alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
quelqu'un roule a la dreadline dimanche matin?????
dimanche matin, pourquoi pas, j'en connais une que ca arrange... :wink: j'irai bien faire un tour à aunay aussi...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david,son peg de rouen(démo8 rouge) et moi-même roulons dimanche tte la journée :D dc programme le matin(enfin fin de matinée car lendemain de samedi soir qd même :wink: )à aunay et l am chez peet pr du gros :twisted: faut que je vérifie si ma 66 talonne tjs avec le + d huîle :lol: dc avis aux amateurs 8) "keep in touch by phone"! pr faire plaisir à tanguy :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
david,son peg de rouen(démo8 rouge) et moi-même roulons dimanche tte la journée :D dc programme le matin(enfin fin de matinée car lendemain de samedi soir qd même :wink: )à aunay et l am chez peet pr du gros :twisted: faut que je vérifie si ma 66 talonne tjs avec le + d huîle :lol: dc avis aux amateurs 8) "keep in touch by phone"! pr faire plaisir à tanguy :lol:
moi ca me va, charlo tu fait quoi? on pourrai aussi faire la dread line de bon pied bonne heure...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"tanggg" disait:
tu cherches un furious??? :twisted:
heu non ;) je ne reprend rien
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ben Red?...Dernier ride aux 2 Alpes? Tu n'auras plus de bike ensuite?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
avant dernier ride aux 2 alpes, dernier ride à superbesse ;) si j'ai toujours mon cannondale c'est une bombe super nerveux j'ai fait 120 km avec en 2 weekends je m'éclate, le méta dors au garage et faut toujours sortir la bagnole pour aller sur un spot donc j'en ai un peu marre et le trimballer en enduro en suisse normande avec ces 15 kg pas top. donc plus tard je pense reprendre un all mountain en 140/140mm avec moins de 12,5 kg parfait pour la région et pour les raids. et juste pour l'été à la montagne un ptit furious pour moins de 1000€
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ok, si tu as plus envie de faire des raidar c'est compréhensible :wink: Moi je rêve d'un SR(Moots)en titane 8) :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Moi je rêve d'un SR(Moots)en titane 8) :lol:
M*rde, jcrois qu'on a les mêmes goûts Rasta... :mrgreen: Sinon Riton, tu t'en sors avec tes vidéos? :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
moi,je crois au motocross sans moteur :twisted: allez,1 peu d enduro pr la caisse et gaaaaz :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je comprends red, au départ si je me suis mis à la libre_conduite, c'est parceque Min's en faisait, ceux qui étaient il y a 4 ans se souviennent
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
pourquoi pas faire les deux mais j'ai bien envi de découvrir la dread line en priorité, j'ai roulé a aunay le weekend dernier et j'ai niké un pneu tubeless !!! car ia il y a des eclats de verre au debut et a la fin de la piste... :? mon pneu est carement coupé, sa craint moi qui pensé ne pas crevé avec mon montage warrior :D
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"SowX" disait:
[quote="ras.tafaride"] Sinon Riton, tu t'en sors avec tes vidéos? :lol:
ben j'ai pas eu trop le temps pour les vidéos je fais ça cet aprem si je vais pasrouler (pas sur avec le pur temps qu'il fait :lol: ) ça te tente de réviser à la dread line??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hum si j'avais pas encore une 50aine de pages à apprendre je te dirais pas non mais là ça va être tendu. :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
ben sinon je vais faire xc, un peu d'entrainement physique pour me faire les jambes
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
@Rasta, les raidars en suisse normande si on veut descendre on est obligé d'y passer, donc au lieu de les monter avec à pied avec le vélo à coter je préfère rouler ;) fini la course au débattement, je me verrais bien sur un ibis mojo :mrgreen: @nono, mouais tu sais la moto n'est sortie que 4-5 fois depuis le début de l'année..... au faite je t'ai pas vue au papillon j'ai fait les 3 jours au camping des camtards. @tang, oui mais avec un ptit 140mm je vais pouvoir en faire pas mal de la libre conduite sans peine. Et même accéder aux pistes du coin, alors ton furious tu me le fait à 1000€ ? :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je vais pas pouvoir rouler ce week :( Le RC4 est parti pour un sav Mardi et la poste ne l'a tjs pas livré au shop! bande de trimard ceux la :evil: j'ai un Vivid (en prêt) mais il me manque les buselures de calage que j'ai laissé sur le Fox...le tps qu'on me les renvoie... Et en plus ma Twingo part en sucette :? Nono ça craint quand ça fait de la grosse fumée blanche par l'échappement? Journée de merde.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: c quoi ce délir de bouts de verre sur les début et fin de la piste d aunay??? :evil: les as tu enlevés? putain,c vraiment relou ts ces cons :x car au début et à la fin,c forcément volontaire... @ red: j étais bien aux papillons(que le sadi),ricard powaaa :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
donc, rendez vous à quelle heure à la dread line dimanche? 9h?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
volontaire ou pas je ne sais pas, car la pluie a pas mal remuer le goulé quand j'y suis allé, c'est peu être des bout de verre qui sont ressorties de terre mais j'en doute..., a la fin de la piste il y en a c'est sur, j'ai chareté un gros cul de bouteille, tu tombes la dessus merci..., mais il en reste des bouts, et pour le début de la piste je crois en avoir vu en remontant mais moins qu'a la fin en tout cas. pour dimanche matin je peux être prêt avant si certains sont motivé aussi, je viens de matter follow me et sa donne envie de rouler tout ça!!!!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

un peu avant, je peux moi aussi (motivé motivéééé :wink: ) youtube.com

tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"ras.tafaride" disait:
les buselures de calage que .
j'en ai, mais je sais pas si c'est la bonne taille...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"ras.tafaride" disait:
ça craint quand ça fait de la grosse fumée blanche par l'échappement?
faut refaire la segmentation
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"REdhancer" disait:
alors ton furious tu me le fait à 1000€ ? :mrgreen:
:lol: tu suces? je pensais 1200E pour etre franc...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
youtube.com

parce que Toulon!

REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"tanggg" disait:
"REdhancer" disait:
alors ton furious tu me le fait à 1000€ ? :mrgreen:
:lol: tu suces? je pensais 1200E pour etre franc...
1200€ pour un spad qui a pas servi c'est correct me manque 200€; tu me le loue pour 3 jours de montagne :mrgreen: ALEX as tu toujours tes maxxis high roller quelles tailles et quelles gommes ?