grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr david vers 15h/15h30 si je confirme! à vs de confirmer maintenant 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Moi vers 15h30 jte rapelle nono Alex: demain aprem t 'es au magasin ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Arf! je serai au taf :(
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"mlkior" disait:
Moi vers 15h30 jte rapelle nono Alex: demain aprem t 'es au magasin ?
oui, on ferme exceptionnellement à 17h...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ok alex je passerais ver 2 h
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
quelqu'un a les freins avid elixir R sur son spad??quesque sa vaut en DH FR??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'en ai une paire mais je les ai pas encore montés car je n'ai pas encore mon cadre. :mrgreen: Quand ils auront bien roulé je t'en dirai plus.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ok merci
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Moi j' ai les Cr ils sont vrement bien pour l' instant pas chiant à purger
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Nono j' arrive pour 3h chez toi Je te telephone quand j' arrive sur Jurques Alex: j ' ai reussi a enlever le jeux de la fourche je vais rouler comme sa tento je passerais la semaine prochaine car je suis au lycée.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"Charlocomes" disait:
quelqu'un a les freins avid elixir R sur son spad??quesque sa vaut en DH FR??
Ui moi ils sont simples et efficaces, pas de réglage de point de contact des plaquettes mais pas de soucis avec ça m'a vraiment changé de larguer mes Hayes nine poiur ceux ci.Par contre sur le net les gens disent que le rodage est long
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
niveau sensation c'est du on / off ou progressif??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
petit am shape avec tte la clique de mlkior,david et moi chez peet! 1 nouveau passage est ouvert et reste à finir ms en 2h30 de tps,on a bien avancé et fait les mules à bouger 1 souche d 1 tonne :shock: on en a bien chié qd même:roll: mlkior a passé la petite passerelle(non sans peur à la réception :lol: ) et 2 des gaps du terrain de motocross!bien gamin bien :lol: reste que le + hard...la grosse passerelle et le gros roadgap :twisted: merci à vs et pe à samedi,si y a d autres motivés :wink: A L ANNEE PROCHAINE LES AMIS 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
C 'est dommage que le road gap soit casser il aurait été bon :d tkt pour le gros gap je gonfle fourche est amorto est j' arrive :twisted: A la saloprie de souche 1h pour la bouger la bête mais sa va envoyer aussi ceux qui est en preparation rrrRrRrrr je repasse certainement samedi pour finir sa. Et tenté la grosse passerelle Il EST ENORME LE SPOT :D :D :D
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
BONNE ANNEE A TOUS BONNE SANTER SURTOUT . Ne pas abuser de l' ALCOOL rRrRRrr
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bonne fin d'année 2009 et amusez vous bien ce soir! On se met un ride (Samedi, Dimanche?)ce week les gars pas de problèmes :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Samedi rasta :D Je revient chez peet finir ceux quon a commencer a david est nono. Viens en meme temp :d
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Hei bonne année bonne santé et pleins de bons moments de ride a tous les membres du HFRT !!!! A par ça je viendrai bien rider un peu samedi chez Peet je vais voir parce qu'ils prévoient de la neige mais ça me tente bien.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bonne année :wink: je roule peu etre dimanche matin si sa interesse certains
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/3/07
34 messages
Bonne année a tous. Je suis monté a la montagne mais pas de neige, donc je suis redescendu. Je suis dispo pr dimanche si quelqu'un veut faire quelque chose ? Disturbed ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bonne année 2010 les mecs!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
Bonne année 2010 les mecs!
bonne année à toi rasta, et à tout ceux à qui je n'ai pas encore répondu... j'annonce deux nouveau membre au hfrt, je les attends avec le pack officiel, un des deux est l'heureux propriétaire d'un enduro specialized, je pense qu'ils seront demain sur clecy d'après ce que j'ai compris. encore bonne année à tout le monde
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Sa roule demain ou pas ???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ride samedi am chez peet pr qui veut :wink: la piste prend 1 bonne gueule et il reste du taf en même tps :roll: je serai dispo vers 15h je pense,normalement david et la bande à mlkior seront de la partie! à demain pr les réchauffés :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah j' appel david demain voir pour quel heure il va labas je serait certainement la jte rappel aussi :d Faut pas que j' oublie grillage