mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Arf moi je vien par falaise dons je prend pont' douilly est que de la petite route ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tiens en passant, mon Prophet est encore en vente, le prix a fondu: 1200€. Si vous voulez un vélo à tout faire pour nowel. 8) /annonces/annonce_detail.php?id=23908 :wink:
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
BOnjour Quelque chose de prévu ce week end ou pas du tout ? que ca soit shapper ou rouler ? Je suis surtout motivé pr dimanche je vous avoue
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
salut mlkior va tu a l'indoor demain ?? merci
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
moi sa va etre chaud xd en faite il avait oublier de metre crochet atelage au garage donc je vais cherche la clio demain matin mais faut ke je fille a lasurance demain matin mais voiture preste a 10h30 est assurance ferme a 11h donc chaud c a 28 km donc je vais testé Je te dis sa demain ver 12h.. mais sinon tu as facebook ou msn ?? Pour etre au courant des sessions ?
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Ouép facebook, j'était en train de voir sa avec sylvain. Je sais se que sa donne ?? Je t'envoie mon nom pour facebook en message privé. Saloute
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
"mlkior" disait:
Non Dlsturbed: le indoor il est a vire (saint michel en montjoie. Chez peet c 'est un terrain de dh/fr. D'ailleur se week end il ya une session au indoor.
merci car c'est pas facile de suivre pour le moment :wink: Personne en dh/fr ce WE alors?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis au mans, et il fait un temps pourris :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Au fait Nono, ton dos ça va mieux?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: ça se remet gentilment,je pense nettoyer la piste chez peet demain et pe rouler,j ai rechausser les muds :wink: avis aux amateurs! ps:chez peet c DH/FR
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si j'avais reçu mon cadre... :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: ça se remet gentilment,je pense nettoyer la piste chez peet demain et pe rouler,j ai rechausser les muds :wink: avis aux amateurs! ps:chez peet c DH/FR
On se voit demain alors, j'ai une passerelle à clouter :wink: rouler, je vais voir...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Si j'avais reçu mon cadre... :evil:
Bientôt man, bientôt!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
'tain galère je serai bien venu mais entre les deux rapports de stage et le sale temps de m***e je vais pas pouvoir, dommage en plus j'ai fini de monter mes freins et mon nouveau pneu avant. Bon roulage et shapage a vous Ps @nono : si tu veux des plaquettes pour des hayes HFX9 dis le moi les 4 sont neuves je peux te les vendre a pas trop cher si tu veux.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello à ts! pas de ride aujourd hui malgré ce beau soleil ms journée pas perdue pr autant :wink: avec rasta,on a fini la "petite" passerelle qui est de tte beauté,tt nettoyé la piste qui est aussi de tte beauté d ailleurs,y a plus 1 seule feuille :D le virage juste avant la "petite" passerelle est à finir et la fin de piste aussi ms pr ça,faut la rouler pr checker la vitesse de sortie :wink: voilà les news du front les freerideuses! c du bon boulot qu on a fait là!!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Alalla toujours pas vu cette piste :s il faut que je change les billes de ma direction :s il manque 2 billes :s. ALors pour quand ton cadres rasta ? Grosse session indoor semaine prochaine c 'est sur j' ai recup' clio est je vais avec mon père réparer le toit est aprem session donc si sa vous dit :dd
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yes, on a bien taffé avec le gars Nono et on a pas chomé!La nouvelle passerelle est d'1m50 et va envoyer quand même :lol: merci pour la Pilsener Nono :wink: @Mlkior: Mon Helius AFR (bon ben c'est plus un secret :D ) rentre en prod la semaine qui vient et livraison fin Dec/début Janvier, en théorie.Il va déboîte!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Super! 8) Je vais essayer de retourner la shaper le we pro.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Hei trop blasé de pas être venu dimanche. j'ai trop hâte de tester mes freins et mon pneu avant. Merci bien pour la balade en tram ce matin Nono, j'ai enfin vu comment marche l'engin dans lequel je fous mon c** tous les jours, c'était sympa merci.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ apo: T MORT MAN??? tu vas avoir de la corne sur la gland si t arrêtes pas de niquer :lol: donne ns des news hombre,c qd que tu viens voir cette nouvelle piste,elle devrait te plaire :wink: @ tous: c mort pr moi ce we,ma cousine se pacse dc...pas de ride pr moi ou pe en début d am samedi ms pas sûr :cry:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
J' ai eu quelques new d' apo il a quelque surprise il roule pas telement en ce moment :s (je crois qu'il a vendu la double T pour acheter une tottem il ma juste dis qu'il avais acheter une simple T.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
totem : :D wouahh! de la balle! cette fin de semaine il ne devrait pas trop pleuvoir. Je suis libre en matinée
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadouman: t mort aussi ou tu roules sur ton vélo de nain :roll: tu as 1 new spot à dispo chez peet pr martyriser ton rockymountain :twisted: début juillet je pense aller sur la station du lac blanc ds le jura suisse si tu te faire fumer :twisted: et pas de casse de fox40,marzo c du costaud :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Moi je ne sais pas encore ou aller ^^ nono: Passe voir le spot de la juride team rien qu' a voir les vidéos c 'est enorme :lol: UN petit tour au CANADA ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Et Min's ma parole! Où que t'en es? Tu fais de la route ou quoi? :lol: Un trip à la montagne cet été va être trés difficile à négocier pour ma part :( à voir...