tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
avenue-web.net
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
disons que les 2 stations sont bien avec a mon gout plus de parties technique dans les rocher au Liorant et un téléférique pas terrible mais apparemment il y a un télésiège mais je l'ai jamais vu ouvert, pour moi c'était en 2008. Super besse pour l'instant coté ride je préfère mais après les gouts tu sais...en tout cas la station débute dans le VTT et ils ont l'air motivés donc je pense que ça peux devenir pas mal surtout avec le téléférique tout neuf ca remonte vite et par tous les temps. Enfin si tu projette des vacances dans ce secteur sache que super besse c'est a 85 kms du Liorant, peut etre faire les deux si tu as le temps comme ça tu te fera ton idée.Moi super je trouve pas ça si moche ... :wink:
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/3/10
17 messages
salut a toute et tous mon nono pour juin le weed end du 4,5et 6 fab nous atens pour session a mours que du bonheur et dans le pilat plus barbec et boison a fonlonter youpie peeg ,bioman et dautre personne serons de la parti :twisted: :P pour ce weed chez peet pour travailler !!!!un milkor :lol: pas pour rouler koi que??? :wink: aller a talheur
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
ils sont a combien la bas??parce que je changerai bien mes pneus sur le commençal
27, 90 € :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci pr les infos les gars :wink: vs connaissez des logements proche de ces stations? petit chalet,mobilhome? @ david: je fais ce que je peux avec le taf. j essaie de te dire bientôt :wink: et ok pr finir la grosse passerelle :P par contre,je vais attendre de changer mes roues avant de me lancer sur celle-là :oops: elles n ont pas l air d être prévues pr ce genre de traitement :? enfin faut te regarder passer qqs fois avt de se decider :lol: @ riton: achète des flancs renforcés,il est ou le rendement qd tu crèves ou tu pinces..? ou alors tu t imposes de ne pas lâcher les freins qd tu pourrais le faire...et c pas trop mon genre :twisted: vivement ce we :twisted: dimanche aunay avec pierrot51! samedi,ondefontaine me dirait bien en espérant que ça reste sec :P
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
David: Tu as tous ceux qui faut pour finir la passerelle ?? pour moi je vais peu etre pourvoir shapper se week end.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pour la reco du nouveau spot, je pourrai y aller que vendredi vers 17h30, voili voilou...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Surement aller rouler cet aprem Chez peet ! Du monde de motivé ? :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je te déteste apo :evil: tram tte la semaine de l am... ms 2 semaines de 5 jrs au lieu de 6 :D merci la france et ses fériés 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
lol nono je vais aller m'envoyer la grosse double ^^ et peut etre la grande passerel ;) 8)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"ras.tafaride" disait:
Pour la reco du nouveau spot, je pourrai y aller que vendredi vers 17h30, voili voilou...
je finis a 16h30 donc le teps de rentrer et de me changer je pense arriver la bas vers 18h15 un truc comme ça va pas trop vite pour la reco, si tu viens pas préviens moi. j'y serai je viendrai en biclou
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cr@zy_Riton, 29/04/2010
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
en bike
0/20 :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je viens d acquérir (normalement) 1 roue alexrim supra avec moyeu hope pro2à 120€ et avec ma grosse mavic devant,ça devrait envoyer en tte sécurité en sans emmerde :twisted: OPEN BAR :twisted:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
c'est mieux comme ça Tangg??? allez 5/20 quand même pour l'autocorrection
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
est-ce que du monde roule lundi??
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
je peux y être pour 17h45, au faite rasta prop' la prolongation que tu as faite sur la DH d'aunay c'est un bonheur à rouler le haut des petits virolo avec un relevé et une super accroche
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Moi je peut surement rouler lundi alex je taf que le matin de 8h15 a 13h15 :wink: . @nono : Trop bien la session que je suis faite hier aprem ^^ un pti tour au terrain de peet mais par contre il y avait une chéne !!! la ou ont se gare .. et ensuite un pti tour sur la DH d'aunay et encore apres une session de street sur falaise :))) trop bonne aprem ;)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
riton : bien prolongement aunay : bien lundi soir : possible roulage à partir de 18h30
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
La prolongation de la DH d'Aunay c'est Nono qui la faite :lol: j'ai juste retouché quelques trucs :wink: Au fait la bas Dimanche: y'a compet + rando des martiens. Demain, rdv sur le parking du spot de Thury vers 17H30-45 pour ceux qui peuvent.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"NTSApo" disait:
Moi je peut surement rouler lundi alex je taf que le matin de 8h15 a 13h15 :wink: .
ok pour lundi après midi, tu veux rouler ou?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"ras.tafaride" disait:
La prolongation de la DH d'Aunay c'est Nono qui la faite :lol: j'ai juste retouché quelques trucs :wink: Au fait la bas Dimanche: y'a compet + rando des martiens. Demain, rdv sur le parking du spot de Thury vers 17H30-45 pour ceux qui peuvent.
difficile, on verra
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
es ce que sa roule dimanche matin??
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"ras.tafaride" disait:
Demain, rdv sur le parking du spot de Thury vers 17H30-45 pour ceux qui peuvent.
euh...je serai pas à l'heure parce que quand je finis a 16h30 je reviens que vers 18h chez moi alors le temps de me changer prendre les roues et j'aurai ptet un chouilla de retard, si je vous trouve pas j'irai vers la ou je crois que tu vas rasta
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Moi se week je roule que l'aprem et je me ferai bien un ondefontaine :) nono,jumeau , vous rouler se week ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ apo et les autres: demain on essaie de finir la nouvelle grosse passerelle avec david et rouler chez peet! :twisted: et dimanche,il est prévu que j emmène pierrot51 rouler à aunay ms y a la coupe des martiens qui passe par là bas..(assez grosse compèt. de XC) je crois pas qu ils mettent 2 heures à passer non plus alors j attends vos avis si on peut rouler qd même d après vous! :wink: