Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
les descentes sont faisables avec un bike de DH? Sa me fait une petite trotte pour venir ...
noard
noard

inscrit le 05/01/07
10 messages
:wink: Sans probleme pour un dh, moi je prefere :wink: .
grozzours
grozzours

inscrit le 26/05/07
11 messages
"noard" disait:
:wink: Yep grozzours,pour l'inscription au 4 puys vas voir sur le site de creuseoxygene,sinon ily en aura au chez gouss a limoges quequ'un peut t'en prendre une et te la donné a l'ugs3 :wink: .
ouep ça me va ça :wink: et d'abord qui te dis que je suis bien le même Grozzours... :oops: :oops:
grozzours
grozzours

inscrit le 26/05/07
11 messages
les dates du Lioran sur la neige: http://www.lelioran.com/manifsH.html Y-a t'il un bulletin d'inscription?
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
oui ya des bulletins mais parcontre je c'est pas ou l'on peut les retirer et pour ma part pour ceux qui font partis du club lioran free bike quand est-ce que l'on les aura les petits bulletins
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
Salut, désolée de ne pouvoir répondre que maintenant mais je suis en période de partiels alors c'est un peu chaud de tout gérer. Les bulletins et la plaquette concernant la descente sur neige du 15 mars (Trophée Iceman) sont prêts. Envoyez-moi un mail sur mon adresse mail ou sur lioranfreebike@hotmail.fr et je vous envoie tout ça en retour. Sinon ils devraient bientôt être téléchargeables sur le site de l'Office de Tourisme du Lioran je pense. On va bientôt créer un site web de notre club pour que les infos puissent circuler plus facilement je vous tiendrai au courant Bonne journée
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ok merci j'ai bien eut le bulletin et puis bonne chance pour les parsiels
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
un pt'it site ça passerait bien oui...par exemple ici: http://www.fr.gd/ il y a moyen de faire un truc pas trop mal en 5 minutes gratuitement avec un nom de domaine .fr.gd vous pourriez balancer quelques photos sur internet?? Les inscriptions c'est jusqu'à quand?? Plutôt gros toutmou ou petit dirt? bref si il y a des gens qui en savent plus...
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ba moi je vien de m'inscire ta jusqu'au 8 mars ou sinon si y reste de la place tu peu t'inscrire lord de la cours mais sinon pour le velo tu vien avec se que tu a pck moi j'aurai un pti dirt mais j'ai un copain ki y va avec le gros toumou
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Edouard, je t'ai déjà dit quelque chose par rapport à ton écriture ! Prochaine fois, je descends à Saint-Flour te botter le derrière pour que ça rentre ! :twisted:
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
desolé j'ai pas fait gaffe cette foi :oops:
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
et puis pas cape de descendre a saint-flour ( non je deconne c'est bon)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
la course se déroulera sur le remberter.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
salut, vous savez a quoi ça va ressembler a peu près la piste?
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
sa va etre la grande surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement ce 15 mars
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Juste a titre d'information, le 2 mars il y a une compétition freeride au lioran. Pour ceux qui veulent y participer vous pouvais vous inscrire ici: http://avalanche15.com/memo/freeride.htm. Mais en cas de mauvaise météo la compette sera reporter au......15mars! Ciao :wink:
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages

Le site internet du club Lioran Free Bike est enfin en ligne, vous pouvez donc vous rendre sur www.lioranfreebike.com pour trouver toutes les infos nécessaires à propos du club et des évènements que nous organisons sur le Lioran. Ce site est encore en construction mais sera mis à jour aussi souvent que possible. N'hésitez pas à nous avertir si vous rencontrez des problèmes (affichage, téléchargement dse bulletins d'inscription et autres) ou si vous avez des remarques. Merci pour le soutien de tout le monde en tout cas ainsi que l'aide et les conseils de Vince

riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
il est niquel le site continuer toi et greg et tt le monde du lioran faites un bon boulot :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
En fait ça va beaucoup dépendre de la quantité de neige dispo. A priori on partirait plutôt sur une partie assez droite avec gros sauts et virages à plats puis, une deuxième section avec pas mal de virages (vu que la pente est relativement importante sur la piste du Remberter) et des passages de portes.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
mais le grand problème est de savoir s'il y aura toujours de la neige car en ce moment il n'y en a pas beaucoup au lioran 20 voir 25 cm
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
Exact c'est vraiment le problème que l'on craint, mais on ne pouvait pas le faire plus tôt en saison, la station n'aurait pas accepté de bouger le peu de neige qu"ils ont juste avant ou pendant les vacances scolaires. On réfléchit à la façon de faire quelque chose le mieux possible avec le peu de neige et puis on verra, si jamais c'est vraiment trop juste on n'exclut pas la possibilité d'annuler l'épreuve (remboursement des inscriptions) plutôt que de proposer un descente sans intérêt. Et je profite de ce post pour remercier les commerçants de la station qui nous ont aidé, notamment pour l'achat des trophées.
pjfun15
pjfun15

inscrit le 30/12/06
12 messages
au pire si ya plus de neige yora de la boue on sort les mud et hop on laboure les pistes
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Alala toujours de bonnes idées ce PJ :D Les Mud seront déja montés à mon avis.