Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
tu es courageux avec le temps qu'il fait ^^
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Demain sortie countrymen avec des potes: Caen/Thury/Caen. Va falloir être en forme mdr!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je viens de matter Follow Me. C'est... comment décrire en un mot? Une boucherie. :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Je viens de matter Follow Me. C'est... comment décrire en un mot? Une boucherie. :D
Je l'ai matté Jeudi soir, vraiment une réussite ce film 8) et dès le début :shock: Je vais le garder celui la.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je l'ai commandé ce matin :D Bon sinon j'ai commencé a shapper une piste à coté de chez moi, les 45m premier metres sont fait :roll: (c'est un début ^^), se sera single track avec quelque saut. Je mets des photos des que j'en ai. vous serez invité a la rider une fois finis par contre faudra surement pédalé un peu car la pente n'est pas extraordinaire :?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut tous le monde, dsl de ne pas trop donné de nouvelle. je vois que sa roule beaucoup :D tous le contraire de moi :( . Je me suis casser le poigné vendredi soir donc je vais encore moin roulzer. pour l' intant j'en es pour 3 semaine de plâtre minimum :cry: :cry:. bon ride a tous je vais passer un week end.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ah merde bon rétablissement, tu as qu'a mater follow me en attendant :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Hei salut tout le monde, j'ai pas été beaucoup dispo en ce moment mais la ça s'arrange je rends mon rapport demain et j'irai presque plus a Lemonnier vu qu'il me reste plus que mon oral a passer donc dans la semaine ça tente du monde de rouler??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
Hei salut tout le monde, j'ai pas été beaucoup dispo en ce moment mais la ça s'arrange je rends mon rapport demain et j'irai presque plus a Lemonnier vu qu'il me reste plus que mon oral a passer donc dans la semaine ça tente du monde de rouler??
Moi! J'ai une semaine de révisions. :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
6 jrs de l am au taf et ss le soleil...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Idem, je bosse de 13H30 à 21H30 toute la semaine :(
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
me to...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Riton tu roules tantôt?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
J'envoie mon RC4 au sav, le joint du plongeur suinte comme une nympho :lol: On m'envoie un Vivid en attendant, plutôt cool de la part du shop :wink: Pour ceux qui roulent tantôt: bande d 'culés!! :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bah moi je vais réviser un peu on verra ça demain ou dans la semaine si Riton est dispo. :)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"SowX" disait:
Riton tu roules tantôt?
nan peux pas faut que j'imprime mon rapport et le faire relier et faire la couv :? par contre demain je pense si je vais pas sur caen l'aprem sinon jeudi et vendrdi aprem sur surtt qu'il est censé faire beau
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
un furious d'occasion, ça interesse quelqu'un? a+ tanggg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
un furious d'occasion, ça interesse quelqu'un? a+ tanggg
:lol: :lol: :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Bon ben pour cet aprem c'est un peu mort vu ce qu'il pleuvait ce matin je vais rouler demain si ça te tente SowX
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Mais vous êtes fou?!! (Benny B sort de ce corps :lol: ) La terre doit être extra sur Dread Line par exemple! Vas tester :arrow:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ouais, demain à la dread line ça doit être sympa. :P
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
pas de soucis pour moi tinquiete rasta demain elle sera bien humide encore en plus il tombe des cordes et j'ai pas pris l'option essuie-glaces avec mon masque je me suis fabriqué un petit garde boue pour l'arriere pour pas envoyer toute la merde sur mon amorto j'aurais l'occassion de tester ça demain
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ah tu as craqué tanguy ?? lapierre?? quelqu'un roule le matin a la dreadline ce weekend?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tous: 1 garde-boue av pas cher,léger,quasi-incassable et assez efficace,c celui que j ai avec la chambre à air et les colsons :wink: @ tanguy: allez,vas-y, balance!!!as tu craqué??? :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
la 1ere bosse a disparu non, j'ai pas craqué, mais je pourrais...