drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Merci Nono. Tu auras reconnu le coup du "cette fois ci- je tente backflip" en tirant tout vers l'arrière et du "non, non pas cette fois en fait" au dernier moment. Moi je suis preneur pour ratisser/rouler qqs heures. En ce moment et jusqu'au 27 mars (rendu des dossiers aux universités) je suis limite nervous breakdown côté boulot. Je bosse ts les jours jusqu'à 1h du mat.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'es pas le seul gay boooy. :lol: http://www.youtube.com/watch?v=YjYdwsX3j4w T'ain, même quand je rentre un 3-6 on me ressort que je passe pas la passerelle de chez Peet... :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Rectification: 2h30.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu t'es levé pour aller pisser? :lol: Aujourd'hui j'ai reçu le bon Stoy, il est monté, j'ai plus qu'à trouver du temps pour l'utiliser... (ce week end, peut-être avant) Après un test parking (qui ne dénote rien sur un amorto type "trois voies"), on hallucine sur le sag utilisé (40% à vue de nez). Je ne touche à rien avant le test dans la pente, là où l'hydraulique jouera son rôle.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: le "touche pas à ça p'tit con" c comme ça que jean règle sa monture et bon...j ai des doutes sur l optimisation du système FSR ainsi réglé :lol: tt comme la fourche,je vidange qd ça fait des grumeaux :lol: @ jean: tapette pr le backflip :lol: t pas prêt pr le waterjump toi... @ ts: qqn d autres pr dimanche? et ou?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@SowX : ah enfin! C'est le bon ce coup ci!! @Nono : Dimanche, ça peut le faire :wink: @Drjean : ben...petit niveau cuir/moustache quoi :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn a des infos sur le bikepark de neuchâtel? les remontées via funiculaire? je cherche 1 destination de vacs pr cet été avec mes femmes et chaumont...mmmmm @ ts: c le moment de shaper les filles alors comme ts les ans,"je" compte sur vs :wink: @ sowx: tu as envie de tester ton Stoy sur quel spot? ils st ts à nettoyer en mm tps... j ai 1 p'tit doute sur ton choix :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour reprendre doucement mais sûrement, j'irais bien à Aunay, sur celle qui a été shapée l'an dernier (j'aime beaucoup). :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je pense aussi aller sur Aunay ce Week, 1 mois que j'ai pas sorti le Nico :roll: Sinon, mon Chromag est toujours à vendre...1200€ Donc si ça vous intéresse ou connaissez quelqu'un qui cherche un putain d'endurigide, call me :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
j'ai reçu la lyrik!!! WAAZZAAA!! ca envoie! Photos bientôt!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Ah ça y va le matos :lol: Sa roule que dimanche ou samedi aussi?
gul35
gul35

inscrit le 11/08/09
37 messages
"drjean" disait:
Merci Nono. Tu auras reconnu le coup du "cette fois ci- je tente backflip" en tirant tout vers l'arrière et du "non, non pas cette fois en fait" au dernier moment. Moi je suis preneur pour ratisser/rouler qqs heures. En ce moment et jusqu'au 27 mars (rendu des dossiers aux universités) je suis limite nervous breakdown côté boulot. Je bosse ts les jours jusqu'à 1h du mat.
Jean, pour quelqu'un qui commence à bosser vers 16H-17h ça fait même pas une grosse journée ! Bon sinon, je dois être sur Caen ce week-end avec peut être mon vélo donc partant pour shaper, rouler, ...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Gadouman" disait:
Salut la troupe :) http://img201.imageshack.us/img201/6363/1012249.th.jpg http://img534.imageshack.us/img534/2961/1012250.th.jpg J'ai encore d'autres surprises en préparation :) Bien entendu, il y a toujours les doubles en terre dans le bas ;)
Salop! :shock: Quans j'suis propriétaire j'veux exactement pareil ! :shock: Le kif après le taf!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'espère que tu n'auras pas de couilles avec la Protone, paraît que c'est légion... Stoy monté : :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@sowX: j'en ai lu plus de bien que de mal. Là je vais déja tester avec la cartouche U-turn, je la monterais plus tard. Je gagne plus de 500 grammes avec par rapport a la 36 van rc2... T'en a entendu quoi de la protone? Ah oui et ton nicolaï, il est juste parfait! :shock: Je vous met une photo du mien dès que j'ai reçu le JDD en 1/5. @tous: Pour Auey ce week end, je suis dispo, je dois normalement aller sur thury samedi avec romain. Vous allez quand a Auney? Tienez moi au jus de l'organisation ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Stoy monté : :wink:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Magnifique ton bike SowX ! AlexG53 : pour mon ptit park (qui n'est pas encore tout fini), faut pas oublier qu'il y a pas mal d'heures à passer, et pas forcement la ou l'on croit (poncage et lazure :? ) Mais comme tu dis, c'est vraiment le pied après le taf :wink: Nono : je suis passer voir le spot à Verson, la grosse ligne droite est... comment dire... "couillue", car les receps sont vraiment inclinées. Par contre le travail réalisé est admirable, notamment sur l'autre ligne. Merci pour les conseils sur les freins !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Cheers! :wink: @ Gadouman: Super taf! Par contre, pour avoir fait un eject en bois (contreplaqué marin lazuré), je te conseille de ne pas le laisser trop prendre la flotte (mettre un bâche?). Ca ondule pas mal au bout d'un moment... :? @ Tienne : Pour la Protone, j'avais entendu parler de fuites d'air mais bon, sur un internet y'a un paquet de conneries qui traînent...
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
pour ma par je roule samedi a culy la batterie :wink: dimanche Temp de merde ?je serrais la bas pour 13H30 :lol: :twisted: AMATEUR ???? :twisted: beco les jeunes
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@davidemo Tu roules en dh a culey samedi? J en serai bien ! @tous dimanche je risque d'aller rouler sur rennes avec tom182
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
J'me f'rai bien Culey, ça fait longtemps, c'est pentu, technique, glissant et Lug ne l'a jamais roulée! Je suis libre samedi ou dimanche. Tout dépendra de la météo.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dispo que dimanche normalement,pe congé samedi ms pas sûr... :roll: dc dimanche aunay 2 avec sowx (beau le vélo :wink: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: je t ai envoyé 1 mp pr le lieu de rdv si tu veux en être :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gul35: viens l ami! c tjs bon de botter le cul d 1 breton :lol: