Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ce qui m'enchante moins c'est le "bivouac"....toujours pas d'infos là dessus :? pour artouste, ben, a voir, nous on va tenter Luchon (karine a eu peur à artouste)
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
j ai lu sur le forum qu il fallait amener que le sac de couchage et pour artouste je comprend karine c est chaud tout de méme ya de la pente :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
je vais investir là dedans....qu'en pensez vous ??? :twisted: :twisted:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ouais on va pécher au lacs ont fera des photos des poissons life style non :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
trois jours de plus comme ça à tourner en rond à la maison (à regarder la pluie tomber)... je[size=18] [color=red]vais peter un CABLE :x [/color][/size]
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
pour te rassurer ici a pau il pleut plu depuis cette nuit :D
didier33
didier33

inscrit le 22/08/07
5 messages
"Pascal_1" disait:
ce qui m'enchante moins c'est le "bivouac"....toujours pas d'infos là dessus :? pour artouste, ben, a voir, nous on va tenter Luchon (karine a eu peur à artouste)
Salut Pascal, Je suis le gars au camping car, de la KBourre d'Artouste(mon fils a un stinky). Luchon c'est sympa je viens d'y passer 1 semaine. Attention à la KBourre elle est trés dure (surtout si elle est humide), la N° 14 est bien si tu la mixe avec le GR 10 (marque blanc et rouge). Tu peux essayer la KBourre mais un conseil : avec un autre Biker car il y a peu de passage de riders et pas mal de pente pendant 45 minutes.
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
sympa la vidéo de luchon et pour demain c est mort on verra la semaine prochaine a moins qu on e :D est la neige
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut didier rocky moutain :wink: moi aussi je fais partie de clan maintenant :) ravi que tu sois sur pied, ton fiston m'avait raconté ta boite....(ta perdu un bout de langue ?) merci pour les infos sur luchon, on va y aller ....un jour Moushou, il pleut toujours pas sur Pau ?? :evil: Putain de temps de mmmmm_ _ _ de :evil: :evil:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ci c est tombé toute la nuit :evil: il me tarde d y allé a luchon au mois décembre quand il fera beau
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
j hallucine samedi et dimanche il fait beau :D
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
météo aujourd hui sur pau c est couvert mais le soleil pointe son nez :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
[size=18][color=red]OUIiiiiiiiiiiii[/color][/size] du soleil enfin 8) Ce matin, j'ai troqué mes bottes contre les tongs (optimiste non ?) ! On sera (karine et myself) à Luchon samedi-dimanche ou dimanche-lundi....a voir en fonction du sechage des terres. La Lecha team se deplace à luchon dimanche ?
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ca se pourrai bien non d un petit bonhomme
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
bon c est confirmé on va a luchon dimanche pascal ont vient a trois :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
COOL , on se bigophone. D'autres riders du 64 pour Luchon ? Antton et l'euskal team ? Laurentpetitmoi ? Allez les gars, si Cedric Gracia y roule, ça doit etre bon pour nous :lol:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
trés mauvais temps ce matin en région paloise :twisted:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
demain go to luchoooooooooooooooooooooooon
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
oui, et c'etait trop bon !!! Ce GR 10 est tout simplement superbe et plaisant à rider pas vrai ? http://img253.imageshack.us/img253/9269/forum1tp8.jpg http://img260.imageshack.us/img260/1267/forum5ys5.jpg http://img253.imageshack.us/img253/5629/forum6xj5.jpg et pour finir, la Lecha Team en plein effort :lol: http://img249.imageshack.us/img249/3241/forum3hd7.jpg
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
sympa les photos pascal bientot la vidéo laurent nous prépare ca tu a essayé la k bourre
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/08/05
22 messages
Rhooo Cette petite station m'a franchement plus amoi . Nature mais parfaitement aménagée pour le vélo sans trop en faire, j'ai trouvé cette descente du Gr hyper variée et surtout carrément splendide. Au final je crois bien que samedi matin je vais craquer et aller y faire un tour ... et puis vendredi artouste pourquoi pas ^^ . moi qui n'aime pas du tout le coté "remontées mécaniques" je dois avouer que hors l'aspect un peu moins "nature" du vtt montagne avec télésiège il y a aussi d'énoooormes possibilités niveau spots en stations.
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
je peux venir avec toi samedi matin lécha :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
nan, pas testé la piste K bourre, on a fait le GR10 jusqu'à plus soif 8) :P moi, samedi, je peux pas rouler, par contre, vendredi, un petit tour a artouste, Manu, si ça te dis....je suis partant. j'ai entendu dire que ce sont les journées LOBOT si le temps le permet, bien sûr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ça ferme le 15 septembre, sans doutes pareil pour ST Lary et peyragudes PLUS QUE 15 JOURS pour rider avec les remontées :shock: faut vous bouger si vous n'avez pas encore fait le plein, après, bouh, ça sera fini jusqu'au ......30 juin 2008 (au mieux *) :o des infos sur la fermeture d'artouste ?? les bike patrols parlaient de rester ouvert tant qu'il y aurait des riders... vu l'enorme participation le w-end dernier, je pense que ça devrait fermer super tôt alors :? :( * : au pire artouste ne rouvrira pas de bike park, car, vu la frequentation, il est possible que l'exploitation soit totalement deficitaire