grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: la semaine prochaine j espère :roll: c qd même hallucinant les prix...2085€ au lieu de 3200€ :shock: je pense à alex ds ces moments là et c clair que c chaud pr les magasins de rivaliser et je suis d accord avec eux qd ils disent après qu il ne faut pas pleurer pr l après-vente ms là...1125€ de différence ont eu raison de mes principes :oops: par contre 50€ de frais d emballage alors qu il est ds le carton d origine :? ils peuvent faire les FDP gratos :roll: dc en gros le défaut du spad st les mavic crossline,j ai des roues avt dc pas de souci ms je vais avoir 1 roue ar à rayonner avant d envoyer le pur road gap de 4m sur 8 en construction :twisted: je vais roder ça vite fait les amis je vs le dis :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: tu l as acheté ou ton adhésif transparent pr protéger ton cadre et à combien svp? je vais essayer de le protéger 1 peu + que l ancien :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ rasta: tu l as acheté ou ton adhésif transparent pr protéger ton cadre et à combien svp? je vais essayer de le protéger 1 peu + que l ancien :lol:
Moi je l'ai eu à Carrefour à Mondeville. C'est du Venilla je crois. :wink: Alex, n'oublies pas de me dire si c'est ok ou pas pour ce week end. :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: tu l as acheté ou ton adhésif transparent pr protéger ton cadre et à combien svp? je vais essayer de le protéger 1 peu + que l ancien :lol:
Carrefour Mondeville 12€ le rouleau Venilia, si tu galères à en trouver, je t'en donnerai :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je viens de rentrer, désolé pour cette réponse tardive, ce sera sans moi pour la Bretagne, je bosse samedi, pareil pour lundi, visite médical, donc je teste le demo dimanche!!!!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Alors des motivés pour samedi, dimanche?? apparament il va faire trop beau et la j'ai trop envie de rouler. chez Peet??à Aunay??j'irai bien à Aunay pour découvrir
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"alexbseg" disait:
je viens de rentrer, désolé pour cette réponse tardive, ce sera sans moi pour la Bretagne, je bosse samedi, pareil pour lundi, visite médical, donc je teste le demo dimanche!!!!
Ok, bah pas de compet pour moi non plus alors... Je vais rouler sur ma terre normande. 8) Sinon Alex, tu pourras me redire les prix et la dispo pour ça: - Maillot Troy Lee Designs GP Jersey - Beta 2010 (en vert) taille L. - Casque POC Cortex flow en L/XL (en vert aussi). Merci. :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"SowX" disait:
"alexbseg" disait:
je viens de rentrer, désolé pour cette réponse tardive, ce sera sans moi pour la Bretagne, je bosse samedi, pareil pour lundi, visite médical, donc je teste le demo dimanche!!!!
Ok, bah pas de compet pour moi non plus alors... Je vais rouler sur ma terre normande. 8) Sinon Alex, tu pourras me redire les prix et la dispo pour ça: - Maillot Troy Lee Designs GP Jersey - Beta 2010 (en vert) taille L. - Casque POC Cortex flow en L/XL (en vert aussi). Merci. :wink:
pour le maillot: 55€ TTC pour poc, je cherche encore...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je reçois le stinky lundi ou mardi :twisted: qqn a 1 idée de la taille du moyeu AR avec l étrier flottant??? pr rouler demain,je ne saurai mes horaires que vers 16h et pr dimanche,sûrement petite session à aunay pr moi(ou continuer la construction de la grosse passerelle chez peet) ms pas trop longtps car c nos 2 ans avec ma chérie :oops: et ce sera en semi-rigide ms même pas peur :lol: @ rasta: s il te reste suffisamment de vanilla transparent,je veux bien te racheter ce qu il te reste au cas ou :wink: @ alex: si tu es là dimanche,peux tu venir avec mes gants et je te lâche les tunes sur place si c possible?(sf si tu préfères que je passes au magasin...et c pas très grave)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
dispo dimanche matin nono : c'est le stinky rose? :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@nono: les Mavic Crossline, c'est du 135 mm maxi. Pour le Vénilia, je te découpe ça. Qui roule demain? ou Dimanche?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi c'est dimanche ou vous voulez du moment que je roule...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
@nono: les Mavic Crossline, c'est du 135 mm maxi. Pour le Vénilia, je te découpe ça. Qui roule demain? ou Dimanche?
Moi quand vous voulez. :wink: Si personne se décide sur un endroit je ferais bien une petite invitation sur le spot dans mon coin. C'est à 11km du centre de Caen... C'est pas un spot de ouf mais c'est sympa.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr moi c samedi ET dimanche :twisted: je suis allé chercher les outils restés sur place à aunay et la piste devrait être parfaite,du grip au poil :wink: je finis vers 13h en ville dc sur place vers 14h30/15h 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis en vac pour 2 semaines la? es ce qu'il y a du monde de dispo en semaine pour rouler ou shapper??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Donc demain AM sur la DH d'Aunay?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
AM? :evil: :evil: :cry:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
partant cet aprem... mais comment on y va?? @Kevin : tu veux que je te prenne au passage??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
SowX, t'es de la partie?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouaip!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
salut les gens :lol: sa fait longtemps bon bah je vais pas pouvoir rouler se week end je vien de me faire opéré donc je pensse pouvoir venir shapper dans la semaine est rouler le week end prochain. Bonne session a vous :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"mlkior" disait:
salut les gens :lol: sa fait longtemps bon bah je vais pas pouvoir rouler se week end je vien de me faire opéré donc je pensse pouvoir venir shapper dans la semaine est rouler le week end prochain. Bonne session a vous :)
Qu'est ce qui t'es arrivé mon gamin? A+ mec.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
rien de bien grave reconsolidationdu coup est amygdales sa fait mal :x
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Une bonne paire: http://img217.imageshack.us/img217/4562/p0113100410.jpg Bonne gavade sur la DH d'Aunay avec Nono,Riton,SowX et moi même.Vraiment fun cette piste 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
on se retrouve ou demain, et à quelle heure? le demo est prêt!!!!