Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"grdnono" disait:
[...] en +,il reste 1 bonne heure de taf à 2 ou 3 avec des outils et la dreadline pourra être officiellement ouverte(si qqn peut être là,tanguy,rasta,riton? pr montrer la trace qu on avait vu ensemble :wink: ) moi pas de soucis je vais ptet aller y faire un tour cet aprem. ceux qui viennent et qui connaissent pas appelez moi 06.73.92.93.92
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tantôt je viendrais bien shapper à la dread line, y'a du monde qui y va?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
ben ouai je pense y aller comme ya les petites bosses a lisser je vais prendre ma petite pelle et ya le grand relevé de la fin qu'il va falloir monter on a de la terre au virage au dessus pour le faire. j'y serai vers 14h je pense avec le vcelo et le gros casque je vais envoyer le gros kick pôur fêter les maths :D
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
'tain il pleuvait tout a l'heure mais ça a pas des masses mouillé je crois.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david est chez peet et moi tte la journée sur mon chantier plomberie :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: c tjs ok pr venir chercher ma roue av(au moins la D321 sur le moyeu spe si possible ms ce serait cool :wink: ) et puis ça y est il est fin prêt :twisted: pe 1 prépa pr la fin de course chez exhaussracing,ça dépend du prix :roll:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ alex: c tjs ok pr venir chercher ma roue av(au moins la D321 sur le moyeu spe si possible ms ce serait cool :wink: ) et puis ça y est il est fin prêt :twisted: pe 1 prépa pr la fin de course chez exhaussracing,ça dépend du prix :roll:
JP ma dit que ca devrai être bon pour aujourd'hui, je te tiens au jus... pour la prepa, tu as fast suspension aussi qui est pas mal...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Bon demain je serai a la dh d'aunay (14h00)pour rouler et voir avec crazy riton pour ma fourche . Qui d'autre compte rouler demain aprem ?
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 4/4/10
20 messages
Slt à tous, Donc je me suis fais opéré du ménisque lundi matin et disons que je fais de la DH en béquilles :P . Bref donc 1 mois de rééducation sans faire le moindre sport :oops: . D'ici le week end prochain par contre je serais sur mes deux vrais pattes pour pouvoir filer un coup de main à shapper en attendant de regrimper sur l'vélo. Bon week end et profitez bien ceux qui roulent ce week end (ainsi que ceux qui font de la plomberie :wink: )
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
roule pour aunay, ça me tentait bien de changer un peu.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
petit ride à aunay de 3h cet am avec david bien sympa,ça envoie ce bout de piste :D on a rien shapé,juste envie de rouler :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Terrain de peet alors riton ? ou autre chose ? et les autres ?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
moi pas aujourd'hui, je m'occupe de ma maison, et j'ai commandé de nvlles buselures pour mon fufu
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages

vous avez vu le nouveau demo de hill?? model 2011 dirt.mpora.com perso je suis pas fan, je prefere l'ancienne géométrie

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A. Badouard est qualifié avec le 52è temps. Youhouu, go Badouuu. :twisted:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Bon ben bonne petite session cet aprem avec apo ,c'est promis je ferai attention aux doigts sur les freins maintenant!! J'ai encore goûté la terre de par chez toi nono mais ce coup la il y avait des pepites de cailloux c'est plus savoureux :? c'est quand même bizzarre je galère vraiment la bas alors que sur la dread line je me demmerde mieux que ça :roll: bwouarf ce sera a corriger.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qui roule ou cet am? moi pe ondefontaine en milieu/fin d am :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je m équipe et je pars à ondefontaine me taper 3 ou 4 runs de porc :twisted: j'veux mettre 1 vent à david et apo qd ils viendront la rouler :lol: (et à vs aussi par la même occasion :lol: )
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/3/10
17 messages
ok nono alor pour ma par je roulerais avec toi le jour que tu te sortiras les doits du cul pour la paserelle et la double :lol: ensuite on en parle aller a talheur beco :wink: ps alex as tu des nouvelle de mes piece???biz
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
la double,déjà fait 5/6 fois :wink: la grosse passerelle,j avoue,m impressionnne... :roll: je vs attends à ondefontaine les filles,ça avoine sec là-dedans :twisted: le gros kick du road gap était éboulé(et ça c pas fait tout seul :x )alors je l ai remis et envoyé plein gaz sur les 5 runs de cet am :D pas de ride pr moi avt lundi 24 ,suis trop vert,semaine magnifique en perspective en + :cry: :cry: :cry: @ gadouman: donne ns des news man et garde le moral :?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"davidfurious14" disait:
ok nono alor pour ma par je roulerais avec toi le jour que tu te sortiras les doits du cul pour la paserelle et la double :lol: ensuite on en parle aller a talheur beco :wink: ps alex as tu des nouvelle de mes piece???biz
tout doit être prêt demain 14h avec les roues de nono... oups, pas demain, mais mardi!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: si c mardi 14h,je passerai les chercher jeudi car j embauche à 13h00 tte la semaine et le parking du shop est limite pr mon tram :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Qui roule Mardi et toute cette semaine? j'ai encore une semaine de congés 8) :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
t'es prof?? mdr nan nan, je pense travailler demain, et puis j'ai demonté mon furious pour commander des buselures...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
petit sondage: http://img153.imageshack.us/img153/7736/velos.jpg qu'est-ce que vous preferez? 1- en l'état 2- à equipement égal