L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Moi j'y serais à Plouec sur lié,Snow...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
'tain la loose Nono pour ton cadre :? heureusement que tu t'en es aperçu avant d'envoyer du fat!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: c clair :roll: vu sur barracuda: stinky DLX 2009 à 2095€(32% de ristourne :shock: ),je crois que vais craquer... c ça ou cadre amorto blindside à 1900€,je crois que y a pas photo(avec 66RC3,derniers hayes stroker hayes,rocco TST R,seules les jantes ms ils dureront le tps qu elles voudront :lol: ) et du coup stinky taille L à vendre sûrement bientôt (avec biellettes,roulements neufs),fourche révisée et pièces!!!)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
Et sinon, ce week end y'a une DH à Ploeuc/Lié, en Bretagne. C'est à 2h30 de route de Caen. Je l'ai faite y'a 2 ans, j'avais bien aimé, des passages tékeunikeuh comme il faut, tout ça... :wink: Quelqu'un voudrait la faire?
bon alors luca on fait du covoiturage?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça y est les gars,j ai craqué y a 2mn,IL EST COMMANDE :twisted: j en tremble encore... :oops: dc normalement stinky 2009 ds le garage ds peu de tps!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Cool Nono!! un bike tout neuf ça fait du bien tu vas voir...tu vas voler encore plus haut :lol: faut profiter t'as raison :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"alexbseg" disait:
"SowX" disait:
Et sinon, ce week end y'a une DH à Ploeuc/Lié, en Bretagne. C'est à 2h30 de route de Caen. Je l'ai faite y'a 2 ans, j'avais bien aimé, des passages tékeunikeuh comme il faut, tout ça... :wink: Quelqu'un voudrait la faire?
Ca me dit bien, par contre faut qu'on gère l'affaire: - les recos commencent le samedi après-midi - il faut un certif médical - le samedi soir on pionce où? Parce que arriver le dimanche matin pour s'inscrire, et faire les recos c'est impossible... :lol: Ca le fait? @grdnono: yeah encore un new spad! 8)
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/3/10
17 messages
bonjour aux nouveaux!!! :wink: alor pr moi pas de changement je garde mon taco :lol: sa ce passe bien entre nous deux,on senvoi pas mal en laire ns deux,hi;;hi;;hi :evil: bon nono tre bon choie ,;aller a taheur
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
stinky for ever alors ah dsl tanguy pour toujours :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
du bon gros canadien :twisted: putain,ttes les économies st parties... ça fait tjs bizarre les investissements comme ça,surtt pr 1 vélo :roll: "la passion a ses raisons que la raison même ignore" victor hugo
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c pas super filé ms beau p'tit passage 8) sowx :notre représentant "heinecaen" :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
Jolie passage ;) Prop le stinky NONO tu seras pas dépaysé , et très bien équipé je trouve que du solide pour un spad de fr. ça donne envie de changer :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je vais avoir 1 stinky révisé de A à Z à vendre bientôt et pas cher :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
"alexbseg" disait:
"SowX" disait:
Ca me dit bien, par contre faut qu'on gère l'affaire: - les recos commencent le samedi après-midi - il faut un certif médical - le samedi soir on pionce où? Parce que arriver le dimanche matin pour s'inscrire, et faire les recos c'est impossible... :lol: Ca le fait? @grdnono: yeah encore un new spad! 8)
arh!! faut que je vois avec Justin, je bosse samedi, ca fait un peu tard pour prendre mon aprés midi...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ok bah tu me redis ça dans la journée demain parce qu'il faut s'inscrire sur le site avant jeudi au soir. :wink: D'ailleurs l'inscription c'est là: http://www.bretagne-site-internet.com/inscriptions/index.php?ins_comp_id=25 Le mieux serait que tu me passes ton numéro si jamais t'as ton samedi qu'on s'organise ça aux petits oignons. :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 07/04/2010
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
citation du réglement: "5-5 Le forfait engagement plus délivrance carte à la journée pour les non licençiés est fixé à 18 ou 20 € si engagement préalable" ca fait un peu cher!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ouais c'est 18€ si t'as pas de licence... :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
alex si t'a des journées où tu taff pas en semaine je suis en vacances pour 2 semaines, je peux te faire découvrir les alpes mancelles :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
alex si t'a des journées où tu taff pas en semaine je suis en vacances pour 2 semaines, je peux te faire découvrir les alpes mancelles :wink:
oui, le lundi... ca me dis bien...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
sans problème pour moi :wink: @nono quels jours t'es de l'aprem dans les 2 semaines à venir?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
qui fait quoi ce week end???ça me tente bien d'aller voir a feuguerolles pour voir comment c'est et ptet commencé a donner des coups de pelles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cr@zy_Riton, 08/04/2010
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
nono tu vin de clacé 2095 pour le vtt moi c 3700 pour une 106 avec 85.500km
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ kevin: cool ça :wink: 1 attelage/remorque et/ou 1 porte-vélos et tu es autonome pr venir(enfin,1 fois le permis ds la poche :wink: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bien Kevin!manque plus que le carton rose :wink: Nono, tu le reçois quand ton spad? (il est d'ailleurs testé et approuvé dans un Big Bike)