ATTENTION charlo sur la fin gro saut pas fini pas a faire en ce moment
simon tu va te faire mal
"grdnono" disait:pareil ! pas possible de rouler avant dimanche et le soleil brille jusqu'a sameditps magnifique tte la semaine et suis d am limite soirée...la loose... et pe pluie dimanche...c'te putain de loose...![]()
"Tafaride" disait:salut rasta, il faut voir... en fait je vais pas pouvoir tout faire, mais c'est la période ou la montagne manque telement qu'on s'enflamme sur toutes les possibilitésDes personnes motivées pour le Mondial Du VTT cette année?![]()
"zabills" disait:Bah le Mondial, c'est l'occassion de rouler et de voir mon beauf et sa ptite famille alors..."Tafaride" disait:salut rasta, il faut voir... en fait je vais pas pouvoir tout faire, mais c'est la période ou la montagne manque telement qu'on s'enflamme sur toutes les possibilitésDes personnes motivées pour le Mondial Du VTT cette année?![]()
sinon début juin le lac blanc ça te dirait pas? @+ Zab
"Tafaride" disait:forcément la famille ça compte comme argument"zabills" disait:Bah le Mondial, c'est l'occassion de rouler et de voir mon beauf et sa ptite famille alors..."Tafaride" disait:salut rasta, il faut voir... en fait je vais pas pouvoir tout faire, mais c'est la période ou la montagne manque telement qu'on s'enflamme sur toutes les possibilitésDes personnes motivées pour le Mondial Du VTT cette année?![]()
sinon début juin le lac blanc ça te dirait pas? @+ Zab
"grdnono" disait:Salut Nono, pas grand chose de trés exploitabledes rendus des cam' embarquées de ce we ???
"drjean" disait:Tu me prêtes ta moustache JeanTrès cuir/moustache ce spad! Épuré, stylé et ridiculement vintage. J'adore. Tu es bien l'homme le plus class du monde. Pas de ride ce week-end, car cloué au lit par une sorte de grippe carabinée.
inscrit le 21/5/11
134 messages