PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
Dimanche matin je suis bien tenté par la face est (qui descends sur la roche blanche) j'y suis passé plusieurs fois, sans m'y engager, et cela m'as fait penser à la rampage (un peu). Sur la face nord il y a un tracé nommé "la descente de la vierge" (rien à voir avec des gamines de 12 ans qui boivent de la bud) et honnêtement cela fait une bonne base.
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut! pour la descente de gergovie ce serait une super bonne nouvellle!!! pour la dh de thiers les sauts seront sur la partie haute de la piste et ils sont pas encore fait. mais ya deja un saut de chemin plus quelques sauts de rochers. salut et bon week
Jouuuul
Jouuuul

inscrit le 14/11/06
6 messages
Pas p'ssible pour dimanche à Gergo, par contre le week-end prochain sans problème. Je vais essayer d'aller sur la piste thiernoise demain. Et ça passe où ce tracé plus précisement.
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Moi perso je connais pas trop Gergovie mais d'après ce que vous dites ça à l'air pas mal du tout, si il y a des gars motivés et qui connaissent le coin, genre Jouuuul et PGH2, un dimanche on pourrait pelleter le matin et rouler l'après midi.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
on roule ou cet aprés midi ? fla et moi on serai bien aller a durtol! Sinon pour info j'hésite a vendre mon orange msisle parce que je m'en sert de moin en moin et j'ai de quoi me remonter un pti semi rigide trek a la maison donc je pense que je vai le vendre! Est-ce qu'il y a quelqu'un que ça interesse?
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
photo, price ??
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages

price 1500 euros a déb! c'est vraiment un super vélo! j'ai pas envie de m'en séparer mais je m'en sert de moin en moin depuis que j'ai ce 223 et comme j'ai besoin d'argent j'ai pas trop le choix! photos en mode cross country a port camargue! img293.imageshack.us photo en mode champion d'auvergne! img467.imageshack.us

davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
bah........... comme on dit en pareil cas .......... garde le ....... mais garde le bien hein ??? tu remets pas ça sur le marché....stp :lol: nan sérieux...........bonne vente :wink:
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
J'ai pas trop compris ta réponse mais bon c'est pas grave!
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
C'est normal j'ai appris depuis peu qu'il avait tendance à taper dans la gourde de Pineau (des charentes). Sinon en ce qui concerne Gergo il ya aurais une possibilité : à la suite de la descente de la vierge on peut (sans travaux d'hercule) poursuivre en dégageant un lit de rivière. Il faudrait juste savoir à qui appartient le terrain : c'est coincé entre deux maisons et franchement pour les riverains ce serait bien plus propre.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
bon c'est quand que vous nous invité à rouler à gergo les gars? on connai pas nous!!!
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
en plus Phillipe je viens de me rendre compte que je te connais, on a rouler en street ensemble un soir a clermont!
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
Et oui nous avons fait une session street ensemble. Pour la visite de Gergovie c'est ok, il suffit juste de prendre rendez vous. En plus on peut faire la remontée en voiture (j'ai un camion benne). C'est toi qui vends ton 223 sur vélovert?
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
je le vends pas vraiment, c'est que croc rider me propose son 224donc au cas ou il se vende j'acheterai le 224 sinon je ne le vend pas! par contre le msisle je le vend 1400! sinon aujourd'hui on est aller a gergovie et c'été pas terrible, on a trouver une petite piste qui part du circuit de voiture avec 2 ou 3 sauts et c'est tout, en plus il neigé donc pas terrible! mais si jamais tu nous invite a rouler et qu'il y a moyen de gaper quelques murs en plus des descentes on est partant!
Jouuuul
Jouuuul

inscrit le 14/11/06
6 messages
Ca dit à quelqu'un de rouler sur Gergo demain.J' ai dégagé une trace sympa il faudrait un peu de monde pour l'essayer.j'y suis pas encore passé en vélo.
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
Désolé je reprends le boulot. Peut être une prochaine
Jouuuul
Jouuuul

inscrit le 14/11/06
6 messages
Quelqu'uns roule demain?
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Moi je me suis boité sur un transfert a la carrière de lempdes, j'ai t'apé la tête au sol sur des caillou et il y en a un qui a réussi à pénetrer dans le casque integral, résultat 7 point en dessous de l'oeil, et l'arcade toute gonflé! Ca fait chier un peu!!! Je crois que je vais laisser le velo au garage et je vais sortir les ski!
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
Désolé pour toi mon brave Brice, pourrais te demander un service : j'ai vendu mon big hit et je recherche un spad à acheter et un orange m'intéresse mais avant je souhaiterais en essayer un, aussi pourrais passer chez toi pour l'essayer ? Merki et ... prompt rétablissement.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
ok si tu veu on se prevoira ça!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
Pourquoi pas cela pourrais être sympa. C'est faisable avec rigide ?
freexgreg
freexgreg

inscrit le 19/09/06
12 messages
Salut les jeunes et salut le vieux (Philippe), ça roule en street sur Clermonff en ce moment ? quel jour quel heure ??
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
j'ai pas trop de nouvelles mais vu le temps il faudrait en profiter. En plus je pourrais essayer ma K7 49 vitesses. Et pourquoi pas ce soir ?
riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/04/09
24 messages
est ce ke qq1 pourrait m'indiquer le champ de bosse de nohnant dont on entend tant parler car on m'a dit qu'il se ridait bien en 26"