alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
ride samedi am chez peet pr qui veut :wink: la piste prend 1 bonne gueule et il reste du taf en même tps :roll: je serai dispo vers 15h je pense,normalement david et la bande à mlkior seront de la partie! à demain pr les réchauffés :lol:
moi je suis dispo que dimanche... mlkior, je t'ai pas vu au mag?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Non j' ai ecri un peu au dessus sur le forum j' ai reussi a enlev ele jeu donc je vais venir dans la semaine prochaine car je suis au cfa c 'est ma route
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
petite annonce: je vends mon pédalier truvative hussefelt mon dérailleur X7 + manette une paire de roue alexrims fr 32 (axe de 20 et 15x150) en fait dites moi ce que vous avez besoin (à part la fourche) je suis vendeur...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
C'est quoi t'es jeux de direction ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je pense être de la partie chez Peet :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"mlkior" disait:
C'est quoi t'es jeux de direction ?
Déja vendu
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Avec la neige qui tombe par chez moi c 'est même pas la peine de sortir la clio :s
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Pareil pôur moi si ça continue trop je vais certainement pas bouger.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Moi sa c 'est calmer sur falaise donc si sa reste comme sa et que ya pas de neige par chez nono je vien
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
C'est bon pour moi tento je vien vous venez pour quel heure ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
J'y suis pour le début d'AM les lascars!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Rasta peut tu enmene ta pompe pour ma fourche stp car elle est trop mole merci d' avance rasta moi ji serait pour 2h30
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Allez zou j'y serai, je pênse entre 14h et 14h30.Yora qui??
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
bonne année a tous!!! :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Yeah bonne session avec nono david rasta riton flo est vincent Sa bien envoyer de grosse passerelle elle est passer :lol: L' autre tracer fini est tester durdur :o
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne année kevin! c qd que tu reviens rouler avec ns? @ mlkior: BIG UP pr la gde passerelle,tu es le 3ème à passer 8) c qui le prochain? :lol: c qui le motivé pr les sensations fortes? :lol: @crazyriton: bon ben fallait bien goûter 1 peu la terre du pays :lol: bien bonne session,grasse à souhait :P vive les muds :roll: et merci pr les coups de pelle,c bien ds l esprit les gars: du ride,de la bonne humeur,pas de gde gueule(à part david :lol: )et 1 peu de shape!!! la combinaison gagnante :wink: (et rasta avait pensé aux heineken,que demande le peuple..?)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Trop bonne la terre de ton pays nono, meilleure que le mienne qui a un léger gout de terre :roll: pas la grande forme quand même aujourd'hui...en plus pour rentrer j'ai refait le trophée andros en twingo!! :twisted: Sinon c'est clair trop bonne session avec du beau temps ,de la boue et une excellente ambiance.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
dailymotion.com

J'ai mi que cette vidéo les autres sont foncé

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Héhé! ouais bonne session (grasse) tantôt avec les gars sur un spot qui commence à défourailler sévère :twisted: Mlkior envoie la grosse passerelle le gredin! quand à moi :lol: on verra sur la plus petite déjà!!! Merci pour l'apéro Nono :wink: Bonne année à toi kevin. Et Apo: tu es où man? Tu fais quoi?
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/1/09
178 messages
Bonne année les gens!!! Sympa la vidéo. Pas eu bcp de temps à moi pendant les vacs de noel dsl les gens mais je vous laisse vous entrainer sur la piste pour se faire de bonne séance photos histoire d'envoyer du gros lourd. désolé de ne pas etre la pour donner un coup de pelle comme tout le monde nono A bientot
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
MOI JE VIEN QUAND LA NEIGE NE SE RA PLUS LA :? SA ME FAIT PEUR :oops: MAIS JE RE VIEN LE 8OU9OUOU10 JANVIER AVEC HEINEKEN EN POCHE :P A+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ mlkior: fallait pas attendre si longtps avt de l envoyer si tu voulais des vidéos moins sombres :lol: ms c clair qu on voit que dalle(j imagine pas les autres...)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah ouais mais bon au moins je les envoyer dans la journée depuis le debut daprem que je la regarder rrrrr
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je comprends buien...je suis resté dvt qqs tps tt en sachant que j avais eu le tps de la regarder en la construisant avec david :oops: et suis bien content d avoir eu la bonne idée de la laisser de cette longueur là car + longue elle aurait été moins fun à envoyer :wink: sinon il est ou le challenge :twisted:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
La elle s'envoie bien on arrive bien dans le retour :D