tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
quelqu'un roule le matin a la dreadline ce weekend?
le matin, volontiers...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
la 1ere bosse a disparu
Quelle bosse?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
quelqu'un a démonté le premier kick?? à quelle heure pour toi SowX cet aprem??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Chais pas, vers 14h/14h30. Environ. :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Ok j'y serai si tu me vois pas sur le parking commence a descendre parce que je serai ptet en bas pour voir l'état de la piste
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le kick a été démonté ou il s est cassé la gueule? ou qqn l a aidé à se casser la gueule... :roll:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Ben on va voir ça cet aprem, fait chier si c'et quelqu'un qui l'a pété.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
T'as un apn Riton?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"SowX" disait:
T'as un apn Riton?
gné pas compris "apn" Apareil Photo Numérique?? si c'est ça je suis légèrement fort quand même
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
T'es trop fort. 8)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Ben bonne session avec SowX aujourd'hui, temps un peu juste au début mais ça s'est arrangé sur la fin. quand je suis arrivé le premier kick était en morceau, j'ai eu le temps de le mettre apeu près en état pour être roulable cet aprem j'y retournerai pour le finir. On s'est fait quelques vidéos et photos bien cool, je mets ça au propre pour demain et je vous montre ça. Par contre gros blocage sur le gros kick pour moi, pas moyen de le passer :oops: je sais pas ce que j'avais mais fais chier
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ouais c'était bien sympa, j'ai chronométré la piste comme j'ai pu et elle dure 1'50" environ. De tout en haut jusque tout en bas. Il y a des améliorations à apporter à certains passages, d'autres sont parfaits. 8) Bref, j'ai bien révisé moi. :lol: ------------------------------ Sinon, j'ai bien reçu ton message Rasta, alors très honnêtement je ne me souviens plus du nombre de clics de mes réglages mais j'ai fait à partir de ça: http://www.sram.com/_media/pdf/tuning_guides/vivid_pocketguid_en.pdf J'ai fait un petit mix pour qu'il soit assez polyvalent. Par exemple je te conseille de le régler assez soft en début de course, notre synématique étant d'origine très progressive. :wink: Sinon pour t'aider tu as le guide d'utilisateur: http://www.sram.com/_media/techdocs/08%20User%20Manual%20-%20Vivid.pdf (p16 en français) Voilà, j'esère que ça t'aide... :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bonne session alors tantôt les gars! On attend les tofs :wink: Fucking Hell :evil: C'est quoi le délire du kick dépouillé? Y'a des squatteurs! J'ai ma pelle et un rateau encore sur place, vont servir façon Bernie! @SowX: merci pour les liens Vivid :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Ben ce qui est surtout bizarre c'est qu'il y en a qu'un de démoli, pas un seul autre souci... ou alors c'est des randonneurs qui se sont amusés vite fait et qui sont repartis mais ça semble bizarre Pour les photos et les vidéos je commence ça tout de suite (Je suis à Lemonnier mais c'est pas grave :roll: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais ou peut être du gibier? y'a du passage...c'est pas exclu. Ce serait les gars de la commune ils auraient tout détruit. Fait péter les tofs!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
avis à ceux qui roulent cet am...je vs déteste :lol: suis d accord avec rasta pr le kick,le gibier n est pas exclu ms laisse des traces(pas,crottes...)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
ça arrive mais j'ai jamais fait ça alors je teste
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
img39.imageshack.usimg85.imageshack.usimg64.imageshack.usimg338.imageshack.usimg257.imageshack.usimg404.imageshack.usimg18.imageshack.usimg443.imageshack.usimg443.imageshack.us

edit : ben ça a pas vraiment marché mais bon

Message modifié 5 fois. Dernière modification par Cr@zy_Riton, 03/06/2010
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oui mais juste le diaporama :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
c'est déjà pas mal j'ai essayé qu'on puisse voir les photos mais ça veut pas marcher
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'est carrément plus simple de les insérer que de faire un diaporama. Y'a un tuto sur le forum je ne sais plus où. Mais en gros, tu les upload avec imageshack, tu copie le lien qu'ils te filent, tu le colles dans ton message, tu mets les balises et c'est bon. :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
salut les gars je vends mon spad, il sera dispo début aout, si jamais.... /annonces/annonce-26138-commencal-meta-666-vip.html
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
tu cherches un furious??? :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
quelqu'un roule a la dreadline dimanche matin?????
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"Charlocomes" disait:
quelqu'un roule a la dreadline dimanche matin?????
moi, volontiers 9h, 11h30 (j'ai du monde à la maison, le temps qu'ils se lèvent...)