riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
heu javer entendu parler d'une piste de 4X pour cette été et a se qui parrait sa serait mort pour sa construction alors quelqu'un aurait plus d'info sur ce sujet ????
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
Alors pour la piste de 4X elle n'existera pas effectivement, un terrassement avait été prévu pour faire un border cross cet hiver mais comme il n'a pas été fait ils ne le feront pas pour le vélo. Et mauvaise nouvelle : on annule le Trophée Iceman. Il n'y a pas assez de neige et ce qu'il y a n'est pas bon. Donc voilà on préfère le décider dès maintenant pour éviter de vous le dire la veille et bloquer votre week-end. Bonne soirée
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
C'est possible qu'il est lieu quand même ? Vue la neige qu'il est tombé aujourd'hui...
yann10
yann10

inscrit le 03/03/08
4 messages
merci de m avoir repondu au sujet des tarifs pour la saison :)
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages

Salut les gars, Faudrait qu'on puisse voir les nouveaux bikes de cette saison. Mon je passe du rouge au noir: Jérem parait que ta un M3, c'est greg qui m'a dit ça. Titi devrait avoir un sunday...pour les autres je sais pas. Laissez des tofs.. [/img]

Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Vraiment beau le demo :shock: . je posterais une photo du yakuza quand il aura ressue sa nouvelle fourche. :wink:
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Salut arthur, toi aussi t'as changé de vélo?
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Salut arthur, toi aussi t'as changé de vélo?
pjfun15
pjfun15

inscrit le 30/12/06
12 messages
arthur et sa grosse dondon ;)
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
moi les gas je roule en p.2 2008
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Salut arthur, toi aussi t'as changé de vélo?
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
hey nn c pa arthur c edourad un pote a lui je suis un petit nouveau dans votre club :) et arthur est toujours avec le demo 7.1 2007
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Dis moi Arthur tu vas à Ax ce week end avec Flo du 31?
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
"riderducantal" disait:
hey nn c pa arthur c edourad un pote a lui je suis un petit nouveau dans votre club :) et arthur est toujours avec le demo 7.1 2007
Dans quel club: lioran free bike?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Il y a deux arthur dans le cantal qui roule en DH. Arthur qui habite a st flour et qui roule en demo et moi même qui habite Aurillac et roule en IH yakuza. Pour bvaladou, oui je vais peut être aller a ax lundi avec flo du 31 ou à la roseraie, tu sera là?
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
"Arthuro" disait:
Il y a deux arthur dans le cantal qui roule en DH. Arthur qui habite a st flour et qui roule en demo et moi même qui habite Aurillac et roule en IH yakuza. Pour bvaladou, oui je vais peut être aller a ax lundi avec flo du 31 ou à la roseraie, tu sera là?
Ok Ok tout s'explique. Je suis du rouget et je bosse à toulouse. Ce week end je voulais rider Ax. J'y suis allez deux fois en février avec un temps de dingue mais la je sais pa si la météo sera aussi clémente. En tout cas si tu y vas se serait cool de se retrouver. Tu m'as jamais vu au lioran avec greg?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bvaladou, 19/03/2008 - 14:22
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Bien sur que si je t'es vue tu avait un demo rouge :wink: Tu va a ax quel jours?
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Bien je sais pas et toi? On pourrait se câler?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui pas de problème se serait bien :wink: Tu peut dimanche ou lundi?
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Pour le moment c'est lundi mais si il fait meilleur dimanche j'y vais dimanche. Et toi tu seras ou?T'habites toulouse?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Non j'habite Aurillac mais ce week-end je part chez mon paraint a grenade pour dimanche et lundi. Je pense aussi que se serait mieu pour tous le monde lundi; flo arbitre dimanche.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ouai je ss un petit nouveau au lioran freee bike alors les gas jespere vous voir a la prochaine manche de coup d'auvergne
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Tu me véras surement a thiers :wink:
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
"riderducantal" disait:
ouai je ss un petit nouveau au lioran freee bike alors les gas jespere vous voir a la prochaine manche de coup d'auvergne
Sans moi pour les compet's. J'aime pas ça.BAHHHH
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
et ba on se verra surement cette été au lioran