tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ben, comme ça on profite de l'aprem avec nos femmes. Bon si vraiment 10h au chene guillot c'est trop tot, temps pis, l'aprem alors, mais ça ne m'arrange pas. Par contre je peux venir te chercher. Donc dis moi si on roule bien le matin, et si je peux passer à croisilles à 9h45... Bon je vais au ciné ce soir, je regarderais ta réponse en rentrant :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
:cry: clecy = roulage (cadre pas encore arrivé)= tant pis amuser vous bien les gars...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Woh désolé je viens juste de lire ton message, parce que je viens juste de me lever et que je suis pas trop sur internet en fait :oops: ben la pour ce matin ça va être chaud en plus il fait -1.5 dehors et comme je suis toujours en short...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
z'avez raison, les profs restent au chaud... de toutes façon, en temps normal j'ai 1h15 de route à l'aller pour aller bosser, et de plus il n'y a pas de ramassage. Le seul prof de sciences a avoir tenté de ce déplacer hier (celui qui se trouve à 10min du lycée a fini dans le fossé...) donc hier je faisais ça: ça c'est du libre-conduite! ça ne va pas très vite car je tiens l'appareil photo de la main droite et je guidon de la gauche...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est ou?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Super sympas tes vidéos Tang, il y a vraiment un sacré paquet de neige chez toi :shock: Magnifique en tout cas, manque plus qu'un petit message perso special HFRT qd tu filmes et ce serait parfait! :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
c'est ou?
quoi? pas reconnu Grimebosque?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai jamais mis les roues la ba
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ha trop bien!!!je reconnais,faut faire gaffe de pas se mettre a roulr a côté du chemin quand tu le vois pas comme ça ^^
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai fait la première trace, comme au ski! Aujourd'hui je suis resté autour de boulon on y retourne, si le temps s'y prete
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
magnifique tang, si javais un spad, j'aurai fait la même chose... petite news: sur mon specialized centrum (vélo de ville), j'ai installé un porte bagage arrière et un avant avec décapsuleur intégré... :lol: ce n'est pas une fabrication maison, (au du moin principalement) mais bien un produit du catalogue specialized... :wink: je mettrai une photo à l'occasion... http://alexbseg.free.fr/Sans%20titre.jpg
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
tu fais bien de préciser que c'est sur le velo de ville :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ma part j ai roulé le sentier des douaniers de granville à la cabane vauban(avec vue sur le mt st michel),le tt ss + de 30cm de neige par endroits :shock: et ben ct magnifique,de bien belles vues! les gens hallucinaient en me voyant descendre les escaliers glacés et enneigés avec mon stinky(bien les maxxis swampthing 8) )ainsi que certains passages bien engagés avec tjs autant de neige... bon j avoue je me suis mis 2 boîtes qd mm :oops: ms que du bonheur :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je suis allé sur l'université faire du snowboard tantôt, c'était excellent 8) j'ai même fait le mannequin en me faisant photographier par une tite nana (slurp :lol: ) de Ouest France! Vous verez ma ganache dans l'edition de Dimanche ou Lundi :D
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ah bah je vais regarder sa alors :d
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Effectivement Nono, ça devait vraiment être chouette! pour ma part, j'étais ^plutôt en bas, dans la baie, et c'était déjà superbe, alors vu de haut!!! :shock: 8) Pas trop emmerdé par les promeneurs vu que le sentier est interdit aux spads? en même temps, vu la saison ça ne devait pas être trop gavé... les fois où j'y suis allé (à la cabane Vauban) c'était à pied, mais gavé de monde, du coup je n'y suis jamais retourné avec mon spad... :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ min's: le truc c d y aller en semaine plutôt que le we et qd tu te fais emmerder par 1 piéton,tu l envoies chier en anglais :lol: ça devrait plaire à sir tangguy 8) ms ct bien marrant de voir la tête des gens ds le gd escalier de carolles tt verglacé :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
grandnono avec les marcheurs :
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Nous on a manger un peu de neige au bois de garenne (sous le viaduc) ben c'etait ben sympa. C'est les gamin avec leurs luges qui ecarquillais les n'oeils en nous voyant ouvrir des trace la ou ils pouvaient pas aller :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ca roule demain?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
t"as ton nicolai mon ami?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
sa roule ou alors demain aprem ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr moi ça roule c sûr ms pas encoe décidé ou alors je vais regarder ça au réveil en fonction de vs ts,tenez ns au jus les filles :wink: au pire(façon de parler!)j irai chez peet :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
? :idea: ?