"tanggg" disait:oui dernière semaine de juillet si possible"Charlocomes" disait:ouies ce que sa intéresse du monde un weekend a superbesse pendant le moi de juillet??(weekend pas encore défini)
"Charlocomes" disait:moi ça aurait été debut juillet (et ça sera...)ok ce weekend la serai peu être mieux sa éviterai les départ du moi d'aout. L'idée se serait départ de Flers (ou alentour) le vendredi pour le mans, on dort chez moi et départ du mans le samedi matin vers 5h comme ça sa fait arrivé a 10h la ba, samedi soir dormir ou on peut et retour le dimanche soir en Normandie
"alexbseg" disait:Eu ton message hier Alex, sorry de ne pas t'avoir rappelé... je ne serai malheureusement pas là pour rider ce week end, c'est bien dommage, mais d'autres impératifs... De plus, je suis toujours en travaux chez moi, je passe mon temps à ça, du coup, pas le temps de toucher au spad. Tiens (tenez) moi au courant quand même quand tu (vous) reviens (revenez) rider dans le coin, ce sera avec plaisir que je ressortirai mon spad. Avant, je l'espère, de revenir rapidement rider par chez vouscoucou tout le monde, jeudi j'ai envie de rouler en bretagne, est-ce que ca tente du St broladre!!!
"Cr@zy_Riton" disait:bravo, les maths c'est le pied! (la physique c'est fantastique) Samedi, je sais pas, faut voirRah trop content mon exam de maths s'est passé au poil!! pour samedi on fait quoi parce que faudrait qu'on puisse se voir avec Apo pour la fourche des motivés des idées de sorties??
inscrit le 6/4/09
1116 messages