Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon j'ai rattrappé le jeu avec de la ficelle synthétique (genre pour enrouler un rosbeef :lol:) + frein filet, et bien ça a l'air de tenir! je vais surement faire un peu d'enduro sur Clécy (30km au moins suis vener :twisted: ) pour voir si ça tiens...
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages

j'ai pas de filet rapporté a mon taf par contre j'ai des inter vis: (une vis en M8 avec a l'intérieur du M6 par exemple) gardette.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn2.google.com/images?q=tbn:Ta--lli4aNXCVM:gardette.fr

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Yo! je pense que les vis pour disque sont du M5, tu as si petit? sinon ça me branche :wink: mais avec ma bricole ça tient...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn va voir le bmx cet am au parc expo? j emmène kevin et nos vélos au cas ou on pourrait rouler la piste et si c naze et ben,session street ds caen :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
oui moi je pense aller faire un ptit tour labas
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Pô pour moi... par contre si vous pouvez prendre 2 3 photos... Pour les pauvres malheureux du 50 :cry: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai emmené kevin à la compet' de bmx cet am,ct excellent! démo de dirtbike(minimoto),backflip superman ça en jette :shock: la finale elite était énorme et la piste bien que courte était sympa! et on a perdu red ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
il paraît que tu as bien bossé apo à grimbosq,préssé de voir ça ms pr moi ce sera pas avt dimanche,de soirées tte la semaine(sadi compris :( ) et ce sera en rigide je ne pense que mon stinky soit près ms même pas peur :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
peut être que le rocky sera arrivé, j'espère :lol: si il est la, pas de problème, et d'après ce que j'ai compris,il y en a un qui l'essayera volontiers
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"grdnono" disait:
j ai emmené kevin à la compet' de bmx cet am,ct excellent! démo de dirtbike(minimoto),backflip superman ça en jette :shock: la finale elite était énorme et la piste bien que courte était sympa! et on a perdu red ...
du beau monde à ce sx race au parc expo, Laëticia Le Corguillé médaille d'argent à Pékin , Damien Godet demi finaliste Pékin entre autres. oui dsl je suis parti direct aprés la finale j'avais du monde qui m'attendais ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Vous n'avez pas pu prendre de photos? :oops: J'aurai bien aimé voir à quoi ressemblait la piste. Pour la mini, c'était qui les riders? il y avait Coquard et toute la bande YCF?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Vous n'avez pas pu prendre de photos? :oops: J'aurai bien aimé voir à quoi ressemblait la piste. Pour la mini, c'était qui les riders? il y avait Coquard et toute la bande YCF?

pour les photos c'était chaud y'avait plus grand que moi :lol: y'avait bcp de peuples. bmx-race.net pour la mini je sais pas j'ai demandé à nono il ne savait pas qui c'été non plus. oui coquard était là all4mini aussi avec son superbe vito et un caddy vw :D

Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages

Punaise ça avait l'air carrément bien quand même ce contest!!! sympa le site... autre chose : :shock: :shock: :shock: J'hallucine comment ils relancent et comment ils virent dans les virages vttfreeride.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je confirme ct coquard&co en mini...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
david "furious" propose 1 sortie dimanche sur 1 new spot shapé par ses soins et son pote christophe :P le connaissant ça doit envoyer et apparemment il est assez content de leur taf!!! dc au programme 1 DH 1 peu + courte que celle de la course de côte ms je pense que ça vaut le coup de s y interesser... :wink: je ne connais pas encore le site,je vs tiens au jus dès que j ai + de nympho euh d info(ok je :arrow: ) :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
putain,ça fait mal de voir les post de la DH d aunay et mission valcongrain s éloigner de + en +... :evil: l espoir fait vivre...
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages

je suis tombé la dessus downhill911.com y a l'air d'avoir pas mal de chose dans le 76

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ils ont l avantage d avoir 1 gd nom qui est mickael deldycke qui motive les autorités à se bouger et laisser les djeuns progresser... encore 1 région - conne que la nôtre :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on fait comment pr insérer des photos? dsl suis 1 vraie bite en info,j arrive pas(euh pas avec ma bite on s entend bien... :oops: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
la vache vs avez vu les fourches ds les annonces de ce site :shock: 400€ totem solo air 2007 550€ 888rc3...l hallu(pas l alu....ok je :arrow: )
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/1/09
178 messages
"grdnono" disait:
on fait comment pr insérer des photos? dsl suis 1 vraie bite en info,j arrive pas(euh pas avec ma bite on s entend bien... :oops: )

quand tu écris ton nouveau message tu regarde sur le bouton au dessus de ce que tu écris...dans corps de message... tu as B, i, u (souligné;)...et Img.. tu clic sur img et sa te donne une balise comme sa www.imageshack.trucmachin02.bidul et la tu reclic sur img (qui a pris une petite étoile pour dire que sa ferme la balise..) et tu obtiens " border="0"> en gros ces balises sont la pour dire que de la à la c'est l'adresse du image (le / veut dire c'est fini) POUR ReSUMER tu as voilaaaaaa (d'abord faut avoir héberger ton image sur le net einn)

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon alors cette session sur Thury avec la nouvelle piste made in David?? vs racontez?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon spot :P pas de chasseur, du(gros)dénivelé(à remonter c bcp-drôle... :roll: et encore- sur le gras :? ) david ns a refait 1 passerelle qui envoie assez bas ms sans trop de vitesse dc nickel pr se faire les dents(enfin façon de parler :lol: ) ça tourne tt le tps ça saute svt ms rien de bien méchant :wink: perso y avait de la glisse en rigide avec 1 quasi slick derrière et pas de mud dvt :shock: bon potentiel à voir si on peut développer ms faudrait se faire 1 itinéraire de remontée car là on en a un peu chié qd mm(surtt moi avec 1 vraie crève,toubib demain) apo n aime pas la boue c sûr et encore - sans musique ds les oreilles 8) et on a croisé tanguy avec sa femme à pied marrant la coincidence...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai posté 1 annonce pr vendre ma fox40 ds l état ms ne sais pas à combien je dois fixer le prix... qqn a une idée?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais en ce moment c'est un peu trop gras et vu ce qu'il tombe ça va être infect! J'ai vu ton annonce Nono, à vrai dire je sais pas trop...attend qu'on te fasse une offre, il y a tjs des gens qui ont besoin de piéces, je dirai 300/400€?