bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
"riderducantal" disait:
et ba on se verra surement cette été au lioran
cette été, j'espere bien avant, avril ou mai. Dans les pyrénées on ride déjà :lol:
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ouai mais avec mon pouce cassé sa va etre cho :D
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
"riderducantal" disait:
ouai mais avec mon pouce cassé sa va etre cho :D
ca sert à rien les pouces :lol:
pjfun15
pjfun15

inscrit le 30/12/06
12 messages
"Arthuro" disait:
Tu me véras surement a thiers :wink:
a thiers a ce qu'il parait fo avoir un putin de nivo on m'a parler entre autre d'un roadgap sans échapatoire...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
T'insinue que j'ai pas le niveau? :twisted: ta surement raison je n'ai pas le niveau, j'ai vue les vidéos mais a part le road gap sa passe. il y a des locaux qui font la course en absolut donc je pense que sa peut passer :wink: Tu y sera pj?
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut. pour thiers toutes les difficultés sont munis d'echappatoires. c'est de la vraie dh avec de la pente, des cailloux et des sauts. un niveau correcte est cependant requis pour pouvoir se faire plaisir un max. mais c'est vrai que certains participants en 07 était novice dans la discipline. tous à thiers!!!!!!!!!!!!!!!!!
pjfun15
pjfun15

inscrit le 30/12/06
12 messages
moi jy serai surement :D mais faudrai voir qui veu venir d'aurillac
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
moi j serais mais pas en velo vu que je me suis casser le pouce g trop peur de me le repetter pck greg ma dis que la piste été vachement chaud donc ba on se croisera peu etre a thiers
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
greg c'est une tapette!!!
faboule
faboule

inscrit le 06/04/09
11 messages
hey guys! bon alors comment ça se déroule pour les inscriptions pour Thiers et es ce qu'il faut impérativement être licencié, car j'ai tout les papiers pour le lioran et la demande de licence mais je sais pas a qui les redonnée à part a greg mais on le voit pas trop sur Aurillac.. et comme je fais mes études sur toulouse c'est plutôt chaud!!! bon ride!
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
c'est pas oubliger d'etre licencier mais c'est toujours mieu :D et pour les inscriptions ou les demande de licence ba faut les revenvoiller a greg
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
ya bien la copine a greg a toulouse et moi ausii
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
si mai si vs avait des kestions consernant le club c'est a elle qui faut s'adresser mais pour les inscriptions des cours et des licences c'est a greg qui faut le dir
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages

Salut, l'équipe :D oulala j'ai un peu de retard sur ce post :oops: Pour la DH de Thiers c'est un peu mort, les inscriptions s'arrêtaient le 10 Avril mais ya peut être encore de la place pour s'iscrire le jour même, voyez avec Croc Rider il vous renseignera mieux que moi! Normalement Samedi ou Dimanche j'y serai mais en spectateur, trankilou :lol: Sinon pour Bvaladou, ton démo est vraiment magnifique, vivement qu'on stire la bourre au Lioran (si j'arrive à suivre :? ), mais c'est pas pour tout de suite, ya encore pas mal de neige :evil: Et effectivement jme suis fais plaiz, jroule désormais avec un M3 8) mais l'image date un peu, déjà des modifs... hiboox.com On srtrouve au Lioran...

riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
tres jolie le M3 :shock:
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Bordel c'est le vélo de mes rêves.....enfin maintenant c'est le m6. Si j'avais eu un m3 ça aurait été le même. Maintenant pour toi c'est "pas tombé pas tombé.....". Le demo je l'ai inauguré dimanche à ax les thermes. Vraiment génial. La piste, le vélo la boue....... J'y retourne vendredi si ya des amateurs. Sinon j'ai monté des formula the one et j'ai été impressionné :shock: ça freine vraiment très fort.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
oua mais quesque vous etes bien equipé les gas
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
"bvaladou" disait:
Bordel c'est le vélo de mes rêves.....enfin maintenant c'est le m6. Si j'avais eu un m3 ça aurait été le même. Maintenant pour toi c'est "pas tombé pas tombé.....". Le demo je l'ai inauguré dimanche à ax les thermes. Vraiment génial. La piste, le vélo la boue....... J'y retourne vendredi si ya des amateurs. Sinon j'ai monté des formula the one et j'ai été impressionné :shock: ça freine vraiment très fort.
Pour moi ça fait quelques jours que je roule avec et franchement c'est que du bonheur, ça change du Lapierre 8), mais jsuis devenu encore plus maniaque :) Si Ax c'était pas si loin de chez moi jserai bien venu rouler, tant pis :cry: on vera une prochaine fois! Et pour riderducantal, merci pour ton compliment :wink: A+
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Du monde ce week end pour rouler dans les pyrénées?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
salut salut! Je voulais savoir qi il y avait des nouveautés prévues pour 2008? Comme depuis un ou deux ans on a quelques bonnes surprises! merci a+ et bon ride
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Salut les gars, Info pour rappeler les troupes: Je vais poser 2 jours de congés avant la compet à savoir le jeudi 5 et vendredi 6 juin. Je compte donner un coup de main à ceux qui bossent sur le site afin de faire bouger la station et le club.Ps merci à eux. Donc si il y avait des volontaires pour filler un coup de pâte moi je serai la bas aussi avec Greg titi......et ceux que j'oubli. Merci LES GARS A+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Dommage que cette compet soit juste avant le bac... :cry:
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
C'est rien tu fais décaller le bac
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
"bvaladou" disait:
Salut les gars, Info pour rappeler les troupes: Je vais poser 2 jours de congés avant la compet à savoir le jeudi 5 et vendredi 6 juin. Je compte donner un coup de main à ceux qui bossent sur le site afin de faire bouger la station et le club.Ps merci à eux. Donc si il y avait des volontaires pour filler un coup de pâte moi je serai la bas aussi avec Greg titi......et ceux que j'oubli. Merci LES GARS A+
Bien vu mon gars, si tout le monde se bouge un peu ça va être énorme;pour le 5 et 6 Juin dommage jpourrai sans doute pas venir :oops: par contre j' vais demain bosser sur la piste avec Greg et Titi :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je viendrais bien mais ma principale est pas d'accord :lol: Si vous taffer sur la piste le week end je veut bien aider par contre :wink: