bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi demain c'est trail quoi, vu que ca fait 1 moment quand meme. sinon ba je vais me concentrer sur table top, whip, x-up (entier jkifferais)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
c'est quoi ce temp mitigé la !! fin bon on verra en debut d'apreme quoi...j'éspere pouvoir bouger au trail.... oué ce serais bien seb que tu viennes aussi
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Je viens je viens :P Mon père m'amène direct :D Quelle heure on se donne ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ba si il pleut pas, on dis pas avant 14H20 pr moi (35 min au moin pr y aller quoi..) apres rich, on attend ta reponse :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Allez RDV sur notre site pour la vidéo 8) J'ai fait un montage rapidement. :D Site - DTR Team
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
putin noon seb ! c'est quoi ça .... fallais pas la mettre sur zapiks .... elle est sur vttfreeride !!! on va se faire tué de coms de merde ! ils vont croire qu'on est des grosses bites quoiii ! lalaaa évite de parler de pseudo du site sinon moi cé pas la peine jme supprime d'ici mdr non mais la c'est the well on a fait de la merde total koi .. ++ et bon ride quand meme
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
SEB ?????? rich a trop raison...on fait que de la grosse kakine !! tfacon j'ai laisser 1 com sur la vidéo sur vttfreeride....^^
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
lol pg m'en fou, ct le seul support zapik qui accepté mes fichiers vidéo, ils étaient trops lourd pour youtube et daily.... Mais c'était drôle lol :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon les mecs... des sorties prévu pour cette semaine ? alex et moi jeudi on va a st perdon pour le mini skate park.. apres j'attent que d'autres propose des sorties...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ihihyess pr st perdon, j'ai trop envie de lancer le no-foot-can-can !! aussi le 1.8° en sortie du bowl.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Ben moi je boosssee :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
pas de bol ghia .. bon alex tu te ramène chez moi pour 1h45 environs avec quentin et on file a st perdon ! j'suis chaud a bloke pour le 3.6 et pleins de truc !!!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
tkt pour le rdv j'ai vu ca avec quentin, je passe chez lui pour 13H15 pi on file chez toi et enfin st perdon !! moi j'ai envie de faire des fufanu, abubaca, 1.8° en sortie de quarter, manual en sortie de quarter et ti retourne en manual tsé le truk tro classe la :twisted:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon et bien montagne très certainement pour moi ce week end :P
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Je serai en congés du 30 juin au 4 juillet. Qui est intéressé pour une journée de ride en montagne (St Lary ou Gourette ou autre...) ? Je dois pouvoir charger un 2ème vélo dans ma voiture. A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
euh, ba moi je sais pas du tout nivo matos quoi .... :?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
euh, ba moi je sais pas du tout nivo matos quoi .... :?
Mais si c'est bon rooo ! Par contre pour moi dsl je bosse... :?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yes laurent ce serait un plaisir de rerouler avec toi a nouveau ;) moi je serais bien partant !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon ok, c'est sur que ca me bote bien !! Mais a trois, nivo place maintenant alors ca bloque..nan ? sinon moi j'ai un porte vélos pour 3 vélo donc ca doit s'adapter sur ta caisse jpense sinon 1 bike dans la caisse direct (je sais pas si ton vélo se met sur mon porte vélo) et 2 sur le porte vélo :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
des riders aujourd'hui ?? moi peut être si le temps bouge pas trop.. et des belles éclaircies sont prévu pour aujourd'hui et lundi aussi razz et il fait plus frais ;)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué st perdon pr moi !! rich tu vois jpense que oué ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yes st perdon oué !! 8) jvé retenter un 3.6 et dotre truc ;) a tte les mecs !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut a tous ! voila je pensais que ce serait bien de réunir toute la team en une aprem a la montagne comme a proposer laurent ! et qu'on s'organise tout ça ! ça fait pas mal de temps que julien est pas passer sur le forum donc c'était pour savoir donc si certains enfin toute la team serais d'accord pour cette journée labas ? et si il yen a qui bosse qu'ils disent quand il peuvent etc... voila a+ tout le monde et en espérant avoir des réponses :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué oué ce serais simpas c'est sur. Je demanderais aux darons de m'enmener jpense, pck ca sera plus pratique si ils peuvent.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
bon ok, c'est sur que ca me bote bien !! Mais a trois, nivo place maintenant alors ca bloque..nan ? sinon moi j'ai un porte vélos pour 3 vélo donc ca doit s'adapter sur ta caisse jpense sinon 1 bike dans la caisse direct (je sais pas si ton vélo se met sur mon porte vélo) et 2 sur le porte vélo :wink:
Dsl mais hors de question de mettre 3 bike sur le porte vélo. Un porte vélo c 45kg grand max... Non j'ai déjà un porte vélo mais je peux pas en mettre, il me faut une plaque d'immatriculation et j'ai pas. Donc ça va être chaud... Puis jusqu'à preuve du contraire, l'essence c'est vraiment pas donné, sans compter les pneus :?