guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
une tuerie ton spad sowx 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
J'me f'rai bien Culey, ça fait longtemps, c'est pentu, technique, glissant et Lug ne l'a jamais roulée! Je suis libre samedi ou dimanche. Tout dépendra de la météo.
Mais si Jean! Gul a déjà roulé sur Culey, souviens toi :idea: y'avais même ton pote trafiquant d'or noir :lol:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
alors jean tu viens te faire en culé avec moi et jean cool :lol: sa fait deux trou du cul en plus :wink: samedi a 14H SUR PLACE beco mes ptits cul
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"daviddemo" disait:
alors jean tu viens te faire en culé avec moi et jean cool :lol: sa fait deux trou du cul en plus :wink: samedi a 14H SUR PLACE beco mes ptits cul
Ohhh! :shock: Ambiance cuir/moustache pour ce week kend :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salops!!! y en a qui bosse :cry: reçu mes news genouillères Thor(celles avec les articulations au niveau des genoux),assez confortables,très bon maintien ms volumineuses dc pas super sous pantalon... et 1 beau maillot royal manches longues noir et gris 8) pr faire concurrence à miss rasta :lol: dc qui vient dimanche au final et ce peu importe la météo??? :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadouman: avid code 5 ar. à 50€ sur vélovert annonces :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono : je sais pas encore si je roule Samedi ou Dimanche...à confirmer mais une chose est sur : je crève le ride!!! :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@grdnono Ta pris les même que le corse pour les genouillères? et tu deviens coquette avec toute tes nouvelles tenues :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: yes c les mm!!! "fashion victim"... :roll:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@grdnono: tes mp! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
4tain! J'ai une crève de mort! Le carafon explosé :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
weekend sous la couette
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
weekend sous la couette
Oh que non!!Fais chier :? Sinon je peux rouler que Dimanche :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il va pleuvoir dimanche tout l'aprem on dirait. D'ailleurs il se peut que quelques averses tombent cet aprem aussi mais moins que dimanche. Donc : je roule cet aprem et peut-être dimanche si les prévisions changent un peu. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors cette 1 ère sortie sans chasseurs??? @ tienne: pr demain,je vois avec les motivés qui vt se manifester ou ça ride! apparemment,la 1ère de culey est réouverte! dc j attends de voir ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi jsuis rentré plus tôt : je me suis explosé le pied gauche (encore) dans un rondin qui dépassait un peu trop. Mon petit orteil est douloureux (très) mais après vérification il n'est pas cassé. Ca m'a juste empêché de rouler... :( Sinon la piste est nettoyée, quelques kicks sont apparus, par contre les kicks du bas balancent vers l'avant, c'est assez chiant. Et puis on arrive long sur le step down. Et puis y'a des trucs qui dépassent et qui font mal aux pieds. :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par SowX, 03/03/2012 - 19:29
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@grdnon: ca marche, je suis prêt a braver le mauvais temps ;) J'ai enfin pu tester la lyrik, c'est juste énorme!par rapport a la 36, rien a voir! Je suis pressé de tester la protone...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Demain sont motivés Lug, Tienne, GrdNono, peut-être David qui se tâte ou Rasta. On voit selon la météo. Sinon Auney 14h me parait un bon horaire.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vous êtes allez sur Culey?Pas de bol Lucas pour ton panard! Pour demain, je vais voir en fonction de ma forme (ça fait 2 jours que j'ai la tronche dans un étau :? ) et si quelqu'un peut m'emmener (têm no mais dinheiro para gasolina :roll: )
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Parc' que tu crois qu'tu m'impressionnes? Moi j'sais dire "allons à la plage monsieur renard", "Vamos a la playa senor zorro".
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça marche pr moi! 14h sur le parking comme d hab! @ tienne: c bon pr toi? pr les outils,j aurais du matos en rabe :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
ok pour 14h! ;) Par contre je ne vois pas du tout où se citue le lieu de rdv :? Je ne connais pas beaucoup Auney... Je t'ai envoyé mon num!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
SA ROULE ou???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: relis le mp que je t ai envoyé... tt est dit!!! 06.25.76.70.33 au cas ou :wink: @ david: apparemment,ça roule sur aunay...et ss la flotte pr le moment...