florian10g
florian10g

inscrit le 05/10/06
1 message
salut les spotes en auvergne dirt -nohanent -cournon(revilvaltrail) -durtol (vtt) race - orcines -lempdes -mozac -gerzat
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"Ju" disait:
Et encore on ne racontera pas toutes les atrocitée qui s'y sont déroulées... :roll:
Ah bon? y'a eu un viol collectif? avec les guidons? Non serieusement j'ai quand meme recu des coups, genre retour de pedales (par exemple hier...), ou petite chute mais ma plus grosse chute c'est celle la: http://bougnatriderz.free.fr/vid%E9os/crash.html donc ca va...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Y a du monde qui roule ce weekend sur Durtol? @+
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Durtol, on y était aujourd'hui. Demain il y aura pas grand monde, c'est plutôt du côté de la Bourboule qu'il devrait y avoir du monde (par contre ça taxe: 20 euros les dix descentes). Y a pas eu tant de bobos que ça à Durtol, depuis un an que j'y vais il y a eu à peine 4 fractures (dont un recidiviste), et un gars transpercé par une branche sur quasiment une centaine de personnes à y être venu rouler. Par contre on doit bien en être au huitième viol collectif avec guidon. D'ailleurs Ju moi ma main c'est pas à Durtol que je me la suis pétée, c'est dans "votre" spot maudit (Lioran).
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tu vois qu'est ce que je te disais ! C'est pas avouable ce qui s'y passe... Il est tout mignon comme ça Julien (Body) avec ses p'tits yeux bleus mais c'est un sacré coquin !
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages

Moi dimanche a durtol j'ai eu le droit a ma premiere chute en 223, un one hand seat grab qui a mal tourner donc chute en réception et un caillou pointu dans le genou, nickel juste ce qui faut pour débuter la journée, sinon yvan en fin de journée s'est éclaté le genou sur la variante, les pompier sont venu le chercher!!!joli chute!!! img163.imageshack.us

poups
poups

inscrit le 07/07/05
17 messages
salut à tous! J'aurais une petite question par rapport à durtol! J'ai mon VTT qui a plus de fourche :evil: (elle est cassée en deux la pauvre) alors j'aurais voulu savoir si les bosses de dirt à durtol sont prenables en BMX? voila merci tchao!!! :lol:
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Oui certaines bosses sont prenables en bmx, meme quelques gap, on s'y été amusé un jour avec le dyno d'un pote, c sur c'est pas propre comme une piste de race mais ya 2 ou 3 enchainement de passable!
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Salut, j'ai mis mon coiler à vendre, pour voir la photo et le descriptif allez voir dans ma gallerie perso, ou tout simplement l'annonce.
toff_1
toff_1

inscrit le 16/07/09
28 messages
:P Salut les gens du puy de dome !! :wink: Une pitite intervention sur ce topic pour vous faire decouvrir notre modeste spot de la hte loire (43) !! http://verveinekrew.free.fr Hésitez pas à nous rendre visite :wink: PS : felicitation au shappeur de dutrol ca a l'air super sympa comme spot :P
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Heu sinon ya du street prévu ce week-end ?? Parce que ça fait un mois que rien n'a été dit a propos de cette journée pour l'inauguration du tram.
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
"fifikil" disait:
Heu sinon ya du street prévu ce week-end ?? Parce que ça fait un mois que rien n'a été dit a propos de cette journée pour l'inauguration du tram.
Salut! Ben moi j'devais venir cette apreme mais j'peut pas vraiment rouler a cause de ma main.Y'avait du monde alors? Et samedi prochain normalement j'viens a durtol y'aura du monde??
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je suis allé rouler avec 2-3 gars a clermont et on a croisé personne :( , juste plein de piétons qui nous ont empéché d'exploiter le moindre petit spot :evil: :evil: . Normal tout le monde veut "essayer le tram gratuit"... Si demain c'est pareil ça va etre nul (je fais que du street)
poups
poups

inscrit le 07/07/05
17 messages
"brice2nice" disait:
Oui certaines bosses sont prenables en bmx, meme quelques gap, on s'y été amusé un jour avec le dyno d'un pote, c sur c'est pas propre comme une piste de race mais ya 2 ou 3 enchainement de passable!
OK merci bien pour la réponse, si un jour j'ai le temps d'aller là bas, j'emènerai mon bmx pour voir sa!! :) :wink: et puis je verrais sa par moi même! tchao a+
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

salut! divers projets sont à l'étude pour 2007: après la destruction de la piste de membrun nous sommes toujours motivés et repartons de plus belle ... -une piste de descente est à l'étude avec une course qui serait organisé en mai du coté du village des garniers à coté de thiers. nous sommes en contact avec la ville pour que cette piste reste permanente par la suite avec l'aménagment d'un bike park autour (on attend l'accord du parc livradois forez) -une course spectacle dans le centre ville de thiers pour 2007 -un champs de bosse à coté de la maison des sports tout le monde se bouge dans le bon sens et ca promet que du bon pour plus de renseignement jérôme au magasin cycles treille a thiers ou www.cyclestreille.com rubrique news descente.

MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
Ben alors les gars aucune nouvelle cette semaine? Sinon ben j'voudrais souhaiter un bon courage a croc rider et ses potes pour l'organisation de leur descente et de leur course dans Thiers, tiens nous au courant pour la suite!Tchao les gars. :)
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
merci mickey p2. je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. bon ride a tous
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
le chantier avance du coté de thiers!!! après 2 journées de débroussaillage la piste prend forme petit à petit. le millieu de la piste est fait à la débroussailleuse vu la pente mais vers le départ on espere pouvoir y aller avec les gros engins!!! ca va bouger du gros tas de terres. demain matin je continue le boulot. bon ride a+
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
alors a peine les premières gelées venus et plus personne ne parle vélo dans le puy de dome! dimanche 5 novembre l'après midi taf et vélo sur la piste des garniers a thiers donc si ca vous interesse je vous expliquerez le lieu exact. bon ride
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
t'inquiète pas pour nous, ça roule aussi du coté de clermont entre durtol notre spot bien aimé et chatel guyon les dimanche, on ne s'embète pas!!! bon courage a toi croc!
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
le magasin cycles treille à thiers recherche des pilotes en co factory pour la saion 07 de vtt descente. Pour plus de renseignements Jérôme au 06 85 14 99 98. le contrat inclus des tarifs préférentiels sur les marques commencal, definitive gitane et iron horse ainsi que sur les équipements (troy lee, fox, royal, electric, giro...) ainsi que l'assistance sur les courses de descente. les pilotes seront choisi suivant les résultats, la convivialité et l'engagement à développer le vtt de descente en auvergne. a+ et bon ride
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Bon bonne nouvelle : à la piste de race de Cournon ils refont le dirt! Plutôt typé race, enchainements rapides... Mauvaise nouvelle : ils vont tendre des chaines pour pas que les VTT roulent dessus :evil:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La piste de race de Cournon est de toute façon réservée au seuls licenciés du club (j'ai discuté avec son vice-président cet été lorsqu'il m'a gentillement indiqué la sortie). Il n'est nullement question d'interdire l'accès au VTTistes en particulier mais à tous les riders non-licenciés au club. En revanche, vous pouvez aller y faire rouler votre voiture téléguidée sans aucun problème... étrange d'ailleurs alors que c'est une piste pour faire du vélo :roll:... bref ! La solution serait d'aller rouler à Orcines, Mozac et Gerzat dont les pistes sont en accès libre. Ou alors, pour les adeptes du dirt, d'aller au champ de bosse "sauvage" de Cournon ou à celui de Châtel-Guyon (cf. David Das Neves de DH Pro Shop).
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
Il y a aussi celui de Malintrat.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Ben on avait discuté avec les entraineurs du club de race de Cournon et ils nous avait dit qu'il n'y avait pas de problème pour rouler quand y avait personne, faut juste mettre le casque (normal quoi) Mais de là à tendre des chaines sur le trail... Et le trail sauvage, c'est quand même du gros ^^ C'est bizarre pour ton truc de voitures téléguidées...Enfin bon :? @+