j'ai pas de filet rapporté a mon taf par contre j'ai des inter vis:
(une vis en M8 avec a l'intérieur du M6 par exemple)
gardette.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn2.google.com/images?q=tbn:Ta--lli4aNXCVM:gardette.fr
"grdnono" disait:du beau monde à ce sx race au parc expo, Laëticia Le Corguillé médaille d'argent à Pékin , Damien Godet demi finaliste Pékin entre autres. oui dsl je suis parti direct aprés la finale j'avais du monde qui m'attendaisj ai emmené kevin à la compet' de bmx cet am,ct excellent! démo de dirtbike(minimoto),backflip superman ça en jettela finale elite était énorme et la piste bien que courte était sympa! et on a perdu red ...
"Min.s" disait:Vous n'avez pas pu prendre de photos?ops: J'aurai bien aimé voir à quoi ressemblait la piste. Pour la mini, c'était qui les riders? il y avait Coquard et toute la bande YCF?
pour les photos c'était chaud y'avait plus grand que moi
y'avait bcp de peuples.
bmx-race.net
pour la mini je sais pas j'ai demandé à nono il ne savait pas qui c'été non plus.
oui coquard était là all4mini aussi avec son superbe vito et un caddy vw ![]()
Punaise ça avait l'air carrément bien quand même ce contest!!! sympa le site...
autre chose :
J'hallucine comment ils relancent et comment ils virent dans les virages
vttfreeride.com
je suis tombé la dessus downhill911.com y a l'air d'avoir pas mal de chose dans le 76
"grdnono" disait:on fait comment pr insérer des photos? dsl suis 1 vraie bite en info,j arrive pas(euh pas avec ma bite on s entend bien...ops: )
quand tu écris ton nouveau message tu regarde sur le bouton au dessus de ce que tu écris...dans corps de message... tu as B, i, u (souligné
...et Img.. tu clic sur img et sa te donne une balise comme sa www.imageshack.trucmachin02.bidul et la tu reclic sur img (qui a pris une petite étoile pour dire que sa ferme la balise..) et tu obtiens " border="0">
en gros ces balises sont la pour dire que de la à la c'est l'adresse du image (le / veut dire c'est fini)
POUR ReSUMER tu as
voilaaaaaa
(d'abord faut avoir héberger ton image sur le net einn)
inscrit le 26/1/08
3623 messages