REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Des motivés pour passer une matinée sur les spots de clécy, j'ai découvert une nouvelle variante au rocher des parcs, on ne passe plus à flanc de colline avec les gros coups de pédalage à remettre mais on passe à droite et la ça roule tout seul et trés vite :D on pourrai aussi essayer l'ouverture du gap de la souche morte :mrgreen: donc ceux et celles qui veulent tester, rendez vous à clécy vers 9h30 samedi matin à la fraiche :twisted:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai pourquoi pô ! ça commence déja a faire un bout de temps que j'ai pas roulé je viens de faire un tour sur meteo france.......apparement superbe temps pour la journée de samedi 8) je confirme dans la semaine........... can you call mister nikos????
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
super idee et si on arrivait a reunir tout le heinken freeride team :?: je travaille ma femme au corps pour qu'elle ne nous reserve rien et si je suis dispo j'ammene les binouzes :twisted:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
j'ammene les binouzes :twisted:
bon normalement pas de problème pour moi..... :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
donc de 9h30 vers 14h comme dab... rendez vous au camping, on commençera par de la grimpette :mrgreen: ça sera ptètre l'une de nos dernière sortie FR sous un "beau temps" car aprés il va commencer à cailler sévère et les feuilles recouvrent déjà pas mal de singles. motivez vous les rideuses.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
motivez vous les rideuses.
Youhouuuuuuuuu c'est moi qui arrive les copines :lol: :lol: Moi je devrai pouvoir venir rapidos le matin mais pas jusqu'a 14h00, ce sera 12h00 au max. En tous cas j'en salive déjà de faire le rocher des parcs :P donc samedi matin 9h30 :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bah moi j'irai rider dimanche matin ou samedi aprem, samedi matin je peux pas
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
bah moi j'irai rider dimanche matin ou samedi aprem, samedi matin je peux pas
http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/nelson_HA.gif [size=24][color=orange]HA![/color][/size] tapette........... non je rigole je sais que tu en a une grosse paire..........enfin c'est min's qui ma dis ça!!!!! la preuve: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1677822/IMG_37.JPGhttp://www.biker38.com/resources/Seb+String.jpg viens rouler avec nous samedi matin :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
De mon côté, je bosse samedi matin, donc je ne serais pas là, désolé les gars. Et puis maintenant que le déménagement approche le vélo va rester au chaud avant le départ. Amusez vous bien http://img20.imageshack.us/img20/2746/emoticonesalcool014if2.gif
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pas moyen d'echanger un repos yann? pour un dernier ride tous ensemble :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Malheureusement non,c'est mon dernier week-end de travail,j'ai quasiment fini là bas!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vous etes des motivés du ride matinal!!!et le dimanche am lendemain de samedi soir par définition(!)ça vous arrive de vous dégriser les neurones sous l intégral?éliminer les toxines de la veille quoi, donnez des news il faut que je check mes spots pour savoir s il y a la guerre euh la chasse! a plus!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
y'a pas grand monde de motivé.... pas grave ils ne savent pas ce qu'ils loupent :twisted: mais en tous cas c'est du gros .... Grdnono ce dimanche là normalement je fais du XC rando du coeur à montilly(61) enfin si j'ai reçu mes crank bro... sinon pkoi pas un coup de FR sur tes spots.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par REdhancer, 08/11/2007 - 16:44
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour moi c'est bon :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
non je rigole je sais que tu en a une grosse paire..........enfin c'est min's qui ma dis ça!!!!!
Ah non là c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis absolument pas au courant de la taille des baloches de mag!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Pour moi aussi c'est bon......[size=9]jusqu'à 12h00[/size] Dimanche AM pas possible pour moi Grdnono, une autre fois...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'ai juste un petit detail a regler et j'en suis... ...personne ne connait une babysitter pour une petite fille tres mignone a garder samedi entre 8h et 13h :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah tu sais moi a 4ans mes parents n'hésitaient pas a me laisser seul.........l'indépendance ça fait du bien pense quand même a lui laisser 2 ou 3 bières :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
quelqu'un a t'il prevenu nikos moi je n'ai pas son n° est ce que gadouman est de la partie???
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
salut, bon ils annoncent du vent ce we, donc pas de trail... Par contre le samedi matin, franchement, ca me fait bien chier... désolé les gars, la semaine a vraiment été longue. Je roule samedi aprem ou dimanche, si ya des interressés ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon moi en tout cas j'y serais seul ou accompagné entre 9H30 et 9H50
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon petit ride un peu court quand meme mais bon ça la fait "à la bien" va falloir faire un pur freeride sur un spot bien sauvage...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je dirais meme trés bonne séssion. bon certe courte nouveau monotrace ouverture de Gap roulage sur un tronc d'arbre :D retour de nikos vivement une prochaine ;)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ouai c'etait comme les fingers de catbury bon mais trop court :lol: ceci dit c'etait court mais il y avait du lourd..; retour de nikos :wink: shapage de gap et test pour les plus courageux (moi pas :oops: ) l'inauguration du shore de clecy et surtout une descente de fou a des vitesses rarement atteintes (du moins pour moi) j'ai encore des frissons en pensant a cette descente et aux gliiiiiises de l'avant et aux barbelets qui se rapprochent :shock: vivement la prochaine sinon min's peux tu me s.m.ser le phone de nikos et n'oublions pas tachons de se faire une petite soiree avant le depart de yann
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
elle est ou cette nouvelle piste a clécy???