Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Euh... se sera un peu plus sur que l'année dernière en semi je pense en encore... oui oui je pense que tu va pouvoir envoyer :wink: Surtout si tu a Arthur qui te pousse derrière
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ouai mai si j'ecouter arthur faudrai que je saute la bar rocheuse :lol: et puis on verra bien mais vu que je suis un peu peureux on verra se que sa donne et puis aussi en fonction du temps :? et tu c'est si faboule et de la partie ???
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui bien sur que fab sera là! :wink:
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
on va bien se marait avec toute la team :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Espérons qu'il fasse beau... Selon vince c'est pas gagner...
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ouai je viens de voire la meteo aparament il doit pleuvoir mais bon si jamais il pleut on va voire droit a des belles gamelles :D
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ça fera le spectacle au moins
faboule
faboule

inscrit le 06/04/09
11 messages
Salut les gars, alors comme ça je vous manque lol, non mais bien sur que je serai là, attend je viens de finir mes examens (enfin il me reste juste un oral d'anglais et d'espagnol mais bon c'est rien ça lol). en tout cas si il pleut ça va être vraiment énorme, j'adore le caca !!! lol :twisted: allez a tt biz a tous
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
"riderducantal" disait:
ouai je viens de voire la meteo aparament il doit pleuvoir mais bon si jamais il pleut on va voire droit a des belles gamelles :D
ke dal y annonce du temps agréable :D 8)
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ouai mai y été pas tres sur enfin c'etait se que j'avais vu dimanche mais bon je reconnais que je me suis tromper :D
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Tu la fait benja la course?
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Oui c'est clair, par contre sur la piste ya pas mal de modif...... les reperes changent completement......
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
c'est claire que pour ceux qui ont eut l'habitude de la piste sa va les changer :D
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
J'ai bosser deux jours dessus, rouler une aprème en poussant la bike et j'ai déjà toutes les modifs et la piste en tête :D
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Personne à desvideos ou photos du bordel?????? merci
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
Bonjour a tous, J'ai été deux années consécutive au Lioran début Aout et cette année on n'est pas encore décider mais je voudrait savoir quand même ce qu'il y a des NOUVEAUX par rapport a l'année dernière, je suis désolé mais trop long et pas clair à tout relire les morceaux de réponse précédents... Moi j'étais parti en ayant rouler le haut et milieu du mini bike parc ( wall + passerelles ) , la bascule était en construction. Voilà merci de faire un constat des lieux clair ça serait cool ! Mmmercii! ++
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
En fait ya pas grand chose en plus, juste des portions légèrement differentes et plein d'idées, mais dans la tête...
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
alors le sous bois a été amenagé et puis il y a des gas qui sont en train de construir un nort shore
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Oui mais pour la piste en palette je crois que c'est du privée
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ouai mais bon si on sait ou c'est il y a pas de probleme et en plus se qu'ils font c'est du tres tres bon boulo
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
oui mais bon j'ai pas été invité :roll:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Edouard, tu parle des deux gas qui sont venue nous montrer les photos?
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Qui roules ce week end? Helene, Greg, moi et........................ :?:
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ouai arthur mais ils nous on montré ou était le north short et il est vraiment beau
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Salut à tous, Partant quelques semaines, en auvergne, dans le cantal et un peu dans tout le centre de la france, durant les prochaines grandes vacances j'aurais quelques question à vous poser concernant les spots présent dans votre coin. Quels sont les meilleurs stations à proposer des pistes de dh ? Est-ce que les pistes sont pratiquables en semi-rigde ? Les pistes sont-elles accessibles aux débutants ? Merci et à bientôt je l'éspère.