cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
"-Vince-" disait:
"cara" disait:
J'y suis enfin retourné ce week end histoire d'essayer le 7+. Résulat je me suis éclaté, le vélo marche à merveille. Par contre la piste est un peu cassante après la course moto et les orages, mais pas de panique Titi bosse dur pour la maintenir en état.
Préparez vous car mon retour est proche :D Déplatrage aujourd'hui, mais il reste encore la rééduc'... :wink: A bientôt
Ah bonne nouvelle!!! Pour le rééducation, ça peut s'arranger : 2-3 descentes taqué au Lioran et hop c'est reparti!!
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
De retour des 2 Alpes où on a passé un super we de ride, je pense allez faire un tour au Lioran dans la semaine prochaine (en fonction de la météo), histoire d'en profiter avant la fermeture...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Tiens oui au fait, ça ferme quand ? Y aura quelqu'un la 2ème semaine de septembre ? Parce que je passerai dans le coin avant de descendre dans les Pyrénnées.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Atchoum" disait:
Y aura quelqu'un la 2ème semaine de septembre ? Parce que je passerai dans le coin avant de descendre dans les Pyrénnées.
Donne la date exacte et on verra en fonction.
"cara" disait:
De retour des 2 Alpes où on a passé un super we de ride, je pense allez faire un tour au Lioran dans la semaine prochaine (en fonction de la météo), histoire d'en profiter avant la fermeture...
Alors, c'était du bon ? Vous avez envoyer la purée au slopestyle ? :D Sinon, la semaine prochaine, ça m'étonnerait que je oule au lioran... J'ai essayé de faire une descente hier (la première des vacances à cause de ma patte) et ben c'est pas gagné !! Ca fritte encore la cheville. :wink: a+
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Salut Je voulais savoir en voyant la cam embarqué sur le lioran sur zapiks,la piste a été rasée? Car sa fait 2 ans que je viens mais sur la cam la partie en sous bois est plate! Titi nous prépare un tt autre chose?si oui sa sera comment je me tate encore entre un 3 eme été au lioran et puis les les pyrénées :P Voilà sinon le gros gap qui été sur une corniche(en plein vent ^^) de l'année derniere sur la partie vers le milieu de la piste noire il y est tjrs ? j'ai vu personne le sauter :lol: apperemment titi c'était vautré dessus la semaine avant que je vienne l'été dernier :lol: bon ok j 'arrete de raconté ma vie sa interesse personne lol Non c'était juste pour savoir les nouveautées auquel on pourrait s'attendre pour cet été ? Voilà merci d'avances de vos réponses !Bon ride :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"Born to Ride" disait:
Je voulais savoir en voyant la cam embarqué sur le lioran sur zapiks,la piste a été rasée? Car sa fait 2 ans que je viens mais sur la cam la partie en sous bois est plate!
Pas de panique ! La vidéo date un peu (elle doit être antérieure à 2003 il me semble) et c'est pour cela que tu n'as pas reconnu la piste. Moi aussi j'ai eu un choc au début mais comme je suis local, j'ai compris plus facilement. :wink: Quoique cette année, tu risques probablement de ne plus la reconnaitre non plus... :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis

Salut, J'ai déja poser ces question sur ce post je croit mais impossible de le retrouver alors je les reposes: _ Existe t'il un forfait saison pour le vtt l'été au lioran? Si oui a quel prix? _ Je cherche un stage de fr/Dh pour es grandes vacs; je suis allez voir sur le site:www.vtt-hautes-alpes.com mais je voulais savoir si il ya des stages au lioran pendant l'été. merci :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
on sera 4 ou 5 a rider au lioran le week end prochain....
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut, il faut que je comande mon nouveau jdd parceque il me manque un adaptateur pour passer au piv de 1" 1/8 et je la trouve pas a part donc je ne serait surement pas prêt pour la sortie. J'espère que l'on aura l'occaz de rouler ensemble cette été. Ciao et a bientôt! :wink:
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
y'en a qui ride en faisant le pont le 07 mai ??? j'suis de passage en auvergne et je cherche de quoi faire le 07...que se soit au lioran / boubourboule ou ailleurs .... du monde ???
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
oui au lioran samedi dimanche.
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
dimanche 06 tu y seras ??? ça fait plus loin que se que je pensai (2h45) , mais si y'a du monde pour rider , je veus bien faire le déplacement pour la 1/2 journée du dimanche aprem........je connais pas .... mais ça à l'air trés bien :wink:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut, si le temps le permet, moi aussi jpense me faire une ptite virée au Lioran Dimanche ou en début de semaine prochaine vu que c'est ouvert jusqu'au 08!A+
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
oui j'y serai surement nous etions une quinzaine samedi dimanche. c'etait bien sympa la piste est en bonne etat vu que l'hiver est passé et que titi n'a pas encore bossé dessus. Ya encore de la neige sur les alpins mais ya une bande de roulement sur la gauche :wink:
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
cool........ sinon une demi journée c'est p'têtre pas le top pour reconnaitre et s'amuser .... ??? c'est mieux de se pointer du matin ???
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
oui viens le matin on bouffe ensemble on boit une biere à midi.... tu verras si le temps est good tu 'amuseras. la piste est terrible JE V AU TAF, continue à poster je te reponderai
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Ouais la demi journée c'est déjà pas mal, quand tu connaît la piste tu peux remonter à chaque voyage du télèph (tous les quart d'heure) ce qui fait prêt de 7 à 8 de descentes! Si tu connaît pas jte conseillerai d'arriver dans le matin histoire de pouvoir reconnaître tranquillement et de faire une bonne dizaine de descente :wink:
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
bon j'vais éssayer de venir dans la matinée alors... :D en espérant que la météo soit cool.... la journée d'hier c'est faites sous la flotte et dans la boue :? sinon vous avez parlé de neige ... :( .... les températures , ça donne quoi par chez vous ???
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
en fait il reste un peu de neige sur le haut de la piste mais c'est juste une congères, t'inquiètes ya pas de chute de neige pour le moment!Mais niveau températures cet semaine c'est pas le top , 10-12 degrés :shock: mais dimanche ça sera mieux :wink: si t'envoi du gros t'auras pas froid jte rassures :)
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
terrible dimanche y fera beau d'apres meteo france :D
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
nickel, s'il se trompe pas jserai de la partie! deuxième sortie de la saison, piste un peu grasse, jrisque bien de me faire quelques figures :lol:
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
bon je confirme ma présence parmis vous pour dimanche matin :D alors 2/3 questions si vous voulez bien répondre ...... à quelle heure les remontées fonctionnent ?? pour arriver jusqu'au lioran je pourrai gérer ( mappy est mon ami :wink: ) , mais aprés pour vous retrouver si vous le permettez , ou pour trouver le point de départ des remontées ??? et enfin pour prévoir... vous avez une cantine qui sert un repas chaud le midi oubien c'est sandwichs ??? sinon pour les binouzzes c'est loaded.... à plus
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut, alors le téléphérique est ouvert de 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h00, donc ya le temps de se mettre HS :) Sinon qu'en t'arrives à la station, t'arrives direct sur le parking du haut, donc le plus prêt des remontées, normalement yaura de la place, en ce moment c'est calme! Ensuite c'est juste à droite, tu prend l'escalier de l'autre côté du parking puis t'arrives dans le hall où ils vendent les forfaits et où t'as accès au télèph; tu trouvera sans problème, c'est pas immense!Mais jsais pas si j'y serait le matin, normalement tu devrai trouver d'autres bikers dans le hall! Pour le casse dall faut voir mais en ce moment jsais pas si ya quelque choz d'ouvert! A dimanche :wink: