Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'aime le sapin moi :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh pas de trop près non plus et encore moins entouré de cette matière :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
ah ouais je vois pas mal ou tu veux dire rasta c'est clair ya de la ronce mais c'est faisable. pour l'aprem reco jeudi soir nan??parce que dans la semaine je finis tous les jours a 17h30 donc pas avant 19h
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
peut pas en semaine je suis sur Alençon :( ça doit être sympa cette descente à travers les pins, 2min de descente ça peut être bien pour la région :D prenez des photos les gens.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
2 mn c'est vraiment énorme. Y'a des coupes du monde qui font 2'30". Ce serait pas mal 2 mn à fond en Normandie. :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
2 minutes c'est large et pas à fond :lol:Le début est assez plat mais avec des "s" un peu partout y'a moyen de mettre les gaz! vous attendez pas à Ondefontaine par exemple, plus la DH d'Aunay. Jeudi ça le fait pour moi vers 17H30 :wink: On verra bien.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
jeudi soir, c'est bon pour "moi" (nous, peut etre - ma femme, moi et mes binouzes!) edit : à merde non, jeudi, y parait que c'est mon anniv, alors c'est mal choisi... 21ans!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
J'ai monté des Michelin Wild Rock'r 2.25 (aussi large que mes High Roller en 2.35) pécho à Décathlon.J'ai pas trouvé la version Reinforced mais vu le poid du pilote :lol: Bonne gomme et gros crampons! A voir sur le terrain.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@tanguy ah le jeunot :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
au fait tanguy, tu en penses quoi de la station superbesse?? je compte me faire un weekend la ba. Il y a de quoi faire? Il y a un bikepark? Es ce qu'il y a un camping la ba?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je vais à la station de superlioran cet été en amoureux(je veux avec mon vélo...et accessoirement ma nana :lol: ) c bien la même?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je sais pas :?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
ah non, super lioran c'est beaucoup plus joli, plus montagne, mais la piste est moins bien. Idéal pour se balader avec sa nana (bcp) et faire un peu de vélo (un peu)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
super besse, a mon gout c'est ... super. tu comptes y aller quand? question camping je sais pas, je dors toujours en pirate, moi
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je sais pas encore pr la date, mais arrivé le samedi matin ride toute la journée, camping le soir, ride tout le dimanche et départ fin de journée
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Eh mais en fait je cogite juste... t'as été rouler dimanche a croisilles rasta??, ben flute tu aurais du me le dire j'aurai bien roulé plutot que de faire du cablage chez moi. Pour jeudi on va voir je dois avoir ma nouvelle télé qui arrive 8) je rentre vers 16h30 le jeudi donc on ya du temps redis moi quoi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cr@zy_Riton, 27/04/2010
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

salut. pour info je conseil pas le Liorant, piste sympa mais assé technique avec beaucoup de cailloux et un téléférique qui s'arrête dès qu'il y a un peut de vent. c'est bien si tu y vas pas que pour faire du bike sinon tu pousse jusqu'à Super-Besse. ils ont vraiment bien aménager les pistes et les cabines sont toutes neuves et rapides pour remonter.Voila une vidéo de mon frangin a super sur la piste rouge et une de moi sur le bas de la bleu. youtube.com youtube.com Vivement l'ouverture du ride.... :D

tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
le lioran, c'est mignon-joli, super besse c'est d'enfer mais pas très esthetique! En résumé voila
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
perso je re-re-refais les 2 debut juillet
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
le liorant ca va une journée mais pour un week end je préfère super besse il y a plus de variantes a moins qu'ils aient amélioré les piste du liorant, j'y suis pas allé l'année dernière.en tout cas ça nous est déjà arrivé d'aller là bas et après avoir fait les 500 bornes qui nous sépare de la station on nous dit qu'il y a trop de vent et que la cabine ne montera pas.... :cry: donc plus sur pour nous d'aller a super.En tout cas pour grnono si il part en vacances il aura le temps de faire les deux stations c'est pas trop loin.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"ras.tafaride" disait:
J'ai monté des Michelin Wild Rock'r 2.25 (aussi large que mes High Roller en 2.35) pécho à Décathlon.J'ai pas trouvé la version Reinforced mais vu le poid du pilote :lol: Bonne gomme et gros crampons! A voir sur le terrain.
ils sont a combien la bas??parce que je changerai bien mes pneus sur le commençal
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
merci pr les infos les gars,ça va m être bien utile!!! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça fait longtps que vs y êtes allés gregfurious et tanguy? car d après ce que je peux lire,le lioran n a pas l air si mal que ça... par contre les remontées mécaniques de qualité,ça fait réfléchir :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"gregfurious" disait:
le liorant ca va une journée mais pour un week end je préfère super besse il y a plus de variantes a moins qu'ils aient amélioré les piste du liorant, j'y suis pas allé l'année dernière.en tout cas ça nous est déjà arrivé d'aller là bas et après avoir fait les 500 bornes qui nous sépare de la station on nous dit qu'il y a trop de vent et que la cabine ne montera pas.... :cry: donc plus sur pour nous d'aller a super.En tout cas pour grnono si il part en vacances il aura le temps de faire les deux stations c'est pas trop loin.
d'accord. il faut noter qu'il y a aussi un telesiège qui peut etre pris à super lioran, en plus du telepherique
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
lioran - 2006, 2007, 2008, 2009 excellente station car cadre plutot joli, mais velo moyen super besse 2009 uniquement - c'est l'inverse -> velo super, le reste...