daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
ATTENTION charlo sur la fin gro saut pas fini pas a faire en ce moment :wink: :lol: simon tu va te faire mal
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Cuir ... <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/229205/">Lars N Bars gets Klunking</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
'tain! C'était trop bon cet am! Merci les gars :wink: J'suis bien fracassé sinon :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
yes pure am!!! new kick en construction mode "go big or go home"!!! que des solides ;)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Bilan du week end pour moi: -un moyeu cassé((en)foiré plutôt) -et une grosse buche!! Quelqu'un aurait il en stock un moyeu arrière en 135x10 pas trop chère? Sinon toujours dispo pour rouler/shaper! Avis aux owner's endurigide , sortie enduro samedi ou dimanche prochain a balleroy? Samedi serait mieux car le dimanche c'est infesté de jambes rasées....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@david en effet il y a un saut en construction et vaut mieux être prévenu vu la taille :roll: , mais en tout cas il promet ce kick :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: je peux rouler que dimanche pr ma part... et pas fan non plus des danseuses :lol: session nettoyage de mon parcours enduro cet am,ça avance gentilment! vu 5 chevreuils et 2 beaux lièvres :D encore 2/3 am comme ça et la boucle sera bouclée,plus qu à rider!!! bon,y a tjs moyen d améliorer certaines portions ms ça,je verrais en fonction du tps libre avec mon emploi du tps de "jeune" pôpa... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tps magnifique tte la semaine et suis d am limite soirée...la loose... et pe pluie dimanche...c'te putain de loose... :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Des personnes motivées pour le Mondial Du VTT cette année? :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
tps magnifique tte la semaine et suis d am limite soirée...la loose... et pe pluie dimanche...c'te putain de loose... :evil:
pareil ! pas possible de rouler avant dimanche et le soleil brille jusqu'a samedi :evil: la loooooooose !!!!!
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"Tafaride" disait:
Des personnes motivées pour le Mondial Du VTT cette année? :wink:
salut rasta, il faut voir... en fait je vais pas pouvoir tout faire, mais c'est la période ou la montagne manque telement qu'on s'enflamme sur toutes les possibilités :wink: sinon début juin le lac blanc ça te dirait pas? @+ Zab
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"zabills" disait:
"Tafaride" disait:
Des personnes motivées pour le Mondial Du VTT cette année? :wink:
salut rasta, il faut voir... en fait je vais pas pouvoir tout faire, mais c'est la période ou la montagne manque telement qu'on s'enflamme sur toutes les possibilités :wink: sinon début juin le lac blanc ça te dirait pas? @+ Zab
Bah le Mondial, c'est l'occassion de rouler et de voir mon beauf et sa ptite famille alors...
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"Tafaride" disait:
"zabills" disait:
"Tafaride" disait:
Des personnes motivées pour le Mondial Du VTT cette année? :wink:
salut rasta, il faut voir... en fait je vais pas pouvoir tout faire, mais c'est la période ou la montagne manque telement qu'on s'enflamme sur toutes les possibilités :wink: sinon début juin le lac blanc ça te dirait pas? @+ Zab
Bah le Mondial, c'est l'occassion de rouler et de voir mon beauf et sa ptite famille alors...
forcément la famille ça compte comme argument :D :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Dans les sudistes, il y a ceux qui parlent beaucoup, qui bougent les bras, qui s'agitent mais qui ne font en définitive pas grand chose. Et puis il y a les autres: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/245565/">David Vieilledent winter</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Vous êtes tombés sur le mauvais!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
des rendus des cam' embarquées de ce we ???
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
des rendus des cam' embarquées de ce we ???
Salut Nono, pas grand chose de trés exploitable :cry: je les garde pour un montage plus tard. En fait mon système pour relever la cam fait que ça flotte plus au niveau de l'image.... A+ Zab
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
j'adorre le principe du vélo sans les freins !!! Bravo rasta ça c'est de l'état d'esprit freeride :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"zabills" disait:
j'adorre le principe du vélo sans les freins !!! Bravo rasta ça c'est de l'état d'esprit freeride :wink:
:wink: Les freins la dessus c'est tes guibolles :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Très cuir/moustache ce spad! Épuré, stylé et ridiculement vintage. J'adore. Tu es bien l'homme le plus class du monde. Pas de ride ce week-end, car cloué au lit par une sorte de grippe carabinée.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
Très cuir/moustache ce spad! Épuré, stylé et ridiculement vintage. J'adore. Tu es bien l'homme le plus class du monde. Pas de ride ce week-end, car cloué au lit par une sorte de grippe carabinée.
Tu me prêtes ta moustache Jean :lol: Tu es cloué au lit car tu as encore passé tout ton temps libre à des soirées vêtu de latex et autres accessoires SM...Tu es fou mon pauvre garçon, ce n'est plus de ton âge!
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans la région et j'ai été étonné du relief de la région!! je recherche donc un spot de DH/Freeride pour m'éclater le WE dans le coin. Pour me présenter brièvement, j'habite à Condé sur Vire dans la Manche, j'ai 27 ans et je roule sur un Commencal supreme 8. Voilà.. J'attends vos réponses. Merci
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Salut a toi, Bon ne tkt pas au vue des messages précédent tout le monde n'est pas comme Jean :lol: Si tu es cool et que tu as le bon état d'esprit, il devrait pas y avoir de soucie,
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Charlocomes" disait:
Bon ne tkt pas au vue des messages précédent tout le monde n'est pas comme Jean :lol:
Nan, tout le monde n'est pas comme Jean. Simplement la très grande majorité. :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bienvenu en Terre Normande Fred789! Suis ce topic pour savoir quand ça va rouler et où :wink: Fais gaffe quand grdnono va débarquer : montre patte blanche :lol: :lol: