Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
t'es prof?? mdr
:lol: :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
petit sondage: http://img153.imageshack.us/img153/7736/velos.jpg qu'est-ce que vous preferez? 1- en l'état 2- à equipement égal
Le DH 920 avec le combo Stoy et Idylle :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
dh 920 sans problème :wink: , tu comptes changer tanguy?? :lol: le nouveau demo te tente pas ?? je suis un peu dessus de leur nouveau modele... :?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
specialipete pour les ... :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
:shock: Les deux.... :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
[size=24]Tant qu'a faire oué [/size] :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai peur que l un comme l autre soit surdimensionné,ce st des vélos qui demandent bcp de vitesse pr montrer leur potentiel,à basse vitesse(comme svt chez ns par rapport à la montagne ou ils st censés rouler...)ça reste vraiment des vélos qui demandent de l énergie ,c pas les plus funs ou faciles :roll: achète toi 1 stinky,goooooood stuff :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
la preuve par l image la vidéo "gaz gaz" sur ce site pr le DH920 :wink: ça l air de grave fonctionner,la roue ar ne quitte js le sol ,enfin presque :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
fais chier de bosser les week ends j'ai raté le direct.. :?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
il pleut pas chez nous, mais ailleurs...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ils envoient même sur le gras ^^
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Voyez vous une différence de pilotage gras/sec sur cette vidéo? Car pas moi...c'est de grand malade :shock:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oué ils doivent perdre 1s :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: tu devais me donner des news pr ma roue avt... qu en est-il alors? je peux venir la chercher qd? merci de me tenir au jus :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"tanggg" disait:
petit sondage: http://img153.imageshack.us/img153/7736/velos.jpg qu'est-ce que vous preferez? 1- en l'état 2- à equipement égal
Le lapierre.... Sinon qqn a une astuce pour voir le replay de la dh de maribor car sur freecaster faut payer, il y en a marre de se faire pomper du pognon de partout...
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai cherché, y a que sur Freecaster que tu peux voir le replay. La seule solution c'est qu'il ait quelqu'un qui paye et qui enregistre son écran et qu'il fasse tourner sur clé usb ou sur un hébergeur après, mais bon voilà la galère. Après on dépense tous des sommes folles dans le vélo, 1,50 euros c'est un peu la goutte d'eau dans l'océan.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
1 point pr fuore :wink: @ alex: je passe dc demain pr mes roues :D vends tu de l huîle de fourche 7.5wt? exhauss racing st vraiment sympas et pas des marchands de tunes: ils ont répondu à mon mail pr la prépa. fin de course de ma RC3 et m ont dit de juste ajouter 10ml d huîle ds chaque plongeur et que ça devrait bcp mieux se passer;plutôt sympa :D
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
salut, bande de veinard profitez bien de ce soleil, ca me rend malade de ne pas pouvoir monter sur le(s) vélo(s)... Encore jusqu'au 1er juin avant de récuperer ma main ! En + ca tombe franchement bien car je suis en plein déménagement... en tout cas ça me laisse du temps pour imaginer les plans du futur trail ! Félicitations pour la nouvelle piste, et rendez-vous a très bientôt ("see you soon" pour Tang :wink: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ gadouman: cool pr toi tt ça! tu peux m appeler car j ai perdu ton numéro svp :oops: erreur de service,je me suis pointé au taf à l heure ou j étais censé finir :oops: ,du coup je vais monter ma roue avt,faire le niveau de la 66 et pe bien finir aunay ou rouler ondefontaine... :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Alex: sur ton RC4, au niveau du plongeur, est ce qu'il y a une pellicule huileuse après une session? Dis moi si tu as remarqué ça :wink: Le mien il mouille comme une salope! @Gadouman: remets toi bien et à bientôt :wink: @Nono: c'est con, t'aurais du m'appeler je suis allé rouler sur Clécy cet am.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
un DH920 à 3650E c'est cher ou pas selon vous? :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
pour un étudiant oui :lol: sa dépend avec quoi il est monté, mais déjà une fourche t'en a pr 1200€ (prix magasins) amorto 600euros, donc si les périph sont honnêtes d'après moi c'est le prix pr l'avoir neuf, malheureusement pour toi, il n'y en a pas d'occaz
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben du coup,p'tite session en solo à aunay(dsl rasta :oops: );7 runs de folie,trop bon :D j ai l impression que l avant est + précis avec la nouvelle roue av :D merci alex,nickel! et pr la fourche,ça a l air mieux avec + d huîle ms c pas la piste sur laquelle je talonne :roll: ça y est! mon stinky est fin prêt,mon montage de canadien est fini..."PLEIN SA GUEULE" :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

voila pour l'équipement: http://natoo82.e-monsite.com/ tout ce qui se fait de mieux

tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
alex, t'as commendé l'antiderraillement? merci