Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
un DH920 à 3650E c'est cher ou pas selon vous? :?
Vu l'équipement du vélo, moi je dis que ça le fait.La beauté du matos 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oui vu l'équipement sa le fait, bon après faut les lâcher les 3700 euros. Tu comptes faire des folies tanguy?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ouaaaaaaah :shock: la "top class"!!!(rien que pr toi :lol: ) c du vélo de champion du monde :D (y en a d autre!hein alex? :lol: ) c 1 arme de destruction massive le truc!!! dis tu me le prêteras..? :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
nickel d avoir recharger les kicks rasta :D le 1 er trou d obus est devenu dangereusement court depuis et le saut d après passe carrément mieux :D gd kiffe cet am et du coup j ai quasiment fait que des complètes,ça a avoiné j'te l'dis :twisted: je vs attends par chez moi pr vs botter le cul les gars :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
nickel d avoir recharger les kicks rasta :D le 1 er trou d obus est devenu dangereusement court depuis et le saut d après passe carrément mieux :D gd kiffe cet am et du coup j ai quasiment fait que des complètes,ça a avoiné j'te l'dis :twisted: je vs attends par chez moi pr vs botter le cul les gars :twisted:
J'y retournerai bien demain dans la matinée (faut aller chercher le fiston à l'école) ouais 2/3 bricoles et le virage relevé après le nouveau kick. Mais fait chier, j'ai mon amorto qui pisse l'huile apparement :evil:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
je vs attends par chez moi pr vs botter le cul les gars :twisted:
:D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: sur le DHX3.0,j ai eu la vis du corps d amorto(la ou la tige passe qui c était désérrée,par contre,faut remettre la bonne quantité et qualité d huîle... et il est 1 tôt pr le réviser,garantie??? plan galère... :? pr l instant,je croise les doigts,mon stinky est 1 tuerie :twisted: je prie ste gamelle pr qu elle m épargne et pas de blessure:?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oui il est garantie et on me pretera un Vivid le temps du SAV mais par Tribe :? Je vais démonter l'amorto et voir si la bague écrou est déserrée.Le truc c'est que ça suinte légérement entre le plongeur et le joint racleur mais bon c'est pas normal!
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"gregfurious" disait:
"tanggg" disait:
petit sondage: http://img153.imageshack.us/img153/7736/velos.jpg qu'est-ce que vous preferez? 1- en l'état 2- à equipement égal
Le lapierre.... Sinon qqn a une astuce pour voir le replay de la dh de maribor car sur freecaster faut payer, il y en a marre de se faire pomper du pognon de partout...
Freecaster redevient gratuit, suffisait de demander lol J'ai vu la news sur le site de Joost Wichman : http://www.joostwichman.com/index.php/Home/Free-access-Freecaster.html
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
qui roule samedi :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c mort pr moi ce we :cry: pe lundi en milieu d am...je peux pas faire mieux :cry: :cry: :cry:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Pour moi c'est ok.
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
ok nono on voi sa lundi
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
moi je v roulé a Aunay
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
ok pour moi lundi
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
mais ou?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
coucou,je suis là malgré tt et prêt à rouler tantôt :twisted: qui roule ou cet am?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
coucou,je suis là malgré tt et prêt à rouler tantôt :twisted: qui roule ou cet am?
Cool Rasta! David et moi pour l'instant :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Merde j'aurais su ça plus vite... Sinon demain, on roule où :?:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
demain pourmoi c'est rando physique et pas de lourd faut pas que je sois abimé pour le reste des exams mardi et mercredi.par contre le week end prochain... :twisted: :twisted: :twisted: j'étais devant la télé tout de suite et j'ai vu des images de freeride sur direct8, tirées de roam.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Excellente session sur Ondefontaine avec Nono. Pur temps, pur spot, pur remontée :lol: on suait comme des coches! Pour demain, où vous voulez les gars :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
La vache avec ce que tu roules en ce moment tu vas finir en world cup toi rasta. 8) :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
La vache avec ce que tu roules en ce moment tu vas finir en world cup toi rasta. 8) :lol:
C'est plus des jambes que j'ai: c'est des poutres! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bien bon cet am :D putain c qd même bonheur ondefontaine,malgré cette remontée :roll: gd kiff encore :D
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
eh ben n'empeche la grosse fourche ça change tout, plus peur de péter le matos et on s'y fait vite.merki bien Apo ça marche au poil tout ça. bon je vous souhaite de bien vous amuser a ondefontaine moi je vais aller faire du muscle et faire un bon tour dans grimbosq