grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
demain aunay pr moi,rasta,pierrot,kevin pe je me suis fait 5 DH à ondefontaine,super sèche,les minion st terribles sur ce sol :twisted: les 1mn30 st tombées je pense car là,ça déboîtait grave,trop trop bon :D bonheur... 8) j irai pe montrer chez peet à pierrot en fonction du tps qu il a dvt lui :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Petite photo du jour: http://is.pinkbike.com/p4pb4924039/p4pb4924039.jpg Pis le vidéo d'ensemble:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
joli!!! qui roule à aunay dimanche matin... 26 ans, je vais les fêter à ma façon... :wink:
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
T'a des bosses de dirt dans ton jardin ? Veinard ! Je viens de faire la purge de mes freins et j'ai ouvert une bouteille de 500ml de dot4, elle à peine utilisée, si y a du monde qu'a besoin je vous la file y a pas de soucis car d'ici la prochaine purge que je ferais le liquide sera plus bon.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ pierrot51: ça marche tjs pr demain? tiens moi au jus pr l heure :wink: sinon du coup,je vais direct chez peet :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
joli!!! qui roule à aunay dimanche matin... 26 ans, je vais les fêter à ma façon... :wink:
dimanche matin : moi si tu est la... sowx : t'es deja tombe sur la tete que c'est plus la peine de mettre un casque?? Je rigole, bravo en tout cas
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Alex tu travail en debut daprem ?? Bon j' arive tjrs pas a purger les elixir :s
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Hei salut a tous comment ça roule depuis le temps?? je viens de rentrer de sur la cote ou je me faisais chier grave...c'est trop plat sinon ma potence, mon cintre et mes pédales sont changées sur le big hit et l'ai trouvé comment faire marcher comme il faut mon shimano xt avec une commande sram. j'irai bien rouler demain aprem qui veut faire quoi?? cet aprem je vais pas pouvoir mais demain ouais aunay??chez Peet?? je sais pas nimporte ou sinon j'irai rouler a côté de chez moi tout seul.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ca marche tjs pour la DH d'Aunay Nono? j'y serai en début d'am.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Rasta jenmene le ressort a jurque si tu passe on sais jamais!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"mlkior" disait:
Rasta jenmene le ressort a jurque si tu passe on sais jamais!!
Ok ma poule, on verra avec le tps pour y faire un saut :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"tanggg" disait:
"alexbseg" disait:
dimanche matin : moi si tu est la... sowx : t'es deja tombe sur la tete que c'est plus la peine de mettre un casque?? Je rigole, bravo en tout cas
Alex moi aussi je veux bien venir rider à Aunay le matin, je peux pas l'après-midi. Par contre ce serait assez tôt genre 9h là-bas jusqu'à 11h30-12h00. :wink: C'est ok pour toi?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Session sympa chez Peet avec les furieux! Bienvenu Pierrot :wink: le temps de ouf :shock: c'est la classe 8) Félicitation à Clément? qui a envoyé la double par 2 fois avec brio! Sinon Mlkior, ton pote qui faisait des tofs va les balancer sur le forum?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
9h pour moi c'est [size=7]28[/size]Ni. A demain donc
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"tanggg" disait:
9h pour moi c'est [size=7]28[/size]Ni. A demain donc
je viens de rentrer du taf, demain, 9h à aunay, l'apres midi, c'est repas de famille!! he! rasta, la passerelle, tu la la passes demain ?!
vincentrider14
vincentrider14

inscrit le 22/7/09
10 messages
non moi ses vincent !!^^ je dirait a selui qui a pris les photos de me les envoyer et je les métrer sur le forum.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
bonne session sur aunay ce matin. On a mis une branche à l'entrée du chemin, parcequ'il y avait des motos
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 4/4/10
20 messages
Oué merci de l'acceuil... Bonne journée depuis le temps, nouveau vélo (merci nono :P ) , juste le temps de remettre la machine en route, en espérant pouvoir mieux apprendre à Aunay pour les jumps car chez Peet c'est pas mal , mais pour une première :lol: : et ben ça m'a vallu une bonne taule au bout de 15 secondes... (dernière bosse tout en bas à droite) mais bon comme dit nono: le principal c est de se relever aussitôt et si possible avec le sourire. :wink: Vivement dimanche prochain
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ouaip, bonne session. Tiens Alex, c'est ça que je te disais: http://www.probikeshop.fr/vtt/Accessoires-Protection/c38_40/p62432/SKEAN-Protection-MORPHO/product_info.html
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
euh!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 10/05/2010
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: ça a l air idéal le fameux spot!!! va falloir s intérésser de + près :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
je suis partant pour y bosser si c'est bien
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
on pourrait faire une reco + binouzes sur l'herbe un soir de cette semaine (mardi, mercredi). qu'en pensez vous?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais, va falloir voir ça de plus près :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je taf ts les am :cry: