REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"tanggg" disait:
"Charlocomes" disait:
es ce que sa intéresse du monde un weekend a superbesse pendant le moi de juillet??(weekend pas encore défini)
oui
oui dernière semaine de juillet si possible
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: tu as 1 pote qui roule en orange gbr224 et qui veut changer de vélo, et y a 1 mec qui souhaite échanger son turner dhr(fox40) avec 1 orange gbr224 ou autre sur vélovert annonces :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@Red samedi 31 et dimanche 1er aout c'est sa? @alexbseg es ce que tu es allé voir tes mp, :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je vais faire 1 tour 1h ou 2 à aunay pr refaire les kicks et tester bien sûr :twisted: de +,je vais faire le kick qui manque au niveau de la jonction de l ancienne et de la nouvelle piste :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Sinon vous pouvez mater les videos de Zapicks aujourd'hui? Moi y'a pas moyen y'a que le texte des éditeurs...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
@Red samedi 31 et dimanche 1er aout c'est sa? @alexbseg es ce que tu es allé voir tes mp, :wink:
:roll: heu non, j'y vais de suite
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"Charlocomes" disait:
je suis dispo à partir du vendredi 23 juillet au soir
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ok ce weekend la serai peu être mieux sa éviterai les départ du moi d'aout. L'idée se serait départ de Flers (ou alentour) le vendredi pour le mans, on dort chez moi et départ du mans le samedi matin vers 5h comme ça sa fait arrivé a 10h la ba, samedi soir dormir ou on peut et retour le dimanche soir en Normandie
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cactus_rider, 12/05/2010
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
ok ce weekend la serai peu être mieux sa éviterai les départ du moi d'aout. L'idée se serait départ de Flers (ou alentour) le vendredi pour le mans, on dort chez moi et départ du mans le samedi matin vers 5h comme ça sa fait arrivé a 10h la ba, samedi soir dormir ou on peut et retour le dimanche soir en Normandie
moi ça aurait été debut juillet (et ça sera...)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
[size=18]coucou tout le monde, jeudi j'ai envie de rouler en bretagne, est-ce que ca tente du St broladre!!![/size]
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
"alexbseg" disait:
coucou tout le monde, jeudi j'ai envie de rouler en bretagne, est-ce que ca tente du St broladre!!!
Eu ton message hier Alex, sorry de ne pas t'avoir rappelé... je ne serai malheureusement pas là pour rider ce week end, c'est bien dommage, mais d'autres impératifs... De plus, je suis toujours en travaux chez moi, je passe mon temps à ça, du coup, pas le temps de toucher au spad. Tiens (tenez) moi au courant quand même quand tu (vous) reviens (revenez) rider dans le coin, ce sera avec plaisir que je ressortirai mon spad. Avant, je l'espère, de revenir rapidement rider par chez vous ;)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
j'espère bien!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
bravo!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Pour demain alex saint bro sa me tente meme un pti saint leonard ! mais il faut etre plusieur à se deplacer ;) si ont n'aient que 2 ..je reste avec ma tite femme .
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Rah trop content mon exam de maths s'est passé au poil!! pour samedi on fait quoi parce que faudrait qu'on puisse se voir avec Apo pour la fourche des motivés des idées de sorties??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bien joué :wink: @ux 2 pierrots bléssés: donnez ns des news les gars :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ apo: dsl ms chantier plomberie demain tte la journée,fais chier :evil: au cas ou si tu veux pas aller trop loin,tape toi ondefontaine,sec comme c,elle va être top à rouler et - chiante à remonter ou tu peux aller voir les modifs d aunay(reste le kick du 2ème trou d obus à recharger en terre et pe 1 ou 2 relevé(s)) au fait,j ai 1 paire de minion dh à te vendre pas cher(cf anti-déraillement :wink: ),juste qqs sorties dc quasi neufs(et je bloque pas l arrière pr rien :wink: )
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
donc, on fait quoi demain, des idées??
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
Rah trop content mon exam de maths s'est passé au poil!! pour samedi on fait quoi parce que faudrait qu'on puisse se voir avec Apo pour la fourche des motivés des idées de sorties??
bravo, les maths c'est le pied! (la physique c'est fantastique) Samedi, je sais pas, faut voir
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"alexbseg" disait:
donc, on fait quoi demain, des idées??
nouvelle piste? et ensuite changer pourquoi pas
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@alex es ce que tu as pus te renseigner pour moi ou pas?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
l avantage c que sur la "dreadline" y a le spot hard core à côté(en fonction du choix du tracé car y a les 2 :twisted: ) le 1er est nickel pr se chauffer(et cette finale sur le bas,excellent,comme disait riton ça va drifter sur le gras :lol: ) et pr les + téméraires,y a le plan B(pr Brutal :lol: :lol: :lol: ) en +,il reste 1 bonne heure de taf à 2 ou 3 avec des outils et la dreadline pourra être officiellement ouverte(si qqn peut être là,tanguy,rasta,riton? pr montrer la trace qu on avait vu ensemble :wink: ) bon ben plomberie pr moi demain,pe 1 tour chez peet en fin d am avec david aussi qui va pe rouler ds l am(le contacter!)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon je reviens de Cherbourg et les trails du Cotentin sont splendides 8) Au programme: single track sur Fermanville, l'Anse du brick enduro power! et DH sur Denver dans la poussière :lol: 2 Nicolaï et 2 Knolly. Le Knolly Podium de Gil :shock: Superbe après midi.