bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
pour bouffer ya que le bouffadou d'ouvert, c sur la droite de la piste quand tu arrives en bas. Un peu de pub les patrons sont bien sympa et nous aides a monter le projet du club et des nouvelles installations.
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
oki ... j'amène pas de sandwichs SODEBO alors :lol: ( chacun son tour pour la pub, sauf que sodebo s'investit pas trop dans le MTB )
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
salut, je voulait savoir si il y a déja des truc en plus depuis lannée dernière, a par la piste de DH qu'il y a comme d'habitude?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je reviens du lioran, et quelle bonne aprem!! la piste est niquel, j'y retourne avec des potes le plus vite possible!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Salut, je voulais savoir si la télécabine fonctionnera ce week-end car les deux derniers week-end au Super Lioran étaient vraiment sympas...
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
non c'est fermé pour le moment, ca ré-ouvre pour le 10 juin et pour 3 mois. Je crois que pour l'ascension et pentecote c'est ouvert. info à confirmer. D'ailleurs on est organisera pour l'ouverture de la saison estivale un gros apero barbecue a l'hotel bouffadou. on ne tardera pas à faire de la promo. Les retombées financieres iront au nouveau club lioran free bike.
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Salut, ca roule au Lioran ce Week-end???
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
salut, on va rouler au lioran cet aprem normalement si tout est ouvert et si il fait beau!
pierre15
pierre15

inscrit le 29/04/05
31 messages
j'ai roulé vendredi aprem (1ere sortie de l'année), la piste est en assez bon état malgré l'hiver, pas mal de monde: pas loin de 20 vélos dans la dernière benne!! Ah j'oubliais, carton rouge aux 2 crosseux, je suis pas sectaire mais peuvent quand même répondre quand on leur dit bonjour!! (cela dit le maillot moulant sponso Hyper U, ca craint...)
Jo15000
Jo15000

inscrit le 03/06/07
11 messages
Salut tout le monde, voila, je sui originaire de Vichy dans l'allier mais je fais mes études à Aurillac; je fias dla descente, de l'enduro, du dirt, ... é je fais parti du Team CoolRider en tant que pilote de descente; g u loccasion de venir rouler o Lioran é je trouv kil ya un gro potentiel dan cette station; je recherche un club pr la saison prochaine où prendre ma licence FFC. est-ce ke kelkun pourrait méclairer sur qui contacter au Freebike club de Lioran svp?? é les coordonnées si possible?? en vous remerciant d'avance, Jo'.
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
contact: lioranfreebike@yahoo.fr greg:0677892805
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
salut, Est-ce que vous avez des nouvelles de la station, est-ce que le bike park est en cours de construction?...vivement les vacances pour aller y rouler.
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Grosse session riding ce lundi 11 juin au Lioran pour inaugurer la saison ça branche quelqun? Je suis surmotivé moi (mais tou seul!)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ca aurait été avec plaisir mais il y a le bac :lol:
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
personne??
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
Enfin de retour dans le Cantal mardi, Toulouse c'est bien mais qu'est-ce que c'est plat! Rendez-vous au Lioran tout le reste du mois de juin. Trop contente de pouvoir enfin remonter sur un vélo après ces semaines de révisions et de partiels, vive les vacances! :D
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
ça dit à personne d'aller rouler demain? je crains que ça soit le seul jour potable du week-end niveau météo
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut, moi j'y serai demain en début d'aprèm et Dimanche s'il pleut pas trop :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour ma part j'irais faire un saut au Lioran vu qu'on nous a supprimé tous nos spots à Aurillac et qu'il ne nous reste que ça pour rouler... mais lorsque le temps se sera un peu plus stabilisé car en ce moment on oscille entre tatanes et le cuissardes ! Avec modération bien sûr car avec mon bout de métal, ça secoue ça secoue ! D'ailleurs, comme on parle du Lioran, est-ce que les "grands travaux" ont commencé sur la station ???
"Elyndha" disait:
Enfin de retour dans le Cantal mardi, Toulouse c'est bien mais qu'est-ce que c'est plat! Rendez-vous au Lioran tout le reste du mois de juin. Trop contente de pouvoir enfin remonter sur un vélo après ces semaines de révisions et de partiels, vive les vacances! :D
Y'a des indices dans ce message qui font que ça fait "tilt" dans ma tête... Comme ça titille le cortex, je me permettrais de te poser la question suivante : n'aurais-tu pas un frère insupportable qui aurait actuellement une main (précision : la gauche) en cours de rémission ? SI ? :mrgreen: Petite aparté : c'est vrai que Toulouse n'est pas aussi vallonnée que chez nous mais il y a tout de même de quoi s'exciter (Roseraie, Castelmaurou, Croix-Falgarde et Cauterets, Grandvalira, Vallnord... lorsqu'on s'éloigne de la ville rose). (cf. : http://www.vttfreeride.com/forum/midi-pyrenees-vf40.html)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Tiens, je me demandais si la station est ouverte, et s'il est possible d'accéder aux descente avec la benne. Alors Ju?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Ceux qui y vont vous pourrez nous dire comment a évoluer la station? apparition d'un début de bike park... :roll:
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
Merde je suis démasquée! Et oui je suis bien la soeur de Vincent, que je maudis d'ailleurs d'avoir emmené ce week-end dans les Alpes toutes les clés qui me permettent de faire rentrer mon vélo dans la voiture.... et comment je roule moi maintenant? :evil:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"Phil" disait:
Tiens, je me demandais si la station est ouverte, et s'il est possible d'accéder aux descente avec la benne. Alors Ju?
Je ne sais pas si la saison VTT est officiellement ouverte mais la benne marche forcément.
"doudoubiker" disait:
Ceux qui y vont vous pourrez nous dire comment a évoluer la station? apparition d'un début de bike park... :roll:
Aucune idée. Je crois que je vais aller y faire un saut ce week-end avec le Commençal histoire de m'entraîner. J'en profiterais donc pour regarder si les travaux ont débuté ou non. De toute façon on vous tient au courant sur VTTFreeride.com.
"Elyndha" disait:
Merde je suis démasquée! Et oui je suis bien la soeur de Vincent, que je maudis d'ailleurs d'avoir emmené ce week-end dans les Alpes toutes les clés qui me permettent de faire rentrer mon vélo dans la voiture.... et comment je roule moi maintenant? :evil:
Hé oui tu es démasquée ! Alors soit tu es une star dans le département et tout le monde ne parle que de toi ou alors tu es la seule personne que je connaisse à rouler avec un Giant AC... :roll: (rayez les mentions inutiles) Quel bigornot le Vincent celui là alors ! Il est vraiment bête car à te piquer les clés de ta voiture, il aurait carrément pu se barrer dans les Alpes avec ! :mrgreen: Alors du coup si j'ai bien tout compris tu ne peux pas rentrer le Giant dans le coffre de Titine ? Et ça t'empêche de rouler ? Suffit de te rendre au Super Lioran en vélo ! re-:mrgreen:
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
Finalement en mettant la chambre de Pti Frère à sac j'ai fini par trouver des clés et j'ai pu aller au Lioran cet aprem. :D Les forfaits saison été 2007 sont dispo au prix de 90,20euros pour info. La fin de la piste a changé, c'est pas mal du tout. Si j'arrive à me lever demain matin, j'y retourne tant que le temps est correct.