j'aime le sapin moi
salut. pour info je conseil pas le Liorant, piste sympa mais assé technique avec beaucoup de cailloux et un téléférique qui s'arrête dès qu'il y a un peut de vent. c'est bien si tu y vas pas que pour faire du bike sinon tu pousse jusqu'à Super-Besse. ils ont vraiment bien aménager les pistes et les cabines sont toutes neuves et rapides pour remonter.Voila une vidéo de mon frangin a super sur la piste rouge et une de moi sur le bas de la bleu.
youtube.com
youtube.com
Vivement l'ouverture du ride.... ![]()
"ras.tafaride" disait:ils sont a combien la bas??parce que je changerai bien mes pneus sur le commençalJ'ai monté des Michelin Wild Rock'r 2.25 (aussi large que mes High Roller en 2.35) pécho à Décathlon.J'ai pas trouvé la version Reinforced mais vu le poid du piloteBonne gomme et gros crampons! A voir sur le terrain.
"gregfurious" disait:d'accord. il faut noter qu'il y a aussi un telesiège qui peut etre pris à super lioran, en plus du telepheriquele liorant ca va une journée mais pour un week end je préfère super besse il y a plus de variantes a moins qu'ils aient amélioré les piste du liorant, j'y suis pas allé l'année dernière.en tout cas ça nous est déjà arrivé d'aller là bas et après avoir fait les 500 bornes qui nous sépare de la station on nous dit qu'il y a trop de vent et que la cabine ne montera pas....donc plus sur pour nous d'aller a super.En tout cas pour grnono si il part en vacances il aura le temps de faire les deux stations c'est pas trop loin.
inscrit le 12/5/07
2067 messages