pour bouffer ya que le bouffadou d'ouvert, c sur la droite de la piste quand tu arrives en bas. Un peu de pub les patrons sont bien sympa et nous aides a monter le projet du club et des nouvelles installations.
"Elyndha" disait:Y'a des indices dans ce message qui font que ça fait "tilt" dans ma tête... Comme ça titille le cortex, je me permettrais de te poser la question suivante : n'aurais-tu pas un frère insupportable qui aurait actuellement une main (précision : la gauche) en cours de rémission ? SI ?Enfin de retour dans le Cantal mardi, Toulouse c'est bien mais qu'est-ce que c'est plat! Rendez-vous au Lioran tout le reste du mois de juin. Trop contente de pouvoir enfin remonter sur un vélo après ces semaines de révisions et de partiels, vive les vacances!![]()
"Phil" disait:Je ne sais pas si la saison VTT est officiellement ouverte mais la benne marche forcément.Tiens, je me demandais si la station est ouverte, et s'il est possible d'accéder aux descente avec la benne. Alors Ju?
"doudoubiker" disait:Aucune idée. Je crois que je vais aller y faire un saut ce week-end avec le Commençal histoire de m'entraîner. J'en profiterais donc pour regarder si les travaux ont débuté ou non. De toute façon on vous tient au courant sur VTTFreeride.com.Ceux qui y vont vous pourrez nous dire comment a évoluer la station? apparition d'un début de bike park...![]()
"Elyndha" disait:Hé oui tu es démasquée ! Alors soit tu es une star dans le département et tout le monde ne parle que de toi ou alors tu es la seule personne que je connaisse à rouler avec un Giant AC...Merde je suis démasquée! Et oui je suis bien la soeur de Vincent, que je maudis d'ailleurs d'avoir emmené ce week-end dans les Alpes toutes les clés qui me permettent de faire rentrer mon vélo dans la voiture.... et comment je roule moi maintenant?![]()
inscrit le 27/4/10
92 messages