Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
C'est dommage je serais bien montée dimanche mais je part en espagne avec des potes qui on même pas de portes velos ! :cry: Je reviendrais le 7 juillet je croit et la sa cera le moi réserver au VTT! Mais je lourais un spad car je suis sur que mon decath ne fera pas l'affaire... PS: un petit truc a savoir pour les premières foit au lioran ( je ne suis pas sur que se soit encore comme sa ) Avec mon père defois on montée vraiment au plombs a pied avec les velos sous le bras et on partée de la haut de l'aute coté je ne me souvient plus comment mais on c'était retrouver sur la familliale; et la que de l'herbe bien verte alors comme plus haut c'etait pas roulant on a mis le paquet et au bout de 300mètre environ j'ai vite compris : je me suis ramasser comme jamais au part avant ! il y avait des canalisations en travers de la piste :D .
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
Fais signe quand tu viens, par contre mets un casque intégrale et minimum coudières et genouillères.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
ok ils en loue la bas ou pas ?
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
Je ne sais pas s'il loue des protections... par contre niveau prix pour les vélo c'est 70? la journée et 40 la demie-journée pour des Nitrous 20.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
OK quelqun y vas la semaine qui arrive ?
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
moi je passerai une journé surement jeudi ou vendredi mai je passe avec le jakal comme il me manque les freins pour le vp free :?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Personne d'autre?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
on risque de venir dans la semaine avec des potes!
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
rectification je vien en vp free :D jai demonter le jakal pour sa le pauvre :( mai bon :twisted: :twisted: :twisted:
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
moi je vais peut etre aller au lioran du 23 juillet au 26 avec mon couz! :D
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
moi j'espère y retourné vite car je m'éclate à chaque fois! c'est vraiment bien!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
oui c'est vraiment bien meme avec un frein avant qui m'a laché au début de la descente je me suis trop éclaté, surtout dans la partie du sous boit on risque d'y allez dans les semaine qui suivent.
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
"specializedman" disait:
moi j'espère y retourné vite car je m'éclate à chaque fois! c'est vraiment bien!
Ah oui moi aussi je m'eclate à chaque fois :lol: Non, plus sérieusement cette piste est vraimment super etj'y repasserai surement debut juillet.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
tu nous y véra surement on va essayé d'y aller régulièrement!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
J'y vais surement ce week il y a des rider qui y vont ?
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
"Arthuro" disait:
J'y vais surement ce week il y a des rider qui y vont ?
moi j'y vais ce week end ,a condition qu'il fasse beau!! :D
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
A propos, j'y suis passé mardi soir en XC, et l'orage avait aparemment fait de gros dégats, est-ce que quelqu'un sait si c'est encore praticable ? Au cas ou bon courage au diggers qui ont deja fait un boulot remarquable.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Nasty rabbit" disait:
A propos, j'y suis passé mardi soir en XC, et l'orage avait aparemment fait de gros dégats, est-ce que quelqu'un sait si c'est encore praticable ? Au cas ou bon courage au diggers qui ont deja fait un boulot remarquable.
Salut, Beaucoup de modules ont été détruits, mais pas par l'orage... Par la montée Auvergnate. C'est une compétition d'enduro moto et ils passaient par quelques morceaux de la piste. Résultat, avec plus de 1000 passages de motos par endroits, la piste a été sacagée ! Titi est à l'oeuvre pour tout reconstruire ce qu'il avait fait. Donc pendant ce temps là, la piste n'évolue pas (pas de nouveau modules...) Y'a quand même eu un peu d'abus apparement. :evil: a+
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Ah ok, je comprend mieux, c'est vraimment pas sympa parceque cette année un travail super avait été fait. Par contre dans le sous bois, j'ai l'impression que l'orage a creusé pas mal de rigoles, surtout sur certaines receptions et là ça peut vite devenir dangereux. Mais si Titi fait tout ça tout seul, on va pas le brusquer, c'est deja enorme le boulot qui a ete fait. Alors bon courage
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nasty rabbit, 22/07/2006 - 10:29
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Bonjour , avec l'orage qui a pété hier penssez vous que la descente eet encore pratiquable et amusante?
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
Je pense que dans la semaine ça devrait être roulable, normalement je devrais y aller dans la semaine (mardi ou mercredi) si mon vélo est fini de remonté.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je viens d'y aller ce matin et j'est fait quatre descente : bleu, rouge,rouge,rouge noir . C'est vraiment sympa ! on doit encore plus s'amuser en TS mais bon ... :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'en reviens c'est toujours aussi énorme! sauf le début pour rejoindre les pistes avec un SM c'est chaud, mais le reste c'est que du bonheur.
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
J'y suis enfin retourné ce week end histoire d'essayer le 7+. Résulat je me suis éclaté, le vélo marche à merveille. Par contre la piste est un peu cassante après la course moto et les orages, mais pas de panique Titi bosse dur pour la maintenir en état.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"cara" disait:
J'y suis enfin retourné ce week end histoire d'essayer le 7+. Résulat je me suis éclaté, le vélo marche à merveille. Par contre la piste est un peu cassante après la course moto et les orages, mais pas de panique Titi bosse dur pour la maintenir en état.
Préparez vous car mon retour est proche :D Déplatrage aujourd'hui, mais il reste encore la rééduc'... :wink: A bientôt