semi mou...et même tout durs. L'ennui c'est qu'on est pas encore couverts par les assurances....donc s'il y avait un souci... :? On roule et laisse rouler que l'entourage plus ou moins proche pour l'instant...mais pour les vttfreeriderz...on va bien trouver une solution en attendant... :wink: Merci pour l'aide proposée...on va voir en temps voulu...mais y'aura surtout besoin de gosiers...parce que là...ca va être FESTIVAL...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
t'inquier, les gosier sont dispo' , mais la plupart desdit gosier font parti des rares personnes apte a aider, pas seulement a consommer sur place... ( de moins en moins de gars comme ca...) tu me tien au courant, et on voit ca " en temps voulu'' :D tchuss
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Quand je dis que ca va être festival, c'est parce que: Y'a tellement de gens impliqués...qui croient au projet...qui bossent sur ou indirectement pour le Park...("pour le collectif" j'aime me dire...ca fait Bernard Laporte un peu :? :lol: )...bref on attend tous ca. Sans être en asso...on a fait faire quelques t-shirts (voir le blog) pour développer un peu le projet et tout ce qui s'y rapporte...On a vendu...la quasi totalité...alors...la soirée...c'est pour nous...et ca fera plus que plaisir... Bon je m'arrete là sur le projet...c'est le post à Stanou...et c'est sur le recensement des riderz du 33...si jamais y'a des gens qui veulent en savoir plus...commenter...aider...donner des idées...etc... c'est là vttfreeride.com dailymotion.com adrenalinesensations.spaces.live.com ou par MP :wink:

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
a ce que je vois sur les photos, fabien et cyril sont passé. ( chase et je croi un stp) les gars en mono gerent pas mal :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ouaip Fabien et Cyril font parti du collectif AS (trailerz/riderz)... On a passé la journée à bosser avec Fabien...le plan incliné vers la partie dirt/Slope Les monos (Jerôme et Rico) sont vachements cools...c'est un bon groupe aussi...peut être même pires que nous...Ils ont une asso "d'arts de rues, musique et cirque" qui se bouge bien. "Envoi l'assoc' "pour les monos et le cirque. "La Collectore" et "La Républik Steak" pour la musique. Quand y viennent on rigole bien...ils se prennent de ces vautres :!: mais c'est vrai ils gèrent pas mal...et certain bikerz locaux s'y essayent parfois...putain les fou-rires à l'apéro :!:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Oui je sais...c'est pas la peine d'en rajouter... :lol: C'était au mois de Juin par là...D'ailleurs on a frôlé l'accident ce jour là...ca l'aurait pas fait...on venait voir un pote à l'hosto qui s'est mangé un tram avec son Fazer... :? La prochaine fois BraKC...juste un mot gentil...et t'as des infos... :? :wink: Pour ton vélo biker du 33...ben écoutes...c'est toi qui roule dessus...un frein en moins des fois ca manque... :D Le single speed à l'air de le faire sur le parcours. On accepte tous les genres sur le park...monos, tout suspendus, semi mou...et même tout durs. L'ennui c'est qu'on est pas encore couverts par les assurances....donc s'il y avait un souci... :? On roule et laisse rouler que l'entourage plus ou moins proche pour l'instant...mais pour les vttfreeriderz...on va bien trouver une solution en attendant... :wink: Merci pour l'aide proposée...on va voir en temps voulu...mais y'aura surtout besoin de gosiers...parce que là...ca va être FESTIVAL...
Rah un passage à l'hosto je n'étais pas au courant... pas trop grave j'espère? Comment va le monsieur? :( Quel genre de chute? Sinon je vois bien le rond point de Pellegrin (j'y passe tous les jours en ..... BUS !), mes parents bosse à l'hosto, j'y ai déjà bosser et j'y ai aussi était transporté en urgence ! Bref une histoire d'amour entre moi et l'hosto Je vois de voir les photos bien c'est titanesque! C'est sur bordeaux et sa région? :?: Vais relire le topic pour me mettre à jour! :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Il va bien mieux depuis...9 fractures...un bon gros puzzle...mais il aura des sesquelles toute sa vie... :? il a tapé une loco de tramway à Talence...il y a un an et demi. Heureusement il a le moral... Une histoire d'amour entre l'hosto et toi (sic!)? Moi c'est plutôt les jolies petites infirmières :D Oui le trail est à environ 30 bornes au sud de Bordeaux...rive droite.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Il va bien mieux depuis...9 fractures...un bon gros puzzle...mais il aura des sesquelles toute sa vie... :? il a tapé une loco de tramway à Talence...il y a un an et demi. Heureusement il a le moral... Une histoire d'amour entre l'hosto et toi (sic!)? Moi c'est plutôt les jolies petites infirmières :D Oui le trail est à environ 30 bornes au sud de Bordeaux...rive droite.
Une rame de tram! :shock: Et le tram il va bien? bref je plaisante mais comme il va mieux.... 30 bornes au sud c'est intéressant, je réside à 20 au sud rive gauche! Langoiran?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pas de soucis..il va beaucoup mieux...je buvais justement un coup chez lui y'a une demi-heure. Langoiran....oula...tu te rapproches dangereusement.... :D Oui en effet on est pas loin du tout...encore un peu et tu y es presque. :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Pas de soucis..il va beaucoup mieux...je buvais justement un coup chez lui y'a une demi-heure. Langoiran....oula...tu te rapproches dangereusement.... :D Oui en effet on est pas loin du tout...encore un peu et tu y es presque. :wink:
Alors je relance à Tabanac? A titre d'info je suis à la Brède.... Si besoin d'aide ou tout autre chose... Chui là :P
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Non plus...pas Tabanac :D Même si c'est vrai...ca a été un lieu de squattage bien sympa...avec le groupe electrogène et le son à fond! Bon...on arrete de jouer aux devinettes... :D On est basés sur la commune de Paillet...si ca te dis quelque chose...c'est vrai La brède c'est pas très loin...pkoi pas un tour par chez nous à l'occaz'!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Non plus...pas Tabanac :D Même si c'est vrai...ca a été un lieu de squattage bien sympa...avec le groupe electrogène et le son à fond! Bon...on arrete de jouer aux devinettes... :D On est basés sur la commune de Paillet...si ca te dis quelque chose...
Ouai c'est bon tu es localisé grâce au satellite espion de google earth! Bon je suivrai vos aventure dorénavant!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Merde...répérés...tous aux abris! Foutu satellite espion...de toute façon on voit rien...on est sous les nuages! Cool de suivre nos "aventures"...pourquoi pas en faire parti aussi...?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Merde...répérés...tous aux abris! Foutu satellite espion...de toute façon on voit rien...on est sous les nuages! Cool de suivre nos "aventures"...pourquoi pas en faire parti aussi...?
je suis bien tenté en effet car vous faite du gros boulot! Vous voulez de l'aide?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pour l'instant, on s'en sort pas trop mal comme ça...merci pour les propositions les gars, ca fait plaisir :!: Si y'a un souci on criera au secours Moi je veux voir Biker du 33 creuser...un streeteur qui creuse ca se prend en photo moi je dis! :D Pour ceux que ca intéresse éventuellement...venez voir (avec ou sans vélo, même sans outils mon ptitJu :wink: )...et après...si ca vous tente, ben on avisera... Si vous êtes passionnés, cools et détendus...vous serez bien reçus...Garanti. Bon...fini le park sur ce post...désolé pour le squat.. :? Je :arrow: Pour infos UP UP UP! ou MP
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
putain le dernier qui m'a vu creuser il est pas jeune 8) m'enfin bon, si c'est demander gentiments, et pas a villenave ( jroule pas la ba, jtien a ma vie) , pourquoi pas... mais bon, un streeteur qui creuse, c'est pas (du tout) glorieux... et ca a une facheuse tendance a se plaindre pour un oui ou un non :lol: ... bref, jreponds juste "on verra" :)
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
mais arrété avec villenave c'est pas monstrueux faut arrété !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
tiens au fait, je roule au burck cet aprem de 15h a 18h30 19h... youhou....c'est la fete... :lol:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
viens a vilenave !!!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey les gens! Profitez...il fait beau ce week-end...quoique un peu freshhh... J'ai les larmes aux yeux sur le vélo quand je roule!!! Mais si! C'est bien "fat" quand même à villenave...c'est aussi pour ca qu'il est cool ce spot! Les seules plus grosses que j'ai vu c'est Chantérac (24) et dans une station en Suisse! On peut y faire de bonnes rencontres (Fabien nous a super bien reçus), ca vole haut (à mon avis ils se shootent à l'hélium les zozos), c'est plus cool qu'en centre ville..., on peut y faire de supers photos, même les petits jeunes ont leur "ligne" (quoique je sais pas si elle y est toujours :?: PtitJu?)...en tout cas on peut y passer un bon moment...qu'on roule ou pas... Après c'est mon avis :wink: sur ce :arrow: au boulot...