grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut fred je sais plus combien !!! :lol: en gros,si t aimes bien rigoler de tt et surtt de jean "you're welcome" (tanguy dédicace :wink: ) pr le topo chez ns,ts les spots st "underground"...sf qqs uns... tu arrives à la bonne saison,la chasse est finie!!! pas admis: les branleurs qui se la pètent, les branleurs qui creusent jms ms ont du tps pr rider, les branleurs qui se branlent dvt leurs matos ms ne se donnent pas mal de progresser... en gros on n aime pas les branleurs à part jean :lol: @ jean: ce soir c ton soir,dsl ms j ai bu qqs grogs :lol: bon esprit et bras exigés!!! chez ns y a de tt,du soft à "gros"(c relatif,le + gros étant 1 gap de 4m/8 à la louche!) investis ds des pneus muds,c utile en normandie!!! quoi tu viens faire ds notre beau pays mec??? @ rasta: bien vu le com' :wink: je suis pas du tt "dieu le père" ms je tiens à garder cet esprit "shape,ride and smile"(ds ce sens :wink: ) @ fred xxx: je roule gromanche ou demain(congé YES!!! enfin shape and ride sur mon spot enduro :wink: ) alors je sais ou encore suis le forum et on va t indiquer 06.25.76.70.33 en fonction du goût des motivés...) @ alexsbeg: tu le baptise qd ton new toy???
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je pense qu'il le baptise dimanche, car accro vélo est ouvert le samedi, je pense roulé dimanche après midi, le temps sera plus clément apparament.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
:shock: J'aimerais pas avoir à le suivre lui...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vous voulez rouler où Dimanche?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Pour moi ce week end ca va etre compliqué.... Pas mal de taf donc je vais pas faire grand chose du week end. Mais tenez moi au courant si vous allez sur un spot pas trop "underground" :lol: . Puis vu le temps prévu....
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Merci à tous pour l’accueil!!! Pour répondre à tous, je ride sans me prendre la tête et je suis prêt à aider pour creuser sur les spots existants (sans avoir forcément les outils du rider). Je me suis exilé dans votre coin pour bosser chez Elle&Vire!! les rois de la crème fraiche!!! Personnellement je suis chaud bouillant pour rouler samedi ou dimanche.. J'ai dans les post précédent Culey. Il y a moyen d'y rouler ce WE??
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Comme tu l'auras compris, cher nouvel arrivant, Jean est un mec respecté car il montre au quotidien un respect indéfectible de toutes les valeurs du monde du vélo ... et du monde tout court: travail, partage, humilité, amitié, gentillesse, compassion, bref toutes les conneries dans l'genre. Quand on évoque le nom de Jean sur ce forum c'est pour faire référence à quelque-chose de sérieux,de bien-fait voire même de laborieux. Tel Kant, pour Jean une bonne action ne se définit ni par son objet, ni par ses conséquences, mais par son intention. Une bonne intention ou bonne volonté, c’est la volonté d’un homme libre et raisonnable, c'est-à-dire, un homme qui agit suivant ce que lui dicte sa raison et non ses désirs de milf, squirting et autre creampies. Faire son devoir d'ami VTTiste du forum 26in c’est avant tout pour lui obéir à un principe d’universalité. Finalement, Jean c'est un mec qui gagne à pas être connu.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
Comme tu l'auras compris, cher nouvel arrivant, Jean est un mec respecté car il montre au quotidien un respect indéfectible de toutes les valeurs du monde du vélo ... et du monde tout court: travail, partage, humilité, amitié, gentillesse, compassion, bref toutes les conneries dans l'genre. Quand on évoque le nom de Jean sur ce forum c'est pour faire référence à quelque-chose de sérieux,de bien-fait voire même de laborieux. Tel Kant, pour Jean une bonne action ne se définit ni par son objet, ni par ses conséquences, mais par son intention. Une bonne intention ou bonne volonté, c’est la volonté d’un homme libre et raisonnable, c'est-à-dire, un homme qui agit suivant ce que lui dicte sa raison et non ses désirs de milf, squirting et autre creampies. Faire son devoir d'ami VTTiste du forum 26in c’est avant tout pour lui obéir à un principe d’universalité. Finalement, Jean c'est un mec qui gagne à pas être connu.
Trop :lol: Putain! T'as vraiment le cul qui brille mon pote :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
"drjean" disait:
Comme tu l'auras compris, cher nouvel arrivant, Jean est un mec respecté car il montre au quotidien un respect indéfectible de toutes les valeurs du monde du vélo ... et du monde tout court: travail, partage, humilité, amitié, gentillesse, compassion, bref toutes les conneries dans l'genre. Quand on évoque le nom de Jean sur ce forum c'est pour faire référence à quelque-chose de sérieux,de bien-fait voire même de laborieux. Tel Kant, pour Jean une bonne action ne se définit ni par son objet, ni par ses conséquences, mais par son intention. Une bonne intention ou bonne volonté, c’est la volonté d’un homme libre et raisonnable, c'est-à-dire, un homme qui agit suivant ce que lui dicte sa raison et non ses désirs de milf, squirting et autre creampies. Faire son devoir d'ami VTTiste du forum 26in c’est avant tout pour lui obéir à un principe d’universalité. Finalement, Jean c'est un mec qui gagne à pas être connu.
Bravo, mais ça nous dit pas ou ça roule tout ça
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ jean: tu te faisais jouir en écrivant ça,rassure moi :lol: @ ts: pr dimanche,c 1 peu en fonction du tps... aunay se roule bien sur le gras ms je dis ça pr ceux qui n ont pas de mud... :wink: et y a 1 p'tit coup de propre à faire sur la 1ère! à culey,ben y a le kick qui n est pas fini et ça coupe carrément la piste... @ femfonten,c pas nettoyé du tt dc y a du taf... ms si on est plusieurs ça peut aller vite! @ fred: pr les outils,t inquiète,j ai ce qu il faut car y a qqs citadins qui st outillés avec du matos de dinette :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bonjour tout le monde, me revoilà, après un mariage et une petite fille, je suis prêt à venir tâter des chemins normands. si vous êtes toujours prêt à m’accueillir, je suis dispo dimanche, je n'aurai comme outils qu'un vélo et mes deux bras, mais je compte bien m'en servir. ça fait bien 7/8 mois que je n'ai pas touché un gros vélo, mais je sais que vous serai indulgent... faut juste que je retrouve mon intégral et ma dorsale. d’après les quelques pages du forum que j'ai parcouru, ya quelques personnes que je ne connais pas encore, alors peut être à dimanche pour faire connaissance...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
bonjour tout le monde, me revoilà, après un mariage et une petite fille, je suis prêt à venir tâter des chemins normands. si vous êtes toujours prêt à m’accueillir, je suis dispo dimanche, je n'aurai comme outils qu'un vélo et mes deux bras, mais je compte bien m'en servir. ça fait bien 7/8 mois que je n'ai pas touché un gros vélo, mais je sais que vous serai indulgent... faut juste que je retrouve mon intégral et ma dorsale. d’après les quelques pages du forum que j'ai parcouru, ya quelques personnes que je ne connais pas encore, alors peut être à dimanche pour faire connaissance...
Salut Alex! Ton matos de DH a pris la poussière ma parole!A Dimanche alors :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

Ma mère tien a acheter un neack breace, j'ai fouiller un peu partout, ya de tout, surtout du très chère... voici le premier prix CRC: chainreactioncycles.com Sur probikeshop, yen a un 10€ moins chère mais en rose! si seulement j'étais de la jacket.... :lol: Sinon pour 40€ de moins ya ca : alltricks.fr Mais est-ce que ca vaut le cou(p)?? :D Niveau efficacité, le premier me par est mieux ? Pour demain Aunay, je pense que c'est bon pour moi! Tenez moi au jus ;)

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
@ Tienne Attention, ce ne sont que des padding kits que tu nous montres là (pour personnaliser son Leatt). Un Neck Brace c'est autour de 200e MINIMUM si tu te démerdes bien. Pas exemple l'entrée de gamme chez Probikeshop c'est 225e (le Alpinestar). :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
bonjour tout le monde, me revoilà, après un mariage et une petite fille, je suis prêt à venir tâter des chemins normands. si vous êtes toujours prêt à m’accueillir, je suis dispo dimanche, je n'aurai comme outils qu'un vélo et mes deux bras, mais je compte bien m'en servir. ça fait bien 7/8 mois que je n'ai pas touché un gros vélo, mais je sais que vous serai indulgent... faut juste que je retrouve mon intégral et ma dorsale. d’après les quelques pages du forum que j'ai parcouru, ya quelques personnes que je ne connais pas encore, alors peut être à dimanche pour faire connaissance...
je sais pas si je serais dispo... je travaille toujours à fond dans la maison : mon Dh n'est pas sorti depuis... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ...octobre!
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
"Tafaride" disait:
Des personnes motivées pour le Mondial Du VTT cette année? :wink:
Slt rasta . je serai bien motivé pour venir mais je me suis inscrit à l'enduro série de Samoens c'est le même week end que le mondial . Tu ne veux pas allez au Big bike Festival à Villard de Lans, c'est le week end du 16/17 juin ? A+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tom182" disait:
"Tafaride" disait:
Des personnes motivées pour le Mondial Du VTT cette année? :wink:
Slt rasta . je serai bien motivé pour venir mais je me suis inscrit à l'enduro série de Samoens c'est le même week end que le mondial . Tu ne veux pas allez au Big bike Festival à Villard de Lans, c'est le week end du 16/17 juin ? A+
Salut Tom, Mes escapades montagnardes vont être peu nombreuse alors...
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Salut les copains ! quelqu'un roule demain? :lol: 8) normalement météo normandie dit qu'il pleut pas le matin :roll: Bienvenue Fred XXX !!! @+ Zab (ou zob ça dépend qui qui dit :lol: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon alors on fait quoi??? femfonten ou aunay?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on est combien aussi? j ai des outils pr tt le monde si on est qqs uns! ce serait cool qu on brosse femfonten,en 1 h c torché si on est 4/5 8) @ fred xxx : on peut se donner rdv à jurques si tu veux,ce sera mieux car on reste discret sur la localisation des spots :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
on est combien aussi? j ai des outils pr tt le monde si on est qqs uns! ce serait cool qu on brosse femfonten,en 1 h c torché si on est 4/5 8) @ fred xxx : on peut se donner rdv à jurques si tu veux,ce sera mieux car on reste discret sur la localisation des spots :wink:
J'aurais préféré Aunay, je la connais pas :oops: de toutes façons tout me va :D quelle heure et ou? Nono tu payesles croissants? :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Alors demain? Alex serait plutôt du matin certains seraient chaud pour le matin ou pas?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
No way le matin pour moi.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon ben va pr aunay alors! on brossera femfonten 1 autre fois!!! rdv sur place vers 14h(à peu près) ça vs va? @ fred xxx: 06.25.76.70.33 sinon rdv à 14h15 place de l église à jurques si ça te convient! @ zab: rdv à la 14h à la maison! ça va à tt le monde??? comme rasta: no way le matin!!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Va pour demain aprèm, à demain tout le monde