Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
désolé Alex je serai bien venu rouler mais je reprend le taf demain, pas de bol.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
SAMEDI 5 SEPT, sortie "descente" sur la boucle du hom?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ok, moi je veux bien rouler ce weekend, mais j'aurai bien été faire un petit trip à cherbourg (à denver)... ca vous tente pas? de jeudi à mardi je suis s'en ma femme, même un trip à meta me tenterai aussi...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
même un trip à meta me tenterai
:shock: c'est trop tard pour y aller en semaine la station n'ouvrira plus que les weekend dorenavant :arrow:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
de toute façon c'est mort, je suis pris à 35h à l'atelier régional de d4 pour 1 mois...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pas de freeride pour moi mais peut être une rando dimanche à Louvigny
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"rando" arhh!!! Heinecaen FREERIDE team!!!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui rando car le méta est en pièces en ce moment, je dois dévoiler mes roues et vendre et acheter pas mal de pièces donc ça va prendre un peu de temps avant que je remonte dessus. donc maintenant je roule en cannondale c'est une vraie bombe ;)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"REdhancer" disait:
pas de freeride pour moi mais peut être une rando dimanche à Louvigny
j'y reflechis mais au début elle est ch.. cette rando (lignes droites dans des champs)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tang faudrait qu'on essai de se voir ce weekend (j'ai tjr ta housse), par contre je pourrais pas rouler en FREERIDE, car j'ai pas de fourche actuellement, donc si vous roulez dites le moi je passeré juste pour laisser le colis :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
FREERIDE,
"libre conduite" ou "chevauchée sauvage"! tu peux rouler en rando? sinon faut passer à la maison, vu que personne ne veux aller à la boucle du hom faire les descentes. On est devenus une assos de gastéropodes d'eau douce ou quoi :evil: ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"tanggg" disait:
"Charlocomes" disait:
FREERIDE,
"libre conduite" ou "chevauchée sauvage"! tu peux rouler en rando? sinon faut passer à la maison, vu que personne ne veux aller à la boucle du hom faire les descentes. On est devenus une assos de gastéropodes d'eau douce ou quoi :evil: ?
c'est clair, pour moi pas de rando mais je ne peux pas rouler ce weekend, peut être le weekend prochain...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
actuellement: Big hit sans fourche donc out tequila en single speed et 1 frein donc rando avec pas possible
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"tanggg" disait:
"REdhancer" disait:
pas de freeride pour moi mais peut être une rando dimanche à Louvigny
j'y reflechis mais au début elle est ch.. cette rando (lignes droites dans des champs)
je me doute bien que ça va être plat par labas mais bon, ça va changer de la suisse normande ;)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
salut les gars j'ai pas eu trop le temps de rouler pendant les dernière semaine mais ça devrais s'arranger maintenant.... ...sauf pour ce weekend je vais au SBK du Mans 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
quelqu'un est chaud pour se faire dh a aunay ??
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
melkior : dimanche matin 9h - 13h?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
euh sa peux se faire jte redi sa se soir si c ok voir ske je fait se soir :dd Tento je vais au indoor donc si quelqu' un veut vnr.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
heu, ca vous dis pas d 'y aller vers 8H, je suis invité demain midi, mais j'ai envie de rouler...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bah moi je ne peut pas le matin soiré se soir demain aprem je vais sans doute aller terrain de dirt a la prison :d
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
heu, ca vous dis pas d 'y aller vers 8H, je suis invité demain midi, mais j'ai envie de rouler...
8h - 11h d'ac pour aunay. on se gare en haut ou en bas?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Désolé tang, quand j'ai vu le message de mlkior, je me suis engagé à venir plus tot (pour l'apéro), donc du coup ca va faire trop juste...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
:cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon les gars, ça roule où demain finalement?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Tento je go indoor est demain je ne c pas encore :lol: