riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
hey merci pour fevrier donc moi et arthur on y sera et puis c'est l'occasion de bien se marais alors rendez-vous en fevrier pour en voyer le froid euh nn le bois
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Ca promet l'année 2008 au lioran, déja que l'année dernière c'était bien! :D Bonne continuation, on essaiera d'être présent de notre côté.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Question pour Greg ou Hélène : connaissez-vous la date de la réunion du Comité Départemental (CD15) ?
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
L'Assemblée Générale du Comité Départemental a eu lieu il y a deux semaines donc à priori il n'y a plus de réunion prévue en 2007. Par contre il y en aura sûrement une début janvier, on ne connaît pas encore la date. On te tient au courant si tu veux
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"Elyndha" disait:
L'Assemblée Générale du Comité Départemental a eu lieu il y a deux semaines
Arf ! je me doutais bien que je l'avais loupée... dommage que l'info n'ait pas circulé sur le net car c'est là que la cherchais.
"Elyndha" disait:
Par contre il y en aura sûrement une début janvier, on ne connaît pas encore la date. On te tient au courant si tu veux
Oh oui avec plaisir si elle n'est pas à huit clos évidemment.
pjfun15
pjfun15

inscrit le 30/12/06
12 messages
Salut à tous et toutes rideur et rideuze du cantal, j'aimerais bien participer a la course qui aura lieu au lioran et de ce fait savoir quelle type de licence il faut prendre. Voila pour ma question. Tant que j'y suis si vous avez besoin d'un coup de main pour la piste ou quoi que ce soit comme l'an dernier je me tien à dispo suivant mon emploi du temps meci a tous de faire bouger les choses pour le vtt dans le cantal et a plus .
noard
noard

inscrit le 05/01/07
10 messages
:wink: Salut au lioran, nous serions plusieurs de l'asso single tracks de limoges a vouloir faire le deplacement pour le 2 fevrier. comment je peux me procuré les inscriptions? Si quelqu'un connait bien la station peut il m'indiqué un hebergement sympa ? merci :wink:
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
oula avec tt sa sava en fair du monde le 2 fevrier :? mais bon plus on est de fou plus on rit :lol:
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
bonne initiative cette dh sur neige. Juste un petit souci c'est que ce soit un samedi car le samedi les commercants (+ d'autres) travaillent :cry: :cry: Le dimanche aurait été plus cool (même si d'autre travail). En esperant que la neige soit au rendez vous.
pjfun15
pjfun15

inscrit le 30/12/06
12 messages
salut noard, pour l'hebergement au plus prés il y a des hotels mais les prix sont assez élevés et ils sont souvent complet je te conseil donc de regarder dans les villages alentours du coté de Laveissière ou saint jacques des blats qui se cituent a moins de 5min du lioran AU CHALET FLEURI ** 15800 ST JACQUES DES BLATS Téléphone 04 71 47 05 09 Fax 04 71 47 06 63 en savoir plus ... Site Web AUX CHAZES ** 3 Cheminées Logis de France 15800 ST JACQUES DES BLATS Téléphone 04 71 47 05 68 Fax 04 71 47 00 10 HÔTEL RESTAURANT DU PLOMB DU CANTAL 15300 ALBEPIERRE Téléphone 04 71 20 04 02 Fax 04 71 20 28 63 L'ESCOUNDILLOU ** 15800 ST JACQUES DES BLATS Téléphone 04 71 47 06 42 Fax 04 71 47 00 97 LE BELLEVUE - ** Rand'Hôtel 15300 LAVEISSIERE Téléphone 04 71 20 01 22 Fax 04 71 20 09 55 LE BRUNET ** 15800 ST JACQUES DES BLATS Téléphone 04 71 47 05 86 Fax 04 71 47 04 27 LE CHEVAL BLANC ** 15300 LAVEISSIERE Téléphone 04 71 20 02 51 Fax 04 71 20 14 60 LE GRIOU ** 15800 ST JACQUES DES BLATS Téléphone 04 71 47 06 25 Fax 04 71 47 00 16 LE VALLAGNON ** 15300 LAVEISSIERE Téléphone 04 71 20 02 38 Fax 04 71 20 07 91 j'en profite pour remercier les gent de la single track asso qui se sont bien occuper de moi quand je me suis fait bobo à la free ride party lan dernier :wink:
noard
noard

inscrit le 05/01/07
10 messages
:wink: Merci pour toute ces adresses ca va le faire.En esperant que la course soit ouverte au non licencié a tres bientot sur la neige :D . La free ride party 5 sera enorme :wink: .
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
Désolée de répondre aussi tard mais j'avais pas Internet ces jours-ci et depuis hier on négocie avec la station. Alors finalement la descente sur neige n'aura pas lieu le 2 février on est vraiment désolé, mais plutôt en mars. En effet, la direction de la station nous avait assuré que ce serait possible et tout était enfin prêt (dont la plaquette et les bulletins d'inscription si attendus :D merci ça fait plaisir), il ne nous manquait réellement que les autorisations écrites de la station. C'est en allant les redemander qu'on a compris qu'en fait ils n'étaient d'accord pour libérer la piste qu'à partir de 17h30, après le départ des skieurs. Même après discussion ya pas moyen de l'avoir plus tôt car il s'agit d'un gros week-end (comme tous ceux de février même si c'est hors vacances). A ce point-là je vous laisse imaginer comment on avait les boules n'est-ce pas.... On préfère donc annuler cette date plutôt que de faire un truc raté car il faut au moins une journée pour préparer une bonne piste avec les dameuses. On va donc contacter demain la FFC pour voir si ça ne serait pas possible de débloquer une date en mars pour faire cette descente car, les vacances étant passées, la station serait alors OK (promis cette fois on leur fait signer des papiers bien à l'avance ^^) pour bloquer le Remberter toute une journée et on vous tient au courant. Pour ce qui est des participants non licenciés on va se renseigner en même temps pour les dispositions à prendre en terme d'assurance. Dernier point pour l'hébergement : on vous conseille le gite-restaurant LE BUFFADOU situé au bord de la piste du Rocher du Cerf dans le centre de la station (04.71.49.55.76). Ils sont vraiment sympas et en plus ils sponsorisent notre club 8) Voilà, désolée pour ce long mail annonciateur de nouvelles moyennement réjouissantes mais comme ça vous savez tout. Dès qu'on sait si on peut calé ça à une autre date je vous le dis et vous fais passer les bulletins d'inscription qui sont déjà tout prêts.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
c'est simpas pour le renseignement :wink: mais j'espere juste que cette cours aura bien lieu et j'atten les papier d'inscription av impatience :D
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Et m.rde, vraiment dommage, ils abusent un peu au niveau de la direction de la station, vous vous êtes donné tant de mal à organiser cette compet :evil: tant pis, ce n'est que parti remise, en espérant qu'il reste de la neige pour Mars, c'est pas gagner, croisons les doigts!!! Au passage bonne année à tous!!!
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
Croisons les doigts pour qu'il neige mais au cas où il n'y en aurait pas assez la descente serait annulée (toujours même principe : mieux vaut tout annulé que faire quelque chose de nul où personne ne s'amuserait) et ceux qui se seraient inscrits serait alors remboursés.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ok et heu petite question pour ceux qui font partis du club lioran free bike l'inscription couterait combien environ ?????
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
C'est pas encore décidé exactement car ça va dépendre du prix que la station nous fait payer pour les remontées mécaniques et du temps effectif où vous pourrez rouler. On était parti sur le même ordre de prix que pour les autres DH (dans les 20euros) mais il est évident que pour ça il faut que vous puissiez rouler plus que 2h... donc c'est à recalculer dès qu'on aura le devis de la station et le programme réel de l'évènement.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ok merci pour toutes ses infos :wink: et franchement vous faites du tres bon boulot
noard
noard

inscrit le 05/01/07
10 messages
:wink: Merci pour les infos ont se donne rendez vous pour mars en croisant les doigts,je surveillerais le post pour avoir des nouvelles. Continué a vous bougés comme ca fait plaiz :wink: .
noard
noard

inscrit le 05/01/07
10 messages
J'oublais, attention pour la date, 8 et 9 mars rally des 4 puys a gueret il y a de plus en plus de monde chaque année.
grozzours
grozzours

inscrit le 26/05/07
11 messages
à propos du rally des 4 puys, qui sait où trouver le bulletin d'inscription? sinon, je croise les doigts pour le Lioran!
noard
noard

inscrit le 05/01/07
10 messages
:wink: Yep grozzours,pour l'inscription au 4 puys vas voir sur le site de creuseoxygene,sinon ily en aura au chez gouss a limoges quequ'un peut t'en prendre une et te la donné a l'ugs3 :wink: .
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi ce rally des 4 puys? C'est pour quelle discipline?
noard
noard

inscrit le 05/01/07
10 messages
:D Les 4 puys c'est 4 descente (enduro/DH),dont la derniere en ville avec chronos et tu fait les liaisons a pieds pour un total d'environ 15 bornes dans les monts de gueret.Bonne ambiance et une petite centaine de riders.reco le samedi ,repas au pub le soir.dimanche chrono, repas a la ferme et arrivée en ville, tous ca pour la modique somme de 35 euros je crois :shock: . C'est vraiment bien, mais pas remboursé par la secu :roll: .
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
oua sa a l'air vraiment simpas faut que je me renseigne