grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
"trip to forest" allez voir cette vidéo sur le site,c juste le paradis sur terre pr tt freerideur qui se respecte :P
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"grdnono" disait:
"trip to forest" allez voir cette vidéo sur le site,c juste le paradis sur terre pr tt freerideur qui se respecte :P
c'est un extrait de la video seasons si tu veux je peux te la filer au complet :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Bonne année à tout le HFRT!!!! j'espère que vous allez tous bien, à voir le nombre de posts et le nombre de sortie/shappage ça a l'air d'aller :wink: Vraiment pas le temps de poster en ce moment et encore moins de rouler (si ce n'est un problème de motiv...)mais ça devrait revenir rapidement, j'ai (enfin) récupérer le net chez moi et ressorti le Spe hier pour rouler une heure histoire de se remettre un peu en jambe. Pour info ni le Suprème ni le Spe n'ont bougé depuis aout et mes sorties Apliennes... pas bien :? See you soon Guys :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bonne année a toi Min.s est bonne santée surtout :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mins tu files du mauvais coton. Pour 2 raisons. Je m'explique: 1. Je cite :
"Min.s" disait:
n'ont bougé depuis aout
2.:
"Min.s" disait:
See you soon Guys
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bonne année min's! reviens ns vite man!!! sors toi les doigts du cul et trouve la motiv. nom de zeus!!! :roll:
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
comment ça va bien les louloutes ?? bonne année au HFRT et surtout bonne santée! ça se passe bien pour le petit 6FR?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Kero :cry: :cry: :cry:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
le rf6 va trais trais b1 mon kero a+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
la neige va encore pourrir 1 we de ride fais chier même si c joli :roll: y a de la glisse en bus articulé :twisted: pas sûr d aller taffer aujourd hui déjà 15cm sur jurques...et suis en we ce soir...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
gros weekend alors c'est plus les mud mais les pneux clou maintenant qu'il faut!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oui ça neige dur! je vais avec le Yeti (dans son élément!)au boulot, ça drift dur :lol: excellent! Pour aller sur les spots ça va pas être la même histoire :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 06/01/2010
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
C'est chient nous on a meme pas 5 cm de neige ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sur Caen et nord de Caen c'est au poil. 8) Demain je vais pas en cours, les profs ça vient pas quand y'a de la neige, ni les cadres (de vélo) d'ailleurs... :roll:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
pouf demain je v de voire me levé pour savoirs si je v o tafe ou pas :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
les profs ça vient pas quand y'a de la neige, ni les cadres (de vélo) d'ailleurs... :roll:
Putain de loose :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben moi je pense que je vais lever la selle et aller chez peet à vélo pr shaper la fin de la piste principale,genre virages relevés après le tout dernier kick :wink: ça va être beau... 8) et j aurai mes protections... :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
si vs voulez voir le style de piste dt je rêve ds la région(avec qqs sauts + gros qd même :twisted: ),regardez la vidéo "test du matos" sur ce site et à mes yeux c ce genre de spot dt il faut qu on dispose,c + DH quoi :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
petite sceance de drift ce soir :mrgreen: trop bon la neige tassée: bonne accroche mais une bonne gamelle quand même sur un decrochage sauvage de la roue avant.. :? j'aurai aimé tester sur un spot descendant mais entre les horaires du taff et le coucher du soleil... :roll: tant pis j'aurai essayé sur le plat et je me suis marré tout seul :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"grdnono" disait:
si vs voulez voir le style de piste dt je rêve ds la région(avec qqs sauts + gros qd même :twisted: ),regardez la vidéo "test du matos" sur ce site et à mes yeux c ce genre de spot dt il faut qu on dispose,c + DH quoi :wink:
c'est clair, il est beau leur spot, et bien integré au milieu.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh veni vedi ms pô vicci... :oops: j ai eu les yeux + gros que le slip... :oops: et pr shaper ct 1 couche de 20à30cm de neige à enlever alors j ai décidé de faire du x-country sur glace :shock: soria bonali en stinky j'vs dis :lol: et du coup,jai bu des cafés calva chez ts les gens que je connais tt l am...pr souhaiter la bonne année 8) et ben le retour était...euh...glissant,c peu dire :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Nous on a meme pas 5 cm de neige trop vert ... Sa roule samedi ou dimanche ? Jpensse que je suis en week end pas sur :d
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas là du we...dsl!!! ms je vais essayer de rouler le sentier des douaniers du côté de granville,ça peut être bon :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Et me voila officiellement en week end, Lemonnier fermé donc dodo demain et peut être drift léger sur de la neige bien tassée sur la route a coté de chez moi. si il y a autant de neige ce week end c'est sans moi, peux pas sortir la twingo sur une telle neige, déja hier c'etait trop dingue le matin sur caen a 7h30.
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
vous dite koi si je vous dit que je ve acheté :wink: un giant glory dh je crois que c un 8.8 :tailles m :twisted: