doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
bonjours j'ai appris que la station du lioran avait changer de gérent, et qu'il voulait s'investir dans le vélo. Je voulais donc savoir si quelqu'un en sait plus sur les nouveaux projets de cet été. J'ai aussi entendu parler d'une descente vers le 18 juin et de quelques chose qui se passeré cet été pour les vtt et bmx. merci et bon ride
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
essaye de demander a vince il est de par la-bas ou essaye de trouver le site touristique sur le lioran
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
:wink: merci je demanderai
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
"doudoubiker" disait:
bonjours j'ai appris que la station du lioran avait changer de gérent, et qu'il voulait s'investir dans le vélo. Je voulais donc savoir si quelqu'un en sait plus sur les nouveaux projets de cet été. J'ai aussi entendu parler d'une descente vers le 18 juin et de quelques chose qui se passeré cet été pour les vtt et bmx. merci et bon ride
Salut, En effet il y a un nouveau gérant au Lioran qui apparemment aurait envie de s'investir plus dans le VTT (à voir). De toute façon la piste sera quelque peu modifiée cette année pour contourner le téléski qui va être installé dans le sous bois. Une coupe interrégional de DH est prévue mais la date n'est pas encore fixée (elle était initialement prévue pour Juin mais sera peut être déplacé en Septembre). Tu trouvera des infos LA Par contre pour ce qui est du BMX peut être que Vince t'en dira plus...
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"cara" disait:
"doudoubiker" disait:
bonjours j'ai appris que la station du lioran avait changer de gérent, et qu'il voulait s'investir dans le vélo. Je voulais donc savoir si quelqu'un en sait plus sur les nouveaux projets de cet été. J'ai aussi entendu parler d'une descente vers le 18 juin et de quelques chose qui se passeré cet été pour les vtt et bmx. merci et bon ride
Salut, En effet il y a un nouveau gérant au Lioran qui apparemment aurait envie de s'investir plus dans le VTT (à voir). De toute façon la piste sera quelque peu modifiée cette année pour contourner le téléski qui va être installé dans le sous bois. Une coupe interrégional de DH est prévue mais la date n'est pas encore fixée (elle était initialement prévue pour Juin mais sera peut être déplacé en Septembre). Tu trouvera des infos LA Par contre pour ce qui est du BMX peut être que Vince t'en dira plus...
bah merde le sous bois c'était le meilleur passage :? je doit y aller courrant juin j'éspère que les remonters et la piste seront ouvertes
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
Ben à priori, la partie haute du sous bois sera conservée et la piste risque de passer sur la piste de ski du Remberter, à voir par la suite. Ben, les dates d'ouverture sont les suivantes: "Ouvert tous les jours du 10 Juin au 3 Septembre Du 10 Juin au 7 Juillet et du 28 Août au 03 Septembre De 9h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30 Du 08 Juillet au 27 Août De 9h à 12h15 et de 13h30 à 18h30" Pour la piste y'a pas de soucis elle sera ouverte.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ok merfi :D
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
oui c clair c'était la meilleur partis pour les semis rigides en tous cas.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je doit y aller le 20,21,22 et peut être 23 juin tu pense qu'ill vaut mieux prendre un forfait semaine ? quels sont les tarifs pour les remonters tu connais des descentes pas mal a part celle du liorant juste pour faire un peu de fr
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"ben" disait:
je doit y aller le 20,21,22 et peut être 23 juin tu pense qu'ill vaut mieux prendre un forfait semaine ? quels sont les tarifs pour les remonters tu connais des descentes pas mal a part celle du liorant juste pour faire un peu de fr
Salut, Alors pour les tarifs, le mieux est d'appeler l'office de tourisme car je ne m'en souviens plus exactement. Tu trouveras quelques infos par ici : vttfreeride.com Pour quelques tarces de Freeride, si nous sommes dans le coin on devrait pouvoir t'aider, mais sinon, c'est pas évident à trouver. A part une bonne rando qui descend jusqu'à Vic Sur Cere (je sais pas si ça te dit quelquechose ?!). :wink: a+
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je connais de nom. mais on se débrouillera on sera 3. par contre aurais-tu des photos de la piste stp ? y'a t il une piste de fr et ou en est le trail de dirt ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je viens d'apprendre que le télésiège sera fermé et a 18.50 la journée je trouve que ils s'emmerdent pas au lioran :D
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
qu'il sera fermé quand ? on peut y aller ce week end (17-18 ) ou tout est fermé ??????
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
non pour 18.50 tu as que le téléphérique le télésiège ouvre le 8 juillet
pierre15
pierre15

inscrit le 29/04/05
31 messages
"ben" disait:
je viens d'apprendre que le télésiège sera fermé et a 18.50 la journée je trouve que ils s'emmerdent pas au lioran :D
Ca parait cher au 1er abord, c'est vrai... Mais sur une journée, tu peux facilement faire 6 à 8 descentes..., ca nous fait à peine 3? la montée... Moi j'y vais tous les we donc forfait saison...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Vous savez si ont peut louer des spad la bas ? ( moi j'ai pour l'instant un decath donc ...)
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
Pour la loc de vélo il y a La Godille qui ont reçu des nitrous pour cette année. Faudrait les contacter pour savoir leurs date d'ouverture.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cara_1, 22/06/2006 - 21:46
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
ok Merci Cara .
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
la piste de DH est fini la?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah sa fait un moment quelle est fini mais il devait y avoir des modification pour cette année je crois
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je voulais juste savoir si elle était praticable dès cette semaine histoire de pa faire la route jusque la ba pour rien :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
oui elle est paraticable je devais y aller mais j'qi pas pu vu que mon pote a péter son frein avant. c'est ouvert mais tu auras jute le téléphérique pas le télésiège
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
de toute facon on se ser que du téléférique :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Et la piste de descente elle est ou par rapport au pistes se que connaissent l'hiver?
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
La piste de DH est prête, ça fait 15 jours qu'on y roule (merci Titi). Pour y accéder il suffit de suivre les panneaux "VTT". Pour sortir du téléphérique il faut prendre la porte métallique à gauche (de toute façon le monsieur ou la dame du téléphérique vous le dirons). Pour accéder au "vrai" départ de la piste on emprumte la piste de ski "les Alpins" sur laquelle il faut se tenir à droite et ralentir lorsqu'il y a des promeneurs pour la suite il n'y à plus qu'à lacher les freins et suivre le balisage. Si vous y allez ce we on y sera dimanche et je monterai peut être samedi, on vous fera une ch'tite visite guidée.