grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso ce sera DH d aunay cet am et en rigide(pas reçu mon amorto :( ) ça va réveiller les réflexes :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tu y retournes Dimanche Nono? aujourd'hui ça va pas être possible pour moi...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Je passe peut être aussi a Aunay cette aprem avec un pote, mais je n'ai pas encore confirmation.... Nono, rammene mon pneu au cas ou si tu y pense :wink: Sinon pour demain je peut rouler egalement.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors qui roule demain?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon alors pour la semaine prochaine cherbourg samedi ou dimanche ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon je vais peut être sur Aunay mais tout seul ça me fait chier de faire la route...sauf si y'a du rider sur place :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"mlkior" disait:
Bon alors pour la semaine prochaine cherbourg samedi ou dimanche ?
Les gars du NCMTB finalisent la piste le we du 20/21 pour la compet alors je sais pas si on pourra rouler dessus...c'est un gars du club qui m'a répondu sur VV sinon on pourra mater la piste (réco à pied) et rouler sur Denver?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ou alors un pti indoor ???
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Rasta et autres : faites du velo le matin et je serais la... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tu sais quand on a un gosse c'est pas évident :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
perso je preferé le samedi
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je vais faire un tour sur Clécy tantôt (j'ai un endroit à visiter) ça branche du monde? profitez de l'éclaircie...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mardi? Mercredi en 2ème moitié d'am? Dimanche prochain?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
mardi? Mercredi en 2ème moitié d'am? Dimanche prochain?
Tu sais lire? 10 Oct2009 à 11:18... :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
vous avez prévu quoi dimanche déja? cherbourg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne session cet am sur le nouveau spot et bien c'est du tout bon! Bcp de chose à faire encore (Nono, je pensais trouver les outils sur place pour fignoler le virage relevé entamé mais rien :( ) la passerelle ouahhh!!! et en bas c'est un peu la jungle, j'ai pas trouvé quoi faire comme trace... je me suis enchainé la piste une dizaine de fois et basta 8) J'ai ramené deux coiffes Nono pour faire une passerelle, niveau Rasta (et pour les autres)que je grefferai bien sur la big à gauche...on verra...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
c'est casse pied, soit j'arrive pas à suivre, soit vous dites jamais quand vous sortez... :cry: ... après je suis tout seul à la maison :cry: :cry: puisque c'est comme ça je me bois une bonne bière (vous devinez laquelle :roll: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
CA ROULE CE WEEK END?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Indoor
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je ne roule pas se week end tento taff est demain shape sur notre pti spot de dirt a coté de chez moi si quelqun veut pass' quand vous voulez
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
jamais dispo en ce moment... toujours des fin de semaines à la ouf sur la route voir de la famille :?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Et voila Tangg je sort ce topic de derrière les fagots... Donc en fait on trouvait avec Tangg que de temps en temps ça pourrait être pas mal de faire des sorties balades genre a Grimbosq, pas du grand sportif mais un truc pépère juste pour bouger, donc demain par exemple si le temps le permet un pti tour rando dansd Grimbosq ce serait pas mal. Sinon pour cet aprem avec la neige je vais voir ce que je fais pour chez Peet parce que j'ai envie de bouger et un peu de freeride me ferait le plus grand bien. donc ben comme d'hab je serais certainement pas trop sur le net dans la journée donc ==> 06 73 92 93 92 si ça tente du monde :shock: eh beh trop long mon post
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
demain matin grimbosc? Sortez vos spicys... :wink: épicés pardon :lol: une ch'tite sortie mi-figues mi-raisin, balade + quelques tites bosses + attaque dans le monotrace descendant! Des interessés? PS pour Alex: je viens de rentrer de vacances, pas pu passer au magasin... je passerai cette semaine quelle heure? 10H? 9h30? Chene guillot?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour ma part se sera clécy demain matin, plus pret et plus molo pour une reprise
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Wouah trop chaud rouler le matin, faut déjà être debout, je vais voir comment je fais. On se retrouverait ou? et a quelle heure??parce que comme je viens en vélo depûis croisilles faut que je prévois d'avance le trajet.