ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
et putain ct bien le trail !!! ah ah
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
carement ouai !! enorme journée reprise du dirt avec le ns : speciale! c'est vraiment maniable,mais c'est trop bien :D pis le matin faut pas oublier que pour la premiere fois de ma vie j'ai rentré un vrai 3.6 sur la box du park depuis en haut :o :)
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
bon alors les vttistes du dimanche qui roulece week end ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi jai une session a cestas de prevu... jsais pas encore quel jour, jte dirai
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
jvois ma copine samedi et dimanche je sais pas ce que je fais a voir ..
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ptet session a quinsac, mais je sais pas ckil y a la ba en fait...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
un trail de toute facons c'est les 12 travaux d'hercules a vilenave ce week end
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ok ok, jte souhaite bon courage ju...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Tiens c'est bien la première fois que je tombe sur ce sujet! Ma candidature: BraKC Guillaume (20 ans) Bordeaux (C.H.U pellegrin) Specialized P.2 2006 avec des poignées rouge Mais mon casque attire plus (rouge avec des flames bleues)
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
oh oh ta raté la big session du dimanche 18 bien que strange serai plus approprié que big tellement de monde c'est perdu sur la route bon en tous cas ce qui serai cool ce serai que chacun donne sa spécialité dirt street park "tunning" celle la c'est pour stan mdr suis méchant mais je l'aime bien !!personne est daccord sur les spots et ca c'est vraiment la merde meme pour graillé on tombe pas daccord moi je reste toujours sur mes positions préfer le macdal au kébab préfer donner de l'argent a ronald plutot qu'a oussama tous ca pour dire que c'est mieu de dire votre spécialité enfin discipline dirt c'est employé a trop de sauce Non parsk pour organisé dessession c'est la merde bon voila quoi me fais chier un pe ce soir donc je fé un mega post ah ui sinon je ve que tu m'aprenne l'art du tunning de casque je suis sur que stan ca le brancheré !!! j'esper que mon msg est bien soporifik vous aura bien scié les burns bien comme il faut surtout a stan faire chier stan ca un peu ma troisieme passion aprés le vélos et le sex avec des jeunes filles de 16ans tu c stan celle de 16ans
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
julien le poete.... :roll: bref, la session, elle été nickel, on s'est un peu retrouvé a trois au parc, mais bon, pas grave, vivement la prochaine, mais full street, parcque si tout le monde se barre par ci par la, c'est vrai que ca devient le bordel, et pour la bouffe, voyons, ramenez vous un sandwichs, ou alor subway, c'est bon le sub, ( pas kebab en tout cas) bref, on sorganisera encore mieux pour la prochaine ( un peu plus chaud niveau température, ca sera pas mal ^^ ) et un caméraman photographe, histoire d'avoir des piti souvenir... ca serait parfait. edit, la meme, mais de nuit, ca motive du rider....? session parc puis street de nuit dans bordeaux... moi ca me brancheré pas mal... des adeptes?
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
adepte de la felation ? ah non me suis trompé de forum pour la session on pe faire sa samedi soir si ca t'branche et les autres aussi et sinon le trail a vilnave entre en mutation affaire a suivre tous le monde s'en fou mais bon je l'ai dit faut vous y mettre les gars sinon y'aurra personne pour représenter le vtt a la prochaine jam
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
tu rouleras pas a la prochaine jam ou quoi..? sinon, ben moi samedi soir, je serais dispo pour rouler, ainsi que willgorck je crois, on en a deja un peu parler, il a lair detre dispo, jte tien au courant... par contre, y'ora pas chris, il sera a paris pour faire de la dh ( au cheptain je crois, je sais plus ...)
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
ui de toute facon ca pu la dh c'est pour les mou b on se fone enfin fone moi g perdu mon portable dimanche du coup g plus dportable la merde quoi et stan y viendra ptetre non stanlissas on s'en lasse pas de celui !!!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
lol ok en effet on sen lasse pas du stanislas :lol: ben a la limite, on voit ca par msn... tchooo
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
moi j suis pas ce soir sur msn si tu pe menvoyer sms g plus ton num g perdu mon portable et ton mes numéro
Willrock
Willrock

inscrit le 18/08/07
15 messages
Moi les gars suis dispo pour samedi soir si quelqun me prete une roue avant ! J'ai éclaté la mienne ! voila merci d'avance ! Ps : si c'est l' un de vous le malade qu'a commandé 5 cerclage mavic avant et les a reservé a culture vélo priere de m'en laisser un 'en recommander un plus tard , merci :P
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Moi j'ai reçu mes Deetracks, le seul truc c'est qu'il me faut l'adapteur a l'avant, et la j'aurai une jante a te preter...
Willrock
Willrock

inscrit le 18/08/07
15 messages
C'est sympa , mais le truc c'est qu'il me manque toute une roue car elle est restée au magasin donc voila quoi .... J'ai pris une roue d'un de mes anciens vélo , ça devrait le faire pour ce week !!!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
salut a tous, je viens de m'installer sur bdx depuis peu case presentation: prenom : romain age: 23 ans bikes: 1 nakamura fatrider pour la ville 1 bullit/66RC/Deemax pour la montagne pratique: Freeride/DH/ et tout recemment un peu de street, mais je debute. origine: bearnais pure souche Vous faites souvent des sorties street le soir en semaine ? genre a partir de 20h? a part les park des quais, talence et cestas, et le burk et villenave, ya quoi d'autre d'interessant pour rider dans le coin ? @+++
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
bon il y a qqch cet aprem sur bordeaux ou je vais rouler seul ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
salut a tous, ce soir, session street, rdv 20H30 au skate parc de bordeaux, si ca vous dis, mp moi, je vous donnerez des détails ( pour les ptit nouvo qui seraient intérréssé...) voila, a ce soir tout lmonde
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
oh oh un béarnais ca va donner !! t'es le bienvenu pour une session va falloir que tous se joli ptit monde ce mette au trail
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon ben moi je vais a cestas les copain, a plus bon ju, je suis en train de brancher david ( desnoes) pour villenave, jte tient au courant ++
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
a la limite c koi son blog que j'aille y faire un tour MP please