grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors y a tjs des volontaires malgré ce tps???
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Apparemment ça va passer en fin d'aprem...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
mouais...car v'là ce qui tombe en ce moment mm... :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il va faire beau la semaine prochaine sinon (si t'as du temps libre). En ce qui me concerne le temps va se faire de plus en plus rare jusqu'au 23/03... :?
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Du gras en perspective si vous allez à Aunay, il faudra être courageux ! :lol: En tout les cas, j'ai fini la nouvelle trace à Thury, et ça envoie du bois ! :twisted:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
je viens de rentrer d'une matinée de bûcheronnage, on a vite chaud, mais on a vite froid aussi quand on s’arrête... Je suis toujours ok pour auney ;) Je te passe un coup de file si je suis perdu! Sinon niveau météo je pense que sowX a raison, ca s'arrange un peu en milieu d'aprèm.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c parti!!! à tt de suite les motivés!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Lug et moi sommes découragés par le temps de merde! On se voit semaine prochaine!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

David voit petit, il veut construire une table dans le genre: pinkbike.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tas de lopettes!!! seuls tienne et moi étions au rdv!!! en mm tps,s il n avait pas montré 1 motiv' sans faille,j aurais pu laisser tomber... :oops: et j aurais eu tort car 1h. passée à nettoyer en gros,il n a quasiment plus plu 8) bon ça restait bien gras et les bikes(et bonhommes) st rentrés brodés :lol: ben ma foi,ce tienne est 1 bon jeune bien motiv' qui sait tenir 1 manche(et je ne parle pas de moi,tas de tordus :lol: )et a déjà de bonnes bases sur son vélo(joli ce fusion d ailleurs!) pr progresser dc tt bon :wink: faut dire que les conditions étaient dantesques... :roll: muds + que recommandés(ms keske c bon qd t as du grip ds ces conditions!!!) dc la 2ème d aunay est clean et la 1 ère a été roulée telle quelle et ça l a bien fait ma foi,mm si 1 coup de propre reste bienvenu :wink: suis bien rincé ma foi :P qui fait quoi ds la semaine alors???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Courageux les mecs! Fallait sortir avec ce temps de merde!J'ai pas osé...le tarin rempli de morve jusqu'au yeux :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on a mm eu du soleil!!! bon à la tte fin ms qd mm!!! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tienne: au fait,j ai regardé en remontant et l arbre n a rien :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Ride a côté de rennes hier avec tom182, on s'est pris une bonne grosse averse en montant pour la premiere fois histoire d'être bien trempé. Tom s'en est mise une belle des le 2ème virage en allant taté la grosse racine. Sinon piste intéressante mais un peu trop grasse pour être vraiment serein dessus. Sinon tom serait pas contre pour aller tester culey @david es ce que tu pourrais poster les gopro de samedi ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Charlo : c'est quelle genre de piste à Rennes?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages

ça ressemble à celle de saint léo qui est fermée maintenant ( celle avec la grosse rupture), les débuts se ressemblent. Par contre c'est pas une piste pour gros vélo 140mm 140mm sont largement suffisant voici une vidéo qui a été tournée la ba: youtube.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
ça ressemble à celle de saint léo qui est fermée maintenant ( celle avec la grosse rupture), les débuts se ressemblent. Par contre c'est pas une piste pour gros vélo 140mm 140mm sont largement suffisant voici une vidéo qui a été tournée la ba: youtube.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
elle fait 30 secondes ou quoi cette piste? ça a l air super court...ms pas mal foutu apparemment!
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@grdnon: me voila rassuré pour l'abre, ca aurai pu finir comme ca... :lol: http://img856.imageshack.us/img856/1217/39470134582345877879726.jpg Bonne séssion tout de même malgré le temps, merci encore grdnono ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
en effet elle est assez courte
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
porte 4 vélos THULE sur boule d attelage ms autre système que le mien à 120€ sur véloflash :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vs êtes ts morts ou quoi???
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
on travail on et pas fonctionnaire nous :wink: beco lapin
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
vs êtes ts morts ou quoi???
toujours vivant, en plein carrelage... seules les araignées taquinent mon vélo... T'inquiète pas nono, les beaux jours arrivent...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
moi non plus! j ai pas ts mes we comme ces trouduc d ouvriers du bâtiment qui ne savent que se plaindre de leurs conditions... :wink: ça y est,les 1ères ampoules dûes au shape arrivent... et ss 1 soleil...bien planqué derrière des nuages pleins de flotte...v'là les 2 averses que j ai mangées!!! 1ère portion de mon parcours enduro prête à rider :twisted: bon...il en reste qqs unes :roll: